Question a propos de mes panneaux LED


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Voici alors j'ai un petit soucis, j'ai repris l’équipement de mon cousin pour faire ma propre culture.

Il y a plusieurs équipement mais ma question est poser sur les LED. ?

 

Les panneau font 120 x 30 cm et il sont tout les deux une lumière blanche (l'une moins brillante que l'autre), un ami a moi pense que le fait que l'une est moins brillante que l'autre est a cause du temps de vie de la LED. Je préféré comme même l'avis d'autre personnes. (Sur photo je ne sais pas si vous verrez la différence mais mon père la directement vu quand je l'ai allumé.

Du coup je ne sais pas comment faire pour cultiver (si je peux utiliser les mêmes pour la croissance & la floraison).

 

Se sont des "SUPER NOVA LED FUTURISTIC GROW LIGHT"  40w, avec un voltage de 25-40VDC & un CRI(Ra): 80. (Photo)

 

J'ai essaye de chercher sur le net mais je trouve rien de concret donc j’espère que il y a des connaisseur ici pour m'aider !  ?

 

Merci d'avance & de votre aide !

infos.jpg

gauche.jpg

droite.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

il y a une heure, LOGO_BI_TAMBO a dit :

Du coup je ne sais pas comment faire pour cultiver (si je peux utiliser les mêmes pour la croissance & la floraison).

 

ben vu l étiquette je vois que PW est coche , or PW / NW / WW ce sont les acronymes de Pure White/Normal (? ) White/Warm White, donc tes panneaux sont en pure white donc pas adapté à la flo mais surtout pour de la cro

de plus 80w  sur 120x60cm c'est clairement pas suffisant en flo ,c 'est bon pour des pieds meres ou des boutz....

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop/re

ben led/cfl/hps ça se choisit pas aussi simplement, faut voir les dimensions de ton espace et tes objectifs de recolte, aussi si tu as des contraintes de bruit , si tu as deja un extra ou non etcetcetc

passe un peu de temps en section viab pour te faire une idée et surtout pas de precipitation pour eviter de gaspiller ton argent ;)

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites