bouture en hydro et construction placard


Messages recommandés

Salut a tout les smokers, c mon premier mess sur ce forum est je voulez d'abord dire que ce site é tré bien foutu, bon passon au chose sérieuse aprés 1mois de lecture et de réfléxion j'ai décidé de planté, j'ai choisi de faire com le mec qu'as fait ça https://www.overgrow.com/article/10/1 qu'est ce que vous en penser?

 

Donc plusieurs question il faut quoi com bois? un bois pas chére ca m'arrangeré (po de sous)

 

Autre question je pensé mettre les méres en terres et les plant en hydro.

pour les plant je pensé mettre deux petite aspergeur rotatif relié a une pompe pour arrosé les plants. Ou alors je les laisse trempé dans le bac mais dans ce cas comment on fait pour passer d'une bouture sans racine a un plant, faut faire trempé la bouture dans l'eau ?

 

Et aussi je c pas si mes bouture que je ferai fleurir je doit les mettre dans des billes d'argile ou dans de la laine de roche, on ma dit ke les billes c t mieu mais le mec sur son site il a mis de la laine de roche, une idée?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut DreadFullBass

Moi pour mes boutures je les aient mises dans la laine de roche, on m'a dit que les billes d'argilles ne gardaient pas assez l'humidité;

j'ai dabord mis une ormone de bouturage sur mes tiges, et ensuite, je les aient mise dans un petit pot avec de la laine de roche prévue à cet effet, au bout de 2 semaines, javais de belles racines;

j'ai maintenu un PH de 6.0 et je n'ai mis aucun engrais ;

y'a pas très longtemps qu'elles sont sur ma table à marrée, et ça pousse très bien

 

je suis assez content pour mon premier essai :-D

bonne chance !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ... je sais pas si tu te rend compte du travail qui va t'etre demandé pour realiser le meme placard que le gars .. mais c'est considérable, tu vise tres haut pour ta premiere culture, et je serai toi, je commencerai deja par un seul espace, croissance / flo ... qui eviterai de te prendre la tete et de rater !

 

sinon si tu es buté et que tu veux absolument le faire, tu prend du bois basique en contre plaqué, et tu monte ton meuble, avec ta mere en terre si tu le veux, et le reste en hydro ... pepere mais a tes risques et perils !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un SCROG hydro pour la premiere culture ! bon courage ! ça va marcher, mais à 60 % au max... t'attends pas au résultat d'overgrow la première année... pi tu vas te galérer pour l'install en plus. enfin, chacun fait fait fait ski lui plait plait plait ;o)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment clean son systeme !!!

 

Moi j' ai fais une caisse de 1m2 au sol sur 2M de haut avec juste des cadres en bois et cartons agraffés pour la façade, ça fait un peu manouche dans ma cuisine mais ça marche bien et niveau prix y a pas mieux :-D

 

Si tu fais des boutures penses de suite à un 2ème espace pour les pieds mère et les boutures .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attends qd meme de voir la gueule du scrog et de l'install... c p'tetre paske c l'matin, mais je suis sceptique quand au résultat... renseigne toi bien sur le scrog avant de choisir cette méthode, qui n'est pas la plus facile et demande un gros travail de taille et/ou palissage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.