Coongeler sa weed = + de thc ???


Messages recommandés

Salut tout le monde !

 

Il y a quelques années, j'avais lu un article sur un forum comme quoi, en congelant sa weed, le CBD et le CBN réagiraient en THC lorsque la température passerait en-dessous de 0°.

 

Je voulais donc savoir si quelqu'un pratiquait le congelage de weed pour la conservation et si oui, celle-ci s'enrichit-elle bel et bien en THC ?

 

Ou bien tout cela n'est-il que fadaises ?

 

Merci pour votre aide !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

J'ai juste entendu dire qu'avant de faire du skuff,on pouvait placer les feuilles au congélo afin de "libérer le THC ver l'extérieur". A qqe chose près c'est ça.

 

by

 

v

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait mettre la beuh au frigo c'est un truc de dealer.

Je m'explique, qd on achéte un ou deux kg d'herbe, il arrive qu'on ai une beuh trés fraiche et donc trés humide, et qui peut perdre en 2 ou 3 jours jusqua 25 gr parfois même plus. Les dealers la mettent alors au frigo ou au congelateur afin de reduire l'effet d'evaporation et donc ne pas perdre de bénéfice.

voila, voila.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu,moi jmet ma beu o congèle kan elle est juste fraiche,cki fé ke kan jla sort elle s'effrite toute seul et elle reste fraiche! voila,jsai pa si sa la rend plu forte,mai en tou cas c très pratique et très gustatif,voilou,a plus et Kénavo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là mètre au congèle sert juste à conserver toutes les qualités de la beuh pendant plus longtemps mais ne l'améliore en aucun cas.

et puis qu'on arrète de dire que faire çi ou ça améliore la beuh si c'était vrai sa se serai.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Là mètre au congèle sert juste à conserver toutes les qualités de la beuh pendant plus longtemps mais ne l'améliore en aucun cas.

et puis qu'on arrète de dire que faire çi ou ça améliore la beuh si c'était vrai sa se serai.

 

Euh... tu connais le curing? Plus tu laisse ta beuh longtemps dans un endraoit frais et sec, plus elle prend de gout et d'odeur. Ca ne rajoute pas de THC, certes, mais ca fait le gout de la weed. Certaines weed ont besoin de plusieurs semaines, voire plusieurs mois avant de prendre leur vrai gout. le congelo c'est le top pour faire le curing final à long terme. Perso, je met la weed dans des pochons vides, je met tous les pochons dans un tupperware, bien isolé, et le tout au congelo. Ca se conserve tres longtemps et c'est tout benef pour ta weed!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai jamais essayer mais j'ai lu ça:

 

Traitement au moyen de glace sèche

La marijuana contient du THC et CBN, la différence fondamentale entre ces deux molécules réside dans le fait que la molécule de cannabinol contient un atome de carbone de moins que celle du THC. Si votre herbe nest pas dexcellente qualité cest sans doute car elle contient plus de CBN que de THC. Vous pourrez laméliorer en la mettant en contact avec de la glace carbonique ou glace sèche, le CBN recueillera latome de carbone qui lui manque et se transformera en THC. Pour ce faire enveloppez votre herbe sur le pain de glace sèche avec du papier journal et laissez le tout dans le congélateur pendant au moins 72 heures (8 jours semblent être lidéal. Que votre herbe soit sèche de plusieurs mois ou fraîchement récoltée na aucune incidence sur le processus déchange datome. Sachez cependant que cette transformation est particulièrement instable et au bout de quelques jours votre améliorée risque fort de revenir à son état antérieur.

 

Source "Sensemilia Guerilla"

 

Je sais pas si un pro peut valider mais bon en tout cas cette idée n'est pas tomber du ciel!

 

Legalize it!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Là mètre au congèle sert juste à conserver toutes les qualités de la beuh pendant plus longtemps mais ne l'améliore en aucun cas.

et puis qu'on arrète de dire que faire çi ou ça améliore la beuh si c'était vrai sa se serai.

 

RIGHT... la placer au congélateur la conserve plus en effet... mais après le test d'un poto, 1 mois au congélateur et laisser à température pendant une demi journée à l'air libre et dans l'obscurité pour la gouter... faite le test par vous même et revenez dire vos impressions sur ce topic... la variété était une Haze, rien à dire à part qu'elle avait un phéno de ouf.

 

Perso, j'ai toujours fais séchage sur une semaine et demi et ensuite mini 1 mois de curing (quand je tiens.... lol) :: prenez la solution congélo et vous gagner votre séchage en temps et pour le curing, bah il est bel et bien fait...

 

Donc conservation = Yes

Amélioration du phéno aussi...

 

@++

 

ps :: vous connaissez bien sur le curing dans l'eau ???

Bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.