C’est un message populaire. Hichkas 1 238 Posté(e) avril 28 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 28 Hep Grape frappé, triso et Diesel latte, j'avais pris ça sur alchi des qu'elles sont tombées (taux germi cata, quelques unes données à droite à gauche, pareil), en terre, athena blended, cut prématurément. La grape a quasi pas gonflée, quasi que des feuilles à 3/4 doigts, mais bien blanche et bonne odeur hazy/metal et résine de pins/ agrumes chimique/acidulé. Au bocal et smoke les premiers temps, y'avait un côté gâteau/yaourt fruits rouges, qui s'est nettement estompé, le côté hazy/metal, pins prends le dessus maintenant. Diesel latte, beaucoup de feuilles , couleur bien foncée, caoutchouc chaud, mazout pendant toute le flo, et un truc qui rappellait le lait qui cuit je trouve, les secondaires bien solides. Bocal et smoke toujours le côté carbu et du pointu, peut être agrumes derrière. Plus forte en odeur/goût que la grape Je suis passé a leur stand à la span, voir les news/collabs, en discutant je dis où et quand j'avais pris les grape et diesel, et le taux germi cata que j'avais eu, a peine fini de dire qu'il m'en restait 2/3 de chaque (sur 10 de chaque), qu'il me disaient de repasser demain, et m'ont re donné l'équivalent de ma commande +2, en permettant de changer une des strain, premières venues, frappuccinox6 et mochaccino creamx6, et donc les Dieselx10. Ça fait franchement plaisir, comparé aux guerre de mails habituelles. Un grand merci/big up a eux, et a Quentin en particulier Ciao 12 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés