[Topic Unique] Integra Boost


Messages recommandés

Integra Boost

 

 

logo_big_320x96.png

https://www.integra-products.com/

 

 

La technologie de contrôle d'humidité bidirectionnelle d'Integra réagit à l’environnement dans lequel vous le placez - en libérant ou en absorbant l’humidité nécessaire pour garantir un environnement optimal pour tout, des objets préférés du garde-manger de votre famille aux rares cigares que vous avez économisés pour une occasion spéciale.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

plop o/

 

quelqu'un a des retours sur ces produits ? dans quel cas choisir 55% ou 62% ? aussi, je me demandais si cela permettait de rattraper un séchage trop rapide. quitte à investir, vous conseilleriez plutôt ces sachets ou des boites à vides ?

 

merci d'avance :)

 

o/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Hello les gens,

Petit retour sur les Integra 62 et Integra 55 :

 

Habitué des Bovedas (62 et 58), mon point de vue est relatif 😉

Tout d'abord, l'idée du testeur en carton ui t'indique quand il faut remplacer le sachet me paraissait géniale, jusqu'à ce que je me rende compte qu'il fallait plus de 3 jours pour qu'il affiche que l'hygro n'est plus bonne. Donc pour le curing l'intérêt n'y est pas..


Précision, j'ai testé les sachets avec plusieurs quantités différentes , même avec un même volume de pot et de fleurs (ex : pot de 1l, 1 sachet de 8G, un autre pot de la même contenance 3 sachets de 8g) pour voir s'il y avait une différence.
 

Et pour moi le résultat est sans appel :

-L'Integra 55 est clairement inadapté, j'atteins péniblement les 52% d'HR même en multipliant les sachets ça a juste séché la beuh...
-L'Integra 62 est déjà un peu plus fiable, enfin on tourne autour des 60% d'HG, mais clairement l'effet des sachets est trèèèèèèèès lent, plusieurs jours pour ce mettre à l'humidité prévue, et si fluctuation tu recommence à zéro, en clair pas du tout fait pour aider sur le curing. Et pour le stockage à long terme, ça le fait, effectivement la weed ne sèche pas mais elle est comme... juste humide en surface.

 

Avec les Bovedas 62, j'ai appris à sortir la weed un peu plus tôt (1-2h avant le moment de conso souhaité), puis à laisser la croquette non utilisée en pochon plastique pour finir dans les 48h, et elle est juste comme il faut pendant tout se laps de temps. 

 

Avec l'Integra 62, tu la sors 1-2h avant le moment de conso souhaitée et elle est sèche point.

Bref chacun ses préférences, mais pour moi le but c'est de conserver la "fraicheur" de la weed et pour ça je préfère la concurrence.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites