Panneau led trop bruillant .


Messages recommandés

Bonjours a tous.

 

Alors je me poser quelque petite question concernant mon panneau led

 

le panneau en question.

 

marque toplanet

watts 300

consommation réel 130 watts

 

Spectre complet convient a touts les stade de croissance et floraison. 

 

Ma question:

je trouve ces panneau relativement bruillant j'aurais aimez savoir sir je désactive l 'un des ventilo si cela poserais des problème si oui quelle sont les risques.

Modifié par Biscuit95
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Si y'a un ventilo, c'est ptet pas pour rien.. Déjà qu'un panneau chinois c'est pas forcement ce qu'il y a de plus fiable, si t’enlèves son refroidissement, ça risque de pas tenir longtemps.. ( et si pas de chance incendie toussa... )

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, animalxxx a dit :

Slt

 

Si y'a un ventilo, c'est ptet pas pour rien.. Déjà qu'un panneau chinois c'est pas forcement ce qu'il y a de plus fiable, si t’enlèves son refroidissement, ça risque de pas tenir longtemps.. ( et si pas de chance incendie toussa... )

 

+

re, ola, plop,

Merci de ton avis rapide mes n oublions pas une chose ces également des chinois qui fabrique la pluspart de nos ustensile mes apres tu n a pas tord il ne son pas la pour rien mes c est ton jms . Merci a toi l amis attendons d autres avis.

 

Bye , a+ , +++

Modifié par croquemou
Formule de politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fxled

lu,

 

mdr tu la connais la réponse, t'espere qu'on te dise que ca pourrait passer mais non , ca va cramer et au sens propre , par contre  tu peux les changer les ventilo, recycle ceux que tu possédes, des ventilo pc 12v si ils sont de marque ou achéte des Artic Cooling serie F( meilleur rapport qualité/prix) par exemple ou un autre qui soit puissant et silencieux , evidemment prends de la même taille que ceux du panneau chinois et si c'est pas les même branchement ba tu coupes et tu le mets sur le nouveau, je l a fat sur mes premers panneaux chinois ?

 

"Le bon marché revient cher" proverbe de grand mére ( vu que tu vas finir par racheter un truc correct au final, t auras payé tes merdes chinoises +le truc correct au lieu de prendre le truc bien dés le début et t'aurais économisé ton temps et ton argent ( quitte a payer en 3 fois chez un commercant français) et t aurais recolté plus sans bruit désagréable) 

 

Quitte a prendre du chinois, prends du bon chinois sur alibaba (quantum board,strips, cob semi-assemblés ou panneau vero,citizen,cree passif etc ) et pas les daubes cheapos mais cher pour ce que c'est d amazon/ebay 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola , re, plop,

Merci des repons dans tt les cas je n est pas acheter pour rien i serviront pour ma futur box de croissance.

Est a ce moment je pence prendre 4 tgl 70w

 

Bye , a+ , +++

 

Modifié par croquemou
politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fxled
il y a 11 minutes, Biscuit95 a dit :

Merci des repons dans tt les cas je n est pas acheter pour rien i serviront pour ma futur box de croissance.

Est a ce moment je pence prendre 4 tgl 70w

 

re,

 

 Exactement le seul avantage de ces panneaux c'est leur recyclage en panneau de croissance quand  ils ont un spectre croissance(/bloom), parfois le fait qu ils soient un peu daubé niveau puissance est un avantage pour les jeunes pousses ?

C'est cher les TGL ça reste bien hein mais y'a moins cher, regarde plutot chez ledfury pour des cob ou un quantum board/strips lm561c , ou chez smiled, voir les sites d'annonces/ventes en ligne etc 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde petit maj du sujet panneau installer a 21h 3 h apres je voie deja la dif voici a s+1020190329_210135.jpg.02f7891277958eaec197b58cd7d431be.jpg

A plus la compagnie pour suivre l avancer chinois venez fair un tour dur mon jdc.

Tchuusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites