Défonce par graines ?


Messages recommandés

salut à tous !

bon voila je me posait la question suivante : Les graines étant issues des fleurs femmelles , est-ce qu'elles pourraient contenir (les graines) des principe actifs donc est-ce que la consommation de graines pourraient agir sur le systeme nerveux ?

:-? :-? :-?

 

Bon ben si quelqu'un pourrait apporter sa part de savoir cannabique ce serait sympa.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la plante crée du thc pour se protéger des rayons du soleil et particulièrement ds ses fleurs pr protèger ses graines,

comme un con jai déja fumé des graines dune tro bonne beuh alors que jorai pu la planter et ca avai a peine un gou...

par contre il parrait que les graines contiennent des éléments nutritifs très bons pour la santé, je vais donc essayer de les faire cuire facon lentilles...

si qqn a déja essayé...

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut les donner au oiseaux selon un breeder aussi serieuusement aller voir weedfarmer .c est a mourrir de rire comme il déclinait ce qu on peut faire avec leur graine qui n ont d ailleurs pas de thc .Et la plante ne fabrique pas du thc contre le soleil mais de la résine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre il parrait que les graines contiennent des éléments nutritifs très bons pour la santé' date=' je vais donc essayer de les faire cuire facon lentilles...

si qqn a déja essayé...

++[/quote']

 

Salut,

 

J'ai pas essayé ta recette de graines façon lentilles (pourquoi pas d'ailleurs...).

Par contre j'ai gouté des graines toréfiées et épicées (pas dégueu du tout...), qui servent à accompagné l'apéro, on en trouvent d'ailleurs dans pas mal de shops...

 

Il ya quelques années j'ai aussi esayé une recettes d'un book (la cuisine des freaks...) ou il était donné une recette de miel mélangé à des graines broyée, c'était censé défoncé ... Mais j'attend tjrs la montée... Bref les graines ça sers à reproduire pas à se défoncé...

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben normal vu ke le chenevis c le nom de la graine de cannabis comme l'abricot pr un abricotier. c tt con en fait. et pr la minute culturelle, ca sert a "exiter" les oiseaux males et a axentuer la reproduction (20%de chenevis dans le melange de graines pas plus) sinon le male risque de peter un cable et d'empaler la femelle! mdr! :-D

voila vous vous coucherez moins cons ce soir ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Un truc intéressant a faire, ( Pas du tout mais bon... ) C'est de se faire un petit salé aux lentilles, en remplaçant les lentilles par des graines de canna race Oasis féminisée ( la bien chère là ... ) de chez Dutch Passion, enfin bon c'était un trip :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les grainnes ne contiènent pas de substance active donc elles ne déffonces pas.Par contre on peut en faire un tas de trucs.

Le chenevis n'est pas le nom qu'on donne aux grainnes c'est la variété qui les produits (comme sativa,indica,chenevis).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.