Photopériode


Messages recommandés

Bien le bonsoir amis du jour!

 

J'avais dans l'idée de repeupler un petit jardin, du coup j'me suis dit..."hey pourquoi ne pas lancer diverses petites boutures et graines(rosiers, agrumes, passiflore etc...) en profitant de ma culture ds la box, histoire de leur offrir une 40ene de jrs de croissance(ou plus) sous surveillance et aux petits soins(le jardin est proche de la plage, les conditions sont parfois((souvent!)) assez raides!) et du coup économiser sur des plantes en pots tout en optimisant le plaisir de l'horticulture et du jardinage?!"

Mon problème reste que ma box va encore une fois tourner en cycles inversés d'où ma question:

-Que vont devenir des plantes ou arbrisseaux  qui auront fait une CRO durant la ""nuit"" et qui seront plantés en terre et donc retrouveront brutalement un cycle normal?!!!

 

++

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne pense pas que la photopériode impacte beaucoup de plantes, à par cannabis, chrysanthème, et le truc qui deviens rouge à noel.

 

j'ai tester divers plantes en 24h de lumière par jour. il y à longtemps!

 

bonne journée!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, 

J'ai passé le week-end dernier de la menthe et une autoflo de ma box en extérieur et aucun souci, les 2 se portent très bien.

Ma box tout comme la tienne fonctionnant la nuit pour profiter du tarif heure creuse.

@+

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites