Comment dosez-vous vos pétards ?


Messages recommandés

Bonjour....

pour ma part c'est entre 100 et 150mg d'herbe d'interieur,selon la puissance pour une vaporisation qui pète fort!

 

je pèse à la balance 0.001gr, 40 balles sur ebay.

 

je trouve cette metode plus safe de consommation, car je fume pas plus pas moins, la juste dose.

 

je suis dans une démarche d'arrèt du cannabis, voila l'explication!

Merci ++.....

Modifié par SuPerSaYen
Politesse
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut tout le monde , salut @chauvelu,

 

     Pour le grammage en joint, je dois être dans les mêmes doses que toi et pourtant je suis pas si vieux ?

 

     J’ai remarquer par le passé que les pures gâchaient plus de beuh à mon sens, pour pas grand chose. Je m’explique, la defonce est plus dure, certes, mais je préfère une defonce tranquille, progressive, et surtout rallumer toutes les deux secondes... j’espère me prendre un mighty, une fois à première récolte faite, pour arrêter le tabac.

 

     Après, je n’ai encore jamais cultiver (à part une plante une fois, il y a longtemps,mais, hum, bon, elle a survécu sans plus ??), c’est pour ça que je suis sur ce forum! 
 

     Concernant le rhum, là ca m’intéresse ! Je fais mes rhums arrangés, je les vends même (ce n’est pas le sujet, je ne développerai pas ici), je n’ai jamais essayer avec de la weed n’ayant pas de production perso je vous racontes pas le tarifs ?.
 

     Toutefois, en ce moment, je dois en avoir 12-13 différents, pas tous faits au même moment, et pas tous finis. Je peux confirmer qu’un rhum arrangé se conserve très bien, et longtemps, mais tout dépends de ce que l’on cherche! 
 

     Mes rhums sont assez complexes, longs et un peu cher en prix de revient, mais quand on veut un bon produit final on ne prends pas de mauvais produits de départ, c’est logique...

 

     Du coup, tout dépends si on filtre, le degré du rhum, la température de stockage, la lumière, et le goût recherché.

 

    Faisant déjà des rhums avec des plantes, je tiens à préciser que ce n’est pas du tout similaire aux rhums aux fruits en terme de macérations, sucrositée, arômes, bref c’est plus complexe et subtil.

 

   Enfin, les fruits confits, ou autres trucs du genre, je fais pas, je ne travaille qu’avec du frais, j’aime les rhums « forts », pas trop sucrés, même si mon fraise / menthe / verveine est plus doux qu’un baiser ?  

 

  Pour finir, le choix du rhum, des fruits, leurs provenance, leur maturité, le contenant, énormément  de paramètres rentrent en compte pour moi dans l’élaboration de ce type de boissons. 

  Pour info, le rhum blanc est une boisson qui peut passer de dégeulasse pour certaines marques, à des produits riches en arômes pour faire un très bon produits fini !

 

  Bref je m’arrête là, désolé pour le pavé, fallait pas me lancer !! ??

 

                                           Ptit bonus : une petite chanson que j’aime bien même si elle date un peu :

                                                              Je ne mets pas de lien, vous trouverez facilement ?

 

                                                                                    le groupe: Trio bad 

                                                                la chanson: rhum (si je me trompe pas ?)

 

  tchuss ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

je fais pousser mon tabac, aylif. La variété est douce, variété de la dominique.

salut, c'est du "high leaf"??? nicotiana rustica???

 

il est fort en nicotine???

 

au revoir!

 

ps: pour rèster sur le sujet le dosage à la balnce au mg pres est 10x mieux que le dosage à l'oeil pour la weed, ça  réduit pas mal des future problème d'adiction , et aussi si on est en periode ou on à pas beaucoup de matos ça permet de fumer + de bedo, puisque on ne passe pas sont temps à augmenter les dose j'ai plus de nombres de joint à fumer.

Modifié par PSYCHOCRACK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/12/2019 à 09:53, SuPerSaYen a dit:

Plop!

 

Ta un tu pour parler "alcool cannnabique" papy aurait créer son tu ce serait plus simple mais bon ^^

Ici c'pas vraiment le sujet pour en parler.

 

++

 

Salut , 

 

C’est noté, je souhaitais juste apporter quelques précisions sur le rhum arrangé, et non cannabique (car je n’en ai jamais fait), tout en répondant à la question posée dans le sujet.

 

Il semble que c’était déplacer, autant pour moi, merci de la précision.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hohoho, joyeux Noël pour ceux qui le fêtent! :)

 

Le 20/12/2019 à 12:42, PSYCHOCRACK a dit:

salut, c'est du "high leaf"??? nicotiana rustica???

 

il est fort en nicotine???

Non pas fort en nicotine, peu de chance d'addiction forte avec ça.

Sinon ici la coutume c'est le jambon de Noël. Je suis pas très coutumes mais je fais des efforts:

pet.jpg.996ac4dc36d7ef9914a0592a20abb751.jpgpet1.jpg.62d96c9f148935ad2f9b76ae5efa0dd2.jpg

Recette du jambon: du carton au bout, Glookie, Mango Sapphire, #741 phéno 2, triple cheese, #741 phéno 1

 

J'ai mis un peu plus de 4h à le fumer, tranquille, c'était bien lourd, j'ai du marcher en tout et pour tout 10 m en 15h.... Et j'ai dormi après comme un ours en hibernation, mais sous les tropiques. :) Bonne année à tous en avance!  

  • Like 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
30 minutes ago, kacadou said:

 j'ai du marcher en tout et pour tout 10 m en 15h.... 

Peekaboo, 

 

Mdrrr ne t'en roule pas trop souvent

des comme ca ^_^? ?

 

A rester scotché ainsi tu risques aux mieux de t'ankyloser... 

Au pire de finir par choper des escarres

??

 

Pluche 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonne année a tous !

 

De mon coté, je fume 0.4g - 0.5g d'herbe pour 0.5 - 0.6 de tabac,

j'utilise des Smoking Master, avec des cartons que je replie 5 fois pour avoir un super accordéon !

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 Pour commencer meilleur voeux  .

Je saie pas si je publie au bon endroit donc mes excuses si telle es le cas . 

 Pour bien finir ou commencer  l annee  j ai  decidè de rouler un joint du turfu   

Un pure d amnez  

Du rosin 

Du bho 

Et du dryshift  je vous montre sa un image ✌on a fumè sa a 3 on etais a  3 en orbite  

Et vous  sa a fumez a  la saint sylvestre ??? 

Peace les stoners 

20191213_125626.jpg

20191108_210522.jpg

20191108_210655.jpg

20191108_210529.jpg

20191108_202618.jpg

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Intéressant ce sujet !

Pour ma part ça fait pas loin de trois ans que je fume mes joints sans tabac.

Cela pour deux raisons. Tout d'abord par rapport à la nocivité du tabac que j'essaye d'arrêter ! Je dois tourner à 2/3 paquets par mois maintenant. Et aussi pour le goût.

C'est vrai qu'avec cette méthode je fume peut être 200g par an et quand je compare à y'a 10 ans j'hallucine un peu ! Paradoxalement ma conso est beaucoup plus maitrisée aujourd'hui.

 

Un truc drole avec ce genre de buzz c'est quand j'en fume à l'extérieur (genre soirée, festival) et que je partage avec quelqu'un bien souvent une taf ou deux suffit pour qu'on me repasse le buzz. D'ailleurs Madame attire régulièrement mon attention sur l'effet qu'ont mes pets sur certains alors que moi je peux m'en fumer 2-3 par jour le weekend tranquilou.

 

Je divague un peu là. Pour donner une quantité ce serait entre 0.5 et 1g par pet si on exclue les joints pour les occaz spéciales :)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Yop,

 

Pour ma part en général ça donne (en solo) :

- stick de dèche : 0,1g de weed et 0,3g de tabac (ratio 1:4 / 3:4 pour 0,4g total)

- bédo normal : 0,2g de weed et 0,4g de tabac (ratio 1:3 / 2:3 pour 0,6g total)

- petit bob : 0,3g de weed et 0,6g de tabac (ratio 1:3 / 2:3 pour 0,9g total)

 

Après quand il y a vraiment profusion de matière ET que j'ai envie / besoin de m'atomiser ça peut être plus lourd et aller jusqu'à un ratio 1:2, mais jamais de pur.

Je fait ces pesées pour tous les joints que je roule, c'est limite un TOC ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut à toutes et tous.

 

Alors, ça m'a fait réfléchir ce topic, hum, si je considère que la dernière session fume que j'ai eu c’était il y à un peut plus d'un ans, à ce moment la et depuis quelques années avec 5/6G, je faisait une semaine, je dirait à peut prêt 0,35 par pétard ( à la louche) pour une cigarette.

Je fait des collages à 2 feuilles et demi (OCB carnet blanc et rien d'autre).

 

Mon péché mignon étant celui de 4-5H du mat en me baladant dans les champs/bois (sans déc, je kiff trop, juste moi et les bruit de la nature c'est juste l'extase) ou la il est toujours un peut plus chargé.

 

Après... vue que j'ai changé de mode de vie très récemment(une sorte de retraite sans en être une), et, vue ou en sont mes petites cette année, je pense que la dose va surement augmenter..à voir.

 

Je repasserais le cas échéant ;) 

 

Bonne semaine à vous ^_^

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites