[JDC#1] [LED300W] [TGL 60] [TERRE]


Messages recommandés

salut,

 

je vient donner des nouvelles alors le matériel saisis est détruis, j’aurai pu contester mais sa prend beaucoup de temps et beaucoup de paperasses pour peut-être l’avoir dans le derrière au final. en plus je compte me faire oublier alors si je récupère des choses c’est un coup à être surveillé.

convocation au tribunal début septembre pour production et consommation. mon département est surchargé pour les mêmes fait alors je pense m’en sortir sans perdre mon 2ème bras.!

 

++++

  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

salut,

 

fin de mon histoire, enfin presque, l’audience a été reporté à la maison de la justice et du droit, à la même date donc aujourd’hui, et j’ai pris 35h de travail non rémunéré sous la responsabilité du SPIP. et envoyer une attestation par le médecin du traitement pour l’angoisse. 

je précise que mon casier judiciaire était vierge à 30ans et je ne suis pas passé pour deal . simplement usage de stupéfiants puni d’un an d’emprisonnement et 3750euros d’amende. 

faite attention à vous quand vous commandez des graines. le moins risqué est d’aller les chercher en boutique dans votre ville.

bye

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Vraiment pas cool pour toi mais tu t’en tires bien ta peine est légère, et j’ai remarqué qu’elles le sont de + en + pour cannabiculture  sans revente

Bon tu peux toujours tomber sur un juge un peu con mais voilà 

 

Sinon c’est pas à cause des graines que tu t’es fait choper mais de tes 3 pieds dehors, ils n’ont pas le droit de te livrer pour le coup, dans le cas de drogues ils attendent que tu récupères le colis avant de te peter ou viennent te peter direct et les graines ne sont pas considérés comme stupéfiant et sont donc légales, ça se vend dans des boutiques françaises, donc ton histoire est bizarre, c’est pas les graines et sans tes 3 pieds dehors et tes histoire avec tes voisins, ils seraient pas venu 

 

En point relai c’est limite plus grillé, j ai déjà eu une remarque d une fleuriste justement, heureusement elle était plutôt bienveillante sa remarque bien que j ai fait semblant de pas comprendre et suis vite parti  

 

++ 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo ncdm,

bah écoute moi sa s’est passé comme ça. pas de suivi en sous marin devant les points relais, pourtant j’en avais fait des commandes en tout genre pour la weed. par contre c’est vrai que devant les grow shop ils peuvent relever quelques info en soum soum ou simplement demander à voir les commandes . c’est arrivé au grow shop d’à côté. mais moi c’est vraiment trop bête et je suis sur que je suis loin d’etre le seul à qui c’est arrivé. 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Te, 

 

jai pas du tout dit qu ils surveillaient les points relais lol 

 

Sans tes 3 gros pieds dehors je t’assure qu’ils seraient pas venu, peut être un pur hasard ils ont du croiser le livreur qui venait en même temps, d’ailleurs le livreur était bien là non ? 

 

++ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/06/2019 à 22:08, Invité PsiLover a dit :

Re,

 

Je ne suis pas juriste mais delit de flagrance c'est quand ils constatent quelque chose en flagrant delit non ? Puisqu'il n'est pas interdit de posseder des graines, normalement si ils etaient passés chez toi sans qu'il n'y ait de plantes visibles de l'exterieur (tu plantes comme ca dans ton jardin au yeux de tous ?) ils auraient normalement juste du laisser les graines dans ta boite il me semble (enfin en theorie ...)

 

++

Re, 

 

Voilà comme dit notre ami, imagine que t’aies pas les plantes, tu crois qu ils seraient venu te livrer des graines et repartir ?

D’ailleurs le colis était ouvert ?

Si non comment savaient ils ce qu il y avait à l intérieur?

Pev grow ne vend pas que des graines, qui d’ailleurs sont legales,  bref c’est pas à cause des graines mais de tes pieds en extérieur 

 

Au pire avec le colis ouvert pourquoi pas ils se sont dit allons jeter un œil et il leur suffit d’une odeur d’herbe pour un délit de flagrance mais sans ça ba ils te livrent tes graines accompagné d’un douanier obligatoirement (sinon c’est hors la loi) et repartent 

 

++ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re salut,

si tu lis bien tu verras que c’est à cause des plantes dehors qu’ils ont fait un délit de flagrance. tu sais en campagne on mets des plantes de cannabis souvent en serre . je suis pas gendarme pour connaître les lois et toi non plus. ils ont beaucoup plus de droit que tu le croît.  le colis n’était pas ouvert mais c’était dans une lettre colis donc on entendait bien se qu’il y avait dedans. après certainement ils seront repartis les mains dans les poches si il y’avais pas flagrance. après aussi ils peuvent retenir ton noms et ta tête et le prochain contrôle routier c’est dépistage de thc et te faire sucrer le permis.

voici mes doc judiciaires pour avoir cultiver du cannabis:07D11230-0230-478B-8861-88DA3D376D66.thumb.jpeg.71d5e68c45781869d9686fc36e2a7b57.jpeg

***photo supprimée car tu as oublie de masquer le tampon/boog***

F2340D6D-C617-4590-9F72-9475D3EB5C89.thumb.jpeg.8d00bd0c3bb6d41dfffc9d26e9e523d0.jpeg

 

photo de mon indoor le jour de la perquiz prise par moi même.50131C70-F8E2-43A4-A427-4E7A11576890.thumb.jpeg.005ecd3d8913ce6a85063ec031efb098.jpeg

voila j’espère t’avoir convaincu de ne pas se croire intouchable. la moindre erreur et sa te tombe dessus. 

+++

Modifié par boogerman
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Re,

 

Alors je suis très loin de me croire intouchable très loin de la même, je suis constamment en tension vu que j’habite au rez de chaussée, c’est vraiment dommage ce qui t’arrive, et ça m’est déjà arrivé j ai arrêté plusieurs années ensuite donc je sais très bien ce que c’est, je voulais juste dire que ce ne sont pas les graines qui t’ont mis dans la merde même si le risque zéro n’existe pas même avec une simple commandé de graine la c’est les plantes dehors qui t’ont grillé.

 

Colis pas ouvert donc ils savaient pas ce qu il y avait à l intérieur, Peu importe le bruit ça marche pas comme ça et tu verras qu ils ne parlent  pas de graine dans les papelards mais de délit de flagrance  sinon c’est vice de procédure et non lieu mais il leur suffit d une suspicion pour venir chez toi et la si ils voient ou sentent quelquechose ba ... 

 

++ 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re @ncdm

je pense que sa s’est passé comme ça: j’incrimine pas pevgrow mais c’est arrivé malheureusement sur ma première commande de pevgrow. je commande sur bcp de site marchand comme alchimia sensi seeds rqs etc... et j’ai jamais eu de soucis, les graines chez rqs sont dans une boîte en carton et non dans une simple enveloppe comme chez pevgrow.

les douaniers tombe sur mon colis de graine. (5 graines plus une gratuite). ils savent que les graines sont pour collection mais ils ont eu un doute. du coup ils envoient mon coli à la gendarmerie de mon bled pour enquête. simple enquête, le gendarme vient chez moi me rapporter mon coli en sortant qu’ils ont reçu mon coli dans leur boîte et là il tombe sur mes plantes extérieur et me demande se qu’il y’a dans le coli et dans la maison, comme par hasard. je suis pas dupe, des colis j’en reçois énormément et c’est jamais les gendarmes qui me les livres. de plus, 5j après ma commande j’ai envoyé un mail à pevgrow pour savoir ou en était mon coli, je trouvais sa long et louche. peut après un je reçois un sms de colissimo comme quoi mon coli devra être remis contre signature. j’ai eu de gros doute du coup j’ai rentré tout mes autoflo à la maison. voilà pour moi c’est pas une erreur de la poste mais bien la commande de graine qui a causé la merde.

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, piranha44 a dit :

re @ncdm

je pense que sa s’est passé comme ça: j’incrimine pas pevgrow mais c’est arrivé malheureusement sur ma première commande de pevgrow. je commande sur bcp de site marchand comme alchimia sensi seeds rqs etc... et j’ai jamais eu de soucis, les graines chez rqs sont dans une boîte en carton et non dans une simple enveloppe comme chez pevgrow.

les douaniers tombe sur mon colis de graine. (5 graines plus une gratuite). ils savent que les graines sont pour collection mais ils ont eu un doute. du coup ils envoient mon coli à la gendarmerie de mon bled pour enquête. simple enquête, le gendarme vient chez moi me rapporter mon coli en sortant qu’ils ont reçu mon coli dans leur boîte et là il tombe sur mes plantes extérieur et me demande se qu’il y’a dans le coli et dans la maison, comme par hasard. je suis pas dupe, des colis j’en reçois énormément et c’est jamais les gendarmes qui me les livres. de plus, 5j après ma commande j’ai envoyé un mail à pevgrow pour savoir ou en était mon coli, je trouvais sa long et louche. peut après un je reçois un sms de colissimo comme quoi mon coli devra être remis contre signature. j’ai eu de gros doute du coup j’ai rentré tout mes autoflo à la maison. voilà pour moi c’est pas une erreur de la poste mais bien la commande de graine qui a causé la merde.

+++

Re,

 

Le colis n’était pas ouvert si les douaniers l avaient pris, il serait ouvert et avec un scotch douane par dessus 

 

Tu crois qu ils ont passé ton colis au rayons x pour savoir ce qu il y avait dedans ? Même si les graines font un bruit particulier ça change rien, ça peut être des graines de piments, de plus ce n’est pas illégal, et colissimo c’est contre signature généralement 

ils seraient pas allé dans ta boîte aux lettres le reprendre, bref ils sont juste tombé au moment où le livreur allait te livrer je pense 

 

++ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.