[Résolu]Culture indoor


Variété(s): Pinaepple chunk
Age de la plante: 3semaines de végétation bientôt
Date d'apparition du problème: Plusieurs jours
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut
Évolution du problème et de la plante: Les feuilles on commencer a jaunir , puis des tâches brune et un léger trou sont arrivé.
Dimension de l'espace: 60x60x 1,60
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Mh / Hps
Puissance en Watt: 250watt
Cycle lumineux: 18/6
Distance entre lampe et plante (en cm): 40
Cooltube: Non
Température: 28
Hygrométrie: 37
Type d'extraction utilisée: Extracteur de gaine
Puissance de l'extraction: Je ne sais pas
Cycle d'extraction: Répétitif
Brassage utilisé: Ventilateur a pince et un winflex a la gaine
Cycle de brassage: Tout le temps
Votre type de terreau: Canna professionnel
Taille des pots en litres: 7
Engrais ou additifs: Plagron
Dosage des engrais et additifs: 1x sur 2
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux
Fréquence d'arrosage: 2 pas semaines mais je pense que j ai sur arrosée
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 500ml pour pot de 7l

Messages recommandés

Bonjour , après mes soucis sur mes feuilles sans doute par un sur arrosage formation d'un champignon peut être car le terreau ne sechais pas , on ma conseiller de pulvériser les feuilles au propolis ce que j ai fais et le lendemain c'était pire les feuilles étais tombante des parties noir ainsi que l'apex , du coup j ai coupé énormément de tige et je l'ai nourrie au magnésium et algua grow de plagron j'ai également tailler l'apex . Vas telle se régénérer ou bien vas telle mourir svp?

20190511_083055.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola,

 

Sur-Arrosage + Sur-Engraissage + pas assez d'humidité... Mauvais renouvellement d'air, j’entends par la Extracteur de gaine pour 250w HPS c'est que dalle .....

 

T'a plante à 3 semaine tu as un terreau Canna Pro et tu rajoute encore de l'engrais derrière....  et cerise sur le gâteau tu taille l'apex... C’était pas suffisant le stress que tu as généré avec tout ça ? :lol:

 

Bref je serais toi j'en attendrais pas grand chose, direction compost et relance une seed ce coup-ci sans sur Arrosé et sans Engrais hormis du Root

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re, ola, plop, 

Merci , oui je vais devoir recommencer mais je n arrive pas à augmenter l humidité par contre elle s augmente lampe éteinte, extracteur à la gaine je crois que c est un vk si je ne m'abuse.  En tout cas merci beaucoup pour la réponse celà m'aidera ?

 

Bye , a+ , +++

Modifié par croquemou
A l'avenir on penseras au mot d'intro / fin de post obligatoire a chaque fois et qui fais que nous ne sommes pas face de bouc ici ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.