Bergamote 368 Posté(e) juillet 6, 2019 Partager Posté(e) juillet 6, 2019 Bonsoir, Ca faisait un petit moment que je n'étais pas passé par là et wow quelle évolution ! C'est bien joué ça, elles respirent la bonne santé Bon par contre, je te cache pas qu'avec le strech tes filles filles vont se rentrer dedans. C'est dommage car certaines branches vont se gêner et se priver de soleil. Je reste en Beaucoup de chose à faire ces temps ci... A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hannibale 35 Posté(e) juillet 6, 2019 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2019 Il y a 1 heure, Bergamote a dit : Bonsoir, Ca faisait un petit moment que je n'étais pas passé par là et wow quelle évolution ! C'est bien joué ça, elles respirent la bonne santé Bon par contre, je te cache pas qu'avec le strech tes filles filles vont se rentrer dedans. C'est dommage car certaines branches vont se gêner et se priver de soleil. Je reste en Beaucoup de chose à faire ces temps ci... A+ Bonsoir, d’accord merci pas de soucis pareil je poste moins de photos comme je suis en vacances mais je reste connecté, oui je sais pour le stretch mais bon j’essayerai de les tirer vers l’extérieur en pâlissant en rentrant de vacances, je n’aurais pas pu faire mieux pour l’espace, mais bon ça va aller ! Bonne soirée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hannibale 35 Posté(e) juillet 19, 2019 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2019 Hey tout le monde, petite photo en vitesse, je rentre bientôt pour vous faire une grosse maj.. Il y a eu quelques branches de ma grande blue gelato 41 cassées avec l’orage.. voici la foret ;) a plush 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hannibale 35 Posté(e) juillet 19, 2019 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2019 Re J’ai des nouvelles photos bien plus belles .. je complète ma maj.. les 2 autofloraisons sous serre sont en floraison voici la photo du parterre bien rempli: et la photo sous serre de la floraison: elles touchent le toit de la serre mon ami les sortira après l’orage de demain, on peut voir les petits pistils bon grow a + 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hannibale 35 Posté(e) juillet 25, 2019 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2019 Heyy, juste une petite jolie photo de l’apex de ma high ryder.. merci à ceux qui suivent le jdc, a bientot 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorki 104 Posté(e) juillet 25, 2019 Partager Posté(e) juillet 25, 2019 Salut, vraiment jolie t es plante je vais suivre ca bonne continuation A plus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hannibale 35 Posté(e) juillet 25, 2019 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2019 il y a 2 minutes, zorki a dit : Salut, vraiment jolie t es plante je vais suivre ca bonne continuation A plus Yep, merci beaucoup c’est gentil et si tu as des conseils n’hésite pas, à plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC G 292 Posté(e) juillet 25, 2019 Partager Posté(e) juillet 25, 2019 Salut Hannibal Je suivais ce JDC en mode ninja car t'a blue gelato m'intéresse pour de futur culture. J'espère que t'auras un bon climat en septembre/octobre, je croise les doigts Plush 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hannibale 35 Posté(e) juillet 25, 2019 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2019 il y a 8 minutes, MC G a dit : Salut Hannibal Je suivais ce JDC en mode ninja car t'a blue gelato m'intéresse pour de futur culture. J'espère que t'auras un bon climat en septembre/octobre, je croise les doigts Plush Salut, oh ça fait plaisir ça aha et oui j’espere aussi sinon je rentrerai celles qui finiront leur croissance en pot.. si le temps est mauvais qu’est ce que je crains à part les dégâts sur les plants avec le vent? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rohroh50 33 Posté(e) juillet 25, 2019 Partager Posté(e) juillet 25, 2019 Salut très belle plantation je suis installé depuis un moment déjà je voit que sa évolue positivement c'est bien bon grow Man a plus !! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hannibale 35 Posté(e) juillet 25, 2019 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2019 il y a 5 minutes, rohroh50 a dit : Salut très belle plantation je suis installé depuis un moment déjà je voit que sa évolue positivement c'est bien bon grow Man a plus !! ++ Heyy, ça fait plaisir bon grow à toi aussi mec a plush 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schneckter 65 Posté(e) juillet 25, 2019 Partager Posté(e) juillet 25, 2019 Salutations camarade belch, Tes plants en pleine terre sont hallucinants. Quand je vois ça j'ai envie de mettre le feu à ma serre et de changer de loisir En tout cas ça montre que ça pousse fort l'outdoor en Belgique, pour ceux qui avaient des doutes. Je me permets de poser mon transat dans un coin de ton jardin. Bon grow poto. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hannibale 35 Posté(e) juillet 25, 2019 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2019 il y a 8 minutes, Schneckter a dit : Salutations camarade belch, Tes plants en pleine terre sont hallucinants. Quand je vois ça j'ai envie de mettre le feu à ma serre et de changer de loisir En tout cas ça montre que ça pousse fort l'outdoor en Belgique, pour ceux qui avaient des doutes. Je me permets de poser mon transat dans un coin de ton jardin. Bon grow poto. Salut grand belge merci beaucoup pour mes plantes, et oui ça prouve que chez nous tout est possible surtout vu le temps de cet été, par contre les plus difficiles seront les mois de septembre octobre et ta serre sera bien utile à ce moment là, bonne continuation a plush je reste ninja sur ton jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hannibale 35 Posté(e) juillet 28, 2019 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2019 PROBLÈME À RÉSOUDRE Salut tout le monde, petit problème mes 2 plantes en floraison ( la High Ryder et la big devil XL) une grosse partie de leurs feuilles deviennent jaune et donc je les arrache, est ce normal? Et aussi le bout des pistils devient brun alors que ça ne fait que 2-3 semaines de floraison.. les bourgeons me semblent petits , je vous laisse des photos, j’ai commandé mon engrais de floraison il va arriver donc j’arrose toujours au purin d’ortie, il fait très humide depuis hier mais demain retour du soleil on ne voit pas bien car j’ai arraché quasi toutes les feuilles jaunes mais voila.. Avant que je les arrache il y en avait beaucoup + je vous laisse me dire quoi faire... merciii a plush Lien à poster Partager sur d’autres sites
rohroh50 33 Posté(e) juillet 28, 2019 Partager Posté(e) juillet 28, 2019 Salut à toi l'ami. Attend plus d'avis mais pour moi elle a faim tous simplement tu est au purin ? Si oui ne cherche pas le purin c'est bon pour la croissance mais pour la floraison ya pas assez de nutriments tu est en pot de combien de litres ? En attendant ta réponse à+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hannibale 35 Posté(e) juillet 28, 2019 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2019 il y a 5 minutes, rohroh50 a dit : Salut à toi l'ami. Attend plus d'avis mais pour moi elle a faim tous simplement tu est au purin ? Si oui ne cherche pas le purin c'est bon pour la croissance mais pour la floraison ya pas assez de nutriments tu est en pot de combien de litres ? En attendant ta réponse à+ Salut, oui elle a sûrement faim, je peux faire quoi comme engrais en attendant que l’autre arrive ? Je suis en pot 25 L a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rohroh50 33 Posté(e) juillet 28, 2019 Partager Posté(e) juillet 28, 2019 Re Comme il ce dis dedans le purin est utilisé pour la croissance appart un vrais engrais de floraison je ne peut pas t'aider désoler à quand remonte ton dernier rempotage ? Avec quelle Terreau ? A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hannibale 35 Posté(e) juillet 28, 2019 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2019 à l’instant, rohroh50 a dit : Re Comme il ce dis dedans le purin est utilisé pour la croissance appart un vrais engrais de floraison je ne peut pas t'aider désoler à quand remonte ton dernier rempotage ? Avec quelle Terreau ? A+ Re, il n’y a pas eu de rempotage comme ce sont des autofloraisons, un mélange de universel, de LightMix et de perlite, je vais essayer le thé de banane ça me semble bien a + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemacmac 420 Posté(e) juillet 28, 2019 Partager Posté(e) juillet 28, 2019 Olà, Purin de consoude direct, après des engrais flo maison y'en à pleins ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hannibale 35 Posté(e) juillet 28, 2019 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2019 (modifié) il y a 15 minutes, Lemacmac a dit : Olà, Purin de consoude direct, après des engrais flo maison y'en à pleins ++ Ola, je trouve où le consoude ? J’avais pensé aussi à faire un mélange entre cendre de bois, thé de banane, coquille d’oeuf et marc de café.. ++++ Modifié juillet 28, 2019 par Hannibale Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés