JDC#1[extérieur][terre][fem][Amnesia Lemon ][ Blue Gelato 41]


Messages recommandés

Salut,

 

Dur avec ce zoom de voir si les trichos sont laiteux ou clairs, mais en tout cas je vois peu d'ambrés et des pistils encore blancs.

 

A mon avis, 7-10 jours pour avoir une beuh bien costaud. Si c'est des photos de l'apex, c'est la partie qui mûrit le plus vite et dans ce cas compte encore 1 semaine de plus pour les autres buds.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yup tout le monde, ça faisait longtemps mais aujourd’hui une grosse maj dans laquelle vous allez pouvoir constater l’évolution ;) 

Par contre les feminisées ne sont toujours pas rentrer en floraison et ça commence à devenir ennuyant pour la moisissure en octobre.. 

les autofloraisons vont très bien je récolterai mercredi la big devil XL, je suis en train de la rincer, même si je pourrais la récolter maintenant mais je veux un maximum d’effet et la high ryder je ne sais pas encore, elle n’est pas encore prête.. 

La blue gelato qui fait 2m50 est tellement énorme que les branches sont trop lourdes et cassent très facilement c’est assez embêtant ? 

je vous laisse sur les photos de la jungle :D

 

La big devil XL8F3E5F77-7253-4FF9-A28C-DA83690323D9.thumb.jpeg.c46dff2c969f212bebf28c170e660655.jpeg

Vous l’estimez a combien de grammes ?

 

La High Ryder0A8A23D7-8626-424D-9F05-DDCFA72511EC.thumb.jpeg.6afefca96ac4343ca8e6ca234c89249c.jpeg

 

La jungle: 

9BF768EB-7B66-4C75-8C22-06819FAAC2DC.thumb.jpeg.4d0d888ab7514c3f91ab8fd763bffc23.jpeg

 

La Blue Gelato en pot:93CA6333-9A11-4DFE-9556-4E4A39DBA026.thumb.jpeg.54fc2e955ae4a245bb7f5eceebc7279c.jpeg

 

j’attends vos réponses ;)

plush

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Pour les autos je me lance dans un petit pronostique, un 20/25 g bien manicuré pour la big devil. 

Par contre tes plantes en pleines terre sont énorme, autant t'es en plein dans le stretch.

D'ailleurs celle de gauche parait un peu clair, sa serait cool de lui donner à manger  ;)

 

Peace

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, MC G a dit :

Salut 

 

Pour les autos je me lance dans un petit pronostique, un 20/25 g bien manicuré pour la big devil. 

Par contre tes plantes en pleines terre sont énorme, autant t'es en plein dans le stretch.

D'ailleurs celle de gauche parait un peu clair, sa serait cool de lui donner à manger  ;)

 

Peace

Salut, 

je crois qu’il y a un peu plus que ça quand même, les photos c’est trompeur, 

oui elles sont magnifiques,

celle de gauche a toujours été plus claire je ne sais pas du tout pourquoi..

tu crois que c’est le stretch?

plush

il y a 49 minutes, Schneckter a dit :

Salut,

 

Moi je parie sur un beau 40-42 g.

 

Et je bave de ouf sur tes plants en terre. Même ta gelato est belle.

 

++

Salut, je crois que tu n’es pas loin, on verra

ahah oui elles sont magnifiques

merci

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

C'est peut-être juste le phénotype qui est plus clair. Si t'engraisses tout avec la même soupe, ça serait étrange qu'un plant aie une carence et pas les autres.

 

Ça peut venir de l'Expo aussi, si les plants de droite qui sont plus hauts lui font de l'ombre. Mais bon à ta place je mettrai pas d'azote à ce stade, c'est un coup à retarder la Flo. Un poil d'enzymes à la rigueur, ça fait jamais de mal.

 

++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Magnifique les plantes pleine terre  .  :supair:

Gagner a péter les Secondaires/Tertiaires du bas ,mais la ,c'est trop tard.

Pour la Gélato en pot ;Elle a l'air d'avoir soif et souffre peut être d'une asphyxie racinaire .Au soleil ^(pense a une chanson) en pot noir ça morfle...

Vu les arbres a coté,elle voulait faire pareil.

Hypothèse de ma part.

Sans animosité aucune,on ne peut dire et son contraire...

Citation

C'est peut-être juste le phénotype qui est plus clair. Si t'engraisses tout avec la même soupe, ça serait étrange qu'un plant aie une carence et pas les autres.

 

Y'en a peut être qui aime pas les épinard ?

 

Bonne Soirée

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Eh beh c’est des beau buissons que tu as là ! Je suis ravi pour toi :D 

 

Je compte sur toi pour bombarder de photos quand les gros buds seront là haha, aller bonne flo à toi ! 

 

++

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/08/2019 à 23:11, Schneckter a dit :

Re,

 

C'est peut-être juste le phénotype qui est plus clair. Si t'engraisses tout avec la même soupe, ça serait étrange qu'un plant aie une carence et pas les autres.

 

Ça peut venir de l'Expo aussi, si les plants de droite qui sont plus hauts lui font de l'ombre. Mais bon à ta place je mettrai pas d'azote à ce stade, c'est un coup à retarder la Flo. Un poil d'enzymes à la rigueur, ça fait jamais de mal.

 

++

Salut, franchement je suis d’accord pour ton idée du phénotype je crois que c’est possible car elle a toujours été plus claire..

Merci à +

Le 23/08/2019 à 21:28, R4ptoR a dit :

Bonsoir

Magnifique les plantes pleine terre  .  :supair:

Gagner a péter les Secondaires/Tertiaires du bas ,mais la ,c'est trop tard.

Pour la Gélato en pot ;Elle a l'air d'avoir soif et souffre peut être d'une asphyxie racinaire .Au soleil ^(pense a une chanson) en pot noir ça morfle...

Vu les arbres a coté,elle voulait faire pareil.

Hypothèse de ma part.

Sans animosité aucune,on ne peut dire et son contraire...

 

Y'en a peut être qui aime pas les épinard ?

 

Bonne Soirée

Salut, 

oui sûrement un manque de place pour la gelato en pot qui veut faire comme ses copines mais bon je ne peux pas la mettre en terre donc voilà elle restera comme ça ... en tout cas merci pour ces conseils ;)

plush

Le 23/08/2019 à 21:28, R4ptoR a dit :

Bonsoir

Magnifique les plantes pleine terre  .  :supair:

Gagner a péter les Secondaires/Tertiaires du bas ,mais la ,c'est trop tard.

Pour la Gélato en pot ;Elle a l'air d'avoir soif et souffre peut être d'une asphyxie racinaire .Au soleil ^(pense a une chanson) en pot noir ça morfle...

Vu les arbres a coté,elle voulait faire pareil.

Hypothèse de ma part.

Sans animosité aucune,on ne peut dire et son contraire...

 

Y'en a peut être qui aime pas les épinard ?

 

Bonne Soirée

Salut, 

oui sûrement un manque de place pour la gelato en pot qui veut faire comme ses copines mais bon je ne peux pas la mettre en terre donc voilà elle restera comme ça ... en tout cas merci pour ces conseils ;)

plush

Le 24/08/2019 à 11:58, Forza07 a dit :

@Hannibale
Hep, 

Je n'étais pas encore passé sur ton post mais tes plantes sont superbes  ?

Les miennes n'ont toujours pas passé en Flo ..

Bonne continuation , je me tape pas loin :) 

A bientow ? ?

Heyy,

je suis ravi que mon jdc te plaise et que tu suivras la fin du jdc ;) 

tu me diras quand les tiennes rentrent en floraison on comparera :D

a bientôt 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/08/2019 à 12:58, Bergamote a dit :

Salut, 

 

Eh beh c’est des beau buissons que tu as là ! Je suis ravi pour toi :D 

 

Je compte sur toi pour bombarder de photos quand les gros buds seront là haha, aller bonne flo à toi ! 

 

++

Salut

 

Oui énormes buissons malgré le début difficile.. magnifique première expérience :D

des que la floraison arrivent les photos arriveront aussi j’espère que les buds seront magnifiques :)

++

 

 

 

juste pour dire que la big devil est récoltée depuis 2 jours, elle sèche, j’ai testé une petite gousse au micro-onde donc pas de goût car pas de curring mais bon l’effet était au rendez-vous et très puissant: cloué au lit, grosse fonsdale, yeux secs, bouche pâteuse mais effet puissant donc je suis satisfait ;)

je pèserai quand elle sera bien sèche pour vous dire le résultat 

bonne nuit à tous 

Modifié par Hannibale
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop! 

 

Il y a 12 heures, Hannibale a dit :

j’ai testé une petite gousse au micro-onde donc pas de goût car pas de curring

 

Non pas de gout car sèché au micro onde ^^ ya le four sinon thermostat 8 et en avant :lol:

Même une weed sans curing est meilleur qu'une weed passé au micro onde ... 

 

++

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, SuPerSaYen a dit :

Yop! 

 

 

Non pas de gout ca sèché au micro onde ^^ ya le four sinon thermostat 8 et en avant :lol:

Même une weed sans curing est meilleur qu'une weed passé au micro onde ... 

 

++

Yup,

ahaha oui pas très raffiné au micro onde mais je voulais absolument tester un petit 0,5 donc voilà, le meilleur suivra quand elle sera séchée et le curring sera fait ;)

plush 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, juste pour vous montrer, j’ai acheté ces 2 engrais de floraison pour quand la floraison des feminisées arrivera, mais je ne sais pas bien comment les utiliser, 

des conseils? Un programme à suivre ? 

Il y a du BioB*** Top Max et du BioB*** BioBloom..

534ECCE4-5929-4F20-B4FA-31AC03AFAA08.thumb.jpeg.dcfd8b5d1862764add5bbc32d378be60.jpeg

J’espère que j’ai fait un bon choix qu’ils sont efficaces

Plush

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, juste une petite maj pour vous dire que mes feminisées sont en floraison ça y est, sauf la blue gelato en pot et une amnésia lemon qui n’ont pas encore beaucoup de pistils, tout va très bien je vous montre une photo, je leur ai mis une bonne dose de biobloom et top Max pour bien commencer la floB47DF6D9-0BE0-46A1-A385-AA155F240CB4.thumb.jpeg.316cf599d220eb89159f2fb0c30ef0bf.jpegCACD6F6B-0A12-4FBD-9AE5-F9B370566835.thumb.jpeg.b71bc7f715ac8f259b7f405e86625269.jpeg

voici

et la récolte de la big devil: estimation??44CE6413-4399-4907-B1F9-C1040E5CF0F8.thumb.jpeg.d0c6c34c15de509f1e99b4038e277994.jpeg

 

++ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. 

Tes fem sont superbes. Ça va faire une belle récolte tout ça. 

Pour la devil j dirais 30g mais tu pourrais affiner la manucure tu y gagneras en goût. 

À plus 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.