Bang légalisé ?


Messages recommandés

Bien sûr que non tous ce qui fait allusion(mème de loin) au cannabis est interdit(y veullent mème interdire les feuilles slim)

Réfléchi un peu si c'était légal plein de boutiques en venderai de mème pour les boites à éfriter la beuh ils finiront un jour pas nous interdire les ciseaux...LOL.

Le narguilé par contre c'est autorisé(pourtant y'a pas une énorme différence avec un bang).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis desoler cest totalement legale a lyon nous avons un magazin qui vend des bang sous toutes ces forme du popeurce ( je ne cest pas comment sa s ecrit dsl) et de s feuille slim avec marquer dessus ganja avec une petit feuille de ganja etc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que c'est autorisé à la vente si c'est destiné à la "décoration". Pour preuve, en ville, près de chez moi,il y a un grow shop qui fait smart (grinders, pipes, bangs...)et qui n'a à priori aucun entremêlé avec la justice. De plus il est tout près du commissariat central.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mr Sarkozy, moi j'aimerais savoir si la pipe (pas celle que l'on fume) est autorisée en france ?

merci beaucoup pour votre réponse qu'avec impatience j'attends.

 

ZoomZangDansMaBenzBenzBenz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les bang sont autorisés ! et jen suis sur, narguilé pareille, et les boites pour tefri la beuh aussi

 

c'est en vente a Paris et ds un magasin Legal, il vend pas c produit au noir koi :-)

 

c'est legal ms te traine pas avec un bang ds ta poch qui sens trop le canna, parcke la ta pas le droit et tu te fait nicker

 

 

by

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Si c'était illegal, notre site n'existerai plus !!!

 

En fait le seul texte de loi qui pourrait interdire les bangs, grinders ect.. est l'ancien L.630 "incitation à usage de stupéfiant". Ce texte étant assez flou va dépendre de l'appréciation du juge...En effet, est ce qu'on incite quelqun à fumer sur le simple fait de vendre des pipes?

 

Il y a eut beaucoup de cas de jurisprudence en france à ce sujet et de nombreux juges ont considéré que non! Surtout lorsque l'on fait un rappel de la loi (une petite étiquette placé sur la vitrine par exemple) ce qui est, par definition le contraire d'inciter...

 

De plus, lorsque l'on parle d'incitation, que devrait-on dire des films comme la beuz ou certaines musiques, des 45000 buralistes qui vendent des feuilles long format et bientot des blunts...une des devises de notre nation n'est elle pas l'égalité? alors si on nous condamne, condamner les autres aussi!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

tout a fait d'accord avec l'article l630 n'importe quel flic peut te faire chier comme il veut car pour ratisser large ..... tu ne peux pas te prommener en france avec une feuille de cannabis en pendentif piercing t shirt ou casquette tu peux tu faire embarquer si le flic est con et veux te faire chier car sa femme lui a pourrie la vie avant qu'il parte au boulot! et oui c'est comme ça . l'an dernier dans ma ville (cote atlantique station balnéaire) des marchands ambulants avaient des pipes metals en ventes parmis plein d'autres articles legals et bien ils se sont fait tout simplement jetés de la commune plus le droit de vendre hé oui ! salut a tous et mefiez vous les dreeds sont aussi une incitation :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites