SuPerSaYen 4856 Posted October 26, 2020 Yop! Finalité d'lhistoire, reçu le colis samedi récupéré aujourd'hui, alors tenez vous bien pour me faire oublier les 2 pak'son de seed pas en stock on ma gentiment offert, 1 pacquet de feuille un briquet un cendrier et 2/3 autocollant barney farm. Bref 1er et dernière xp ici ca ma suffit. ++ 3 5 3 Share this post Link to post Share on other sites
O0face 1130 Posted October 26, 2020 Tuut Louurd le cendrier ++ 3 Share this post Link to post Share on other sites
toto35 3513 Posted October 26, 2020 il y a 46 minutes, SuPerSaYen a dit: Yop! Finalité d'lhistoire, reçu le colis samedi récupéré aujourd'hui, alors tenez vous bien pour me faire oublier les 2 pak'son de seed pas en stock on ma gentiment offert, 1 pacquet de feuille un briquet un cendrier et 2/3 autocollant barney farm. Bref 1er et dernière xp ici ca ma suffit. ++ Salut, Vla le foutage de gueule. Ils ont franchement pas honte... A+ 3 Share this post Link to post Share on other sites
Starak 163 Posted October 26, 2020 (edited) Plop Autant quand AW commette une erreur la répart direct sans discuter autant la ça en dit long sur la mentalité de la seed bank. La loose -- Edited October 26, 2020 by Starak 1 Share this post Link to post Share on other sites
karmik 2853 Posted October 26, 2020 yo, ils t'ont meme pas remboursé?? ++ Share this post Link to post Share on other sites
SuPerSaYen 4856 Posted October 26, 2020 Re, il y a une heure, karmik a dit: yo, ils t'ont meme pas remboursé?? ++ Sisi heureusement ca aurait etait pas mal ^^ ++ 2 Share this post Link to post Share on other sites
alkar 5 Posted November 10, 2020 (edited) oi! petit partage de mon expérience de commande sur pev grow! 1ere commande y a 1 mois environ : - après le paiement accepter tu attendra - te faire jouer du pipo par la com de pev grow tu supportera "oui on fait la fête c quoi le problème faut attendre" -17j tu attendras ton colis - une bouteille d'engrais ouverte tu recevra - le cadeau pour le désagrément promis par la com de pev tu n'auras pas vu que je suis un peu mazo et avec le covid du temp a perdre ! , j'ai retenter une commande avec un ptit message pour raviver la team pev sur leur comportement avec les nouveaux clients commande passer y a 6j elle vient enfin d'être mis au panier après un ou deux mail ..... je doute de recevoir le cadeau promis lors de ma 1ere commande je suis dsl de dire ca mais a éviter a tout prix ... com =0 livraison =0 foutage de gueule =10 Edited November 10, 2020 by alkar 2 2 1 2 Share this post Link to post Share on other sites
Doodlydod 80 Posted November 11, 2020 Bonjour, Merci pour ta réaction @alkar. A mon avis y doit y avoir du mouvement dans la boite, car de 2016 à 2019 j'ai fait de nombreuses commandes et mail et rien à dire, tout était ok, voir très bien... Je suis un peu triste de la tournure que cela prend Peace Share this post Link to post Share on other sites
Styki 33 Posted November 11, 2020 Bonjour, Ma première fois chez pev : Je voulais « la blue sherbert x do-si-do » de chez philosopher seed.édition limitée. Je passe d,abord par le site de philosopher seed directement,ou elle etais «disponible». Je simule une commande...,je pouvais commandé jusque 7 boites de 5 graines. Jen commande 4. Le lendemain il l,avait enlever du catalogue,et ils,mon envoyer un mail,me disant : _« Nous sommes désolés,mais nous n,avons plus cette variété...mais vous pouvez choisir d autres...bla,bla,bla.» Je leurs aient répondu _ «NON,si j'ai choisi celle là,c'est parce que je voulais celle là et PAS UNE AUTRE. Je demande le remboursement de cette commande.» Du coup je cherche ailleurs,et le trouve disponible ici chez PEV. Je commande 4 boites,et là ! ils me font la même que philosopher seed,je reçois un mail de pev: _«Nous sommes désolés,nous n,avons plus cette variété...bla,bla,bla»mais nous avons... Ce sont vraiment des truands ...ils font exprès de ne pas mettre leurs catalogue à jour.C'est trop facile pour eux... Ils te laisse payer et ensuite,ils te la font à l,envers. Je suis certain que ça marche au moins sur un client sur deux.. Perso,je n'ai rien commandé à la place.,j'ai demandé le remboursement,que jai.obtenu dans les deux cas. A++ Share this post Link to post Share on other sites
Chulo 829 Posted November 11, 2020 Yo étant dans le commerce selon le logiciel de gestion de stock en ligne stock réel ou actualisé toute les XX temps... Citation Il y a 1 heure, Styki a dit: Ils te laisse payer et ensuite,ils te la font à l,envers. Je suis certain que ça marche au moins sur un client sur deux.. bah dans mon mag ça arrive tu peux avoir 2/3 commandes simultanés et puis voila le temps que ca mouline, bah tu aura 1 client à prévenir que ce sera pas pour cette fois malheureusement. Après si un fournisseurs décide de retiré une réf de son catalogue et en tant que revendeur tu à la consigne de faire pareil bah c'est toujours selon le logiciel de stock. Je défend aucun revendeurs c'est triste pour tout le monde après faut être compréhensif si on te propose autre choses c'est qui à pas la référence demander. Jamais eu de soucis avec PEV quand y a pas ce que je souhaite bah y rembourse puis j'vais ailleurs Autant le sayen je comprend je serais vert, alkar j'ai eu le même soucis chez alchi, la y'a pas trop de litige quoi.. ++ Share this post Link to post Share on other sites
Guest Cox_PEVGrow Posted November 11, 2020 Salut les gars ! (alors j'avoue que j'ai pas du tous accès a la partie commande), Mais oui effectivement l'entreprise a embaucher des personne incompétente en septembre car il y a eu 2 cas de covid dans l’entrprise en Espagne, j'en suis conscient et j’arrête pas de gueuler contre mon patron que c'est inadmissible et qu'il faut faire quelques chose ! J'essaie de remonter au max tous les problèmes, je fais ce que je peu de mon côté Voici Le mail que j'ai envoyer au patron hier matin: (je préfére être un maximum transparent avec vous.) "Je vous envoie cet e-mail pour vous avertir qu'il existe de nombreux problèmes avec les commandes clients (produit manquant, mauvais produit, cadeau oublié, etc.)depuis Septembre. certaines personnes commencent à s'énerver. Il faut réagir le plus vite possible! Et de nombreux clients se plaignent que les commandes sont expédiées trop tard et que personne ne répond par e-mail." sa réponse (traduite en fr): Bonjour Corentin, J'ai conscience des certains problèmes dans l'entrepôt, les collègues qui préparent les commandes se trompent trop. je leur ai parlé et leur ai dit que je ne pouvais pas continuer comme ça. Ils m'ont promis qu'ils accorderaient plus d'attention à la préparation et qu'ils ne feraient plus d'erreur, si cela continue malheureusement, je devrais les renvoyer. En ce qui concerne le fait que personne ne répond à l'email, j'en discuterai avec Juanma et Raquel, en principe cela ne devrait pas prendre plus de 24 heures pour répondre. pour nous excuser nous pouvons toujours faire un geste commercial lors de leur prochain achat etleur dire qu'il n'y auras plus aucun problèmes N’hésiter pas à rejoindre le serveur discord pour que je puisse vous aider à régler vos problèmes de commande et cadeau plus facilementhttps://discord.gg/uceB7arYkx Share this post Link to post Share on other sites
Soo-San 3304 Posted November 12, 2020 (edited) Salut salut saluuuuuut ! Petit retour sur une très belle petite qui est actuellement en sechage Récoltée à G+5 C+23 S+14 F+56 Jai nommé la DoSiDos x Purple Punch Cultivée avec 4 autres plantes dans une box 50x50x100 sous 2x Quantum Board mini lm301b 50w + Far Red Initiator Puck XP-E2 730nm en EOD Révélation Un purple presque noir, un parfum délicat et complexe, des trichomes en quantité, des buds sexy... Bref j'ai pas encore goûté mais j'aime beaucoup ! Place aux photos Quelques tritri Révélation Le cut ! Révélation Ptite coupe de cheveux Révélation L'apex sexy Tout nu ! Révélation Des bisous Edited November 12, 2020 by Soo-San 8 1 Share this post Link to post Share on other sites
Assad 32 Posted November 28, 2020 Salut tout le monde , 1 graine achetée, une graine offerte en ce moment chez Pev , mais faut prendre le breeder Pev pour y avoir droit . A+ 1 1 Share this post Link to post Share on other sites
Hydromel51 2022 Posted December 7, 2020 (edited) Salut par ici Je vient de parcourir le topic, je suis étonné de voir qu'il y a eu pas mal de soucis ces dernier temps chez PevGrow, du coup visiblement j'ai eu de la chance J'ai commandé 2 graines de Pev le 21/09, le 23/09 elles étaient expédié et je les ai reçu en point relais je crois 5 jours après.. donc pour ma part RAS de ce coté (cadeau choisi présent également). Pour les graines j'ai pris une Hash Plant et une Fucking Incredible, la Hash Plant a germé nickel par contre la Fucking Incredible a galéré après 48h toujours pas germé, j'ai du la craquer pour qu'elle germe (oui je suis pas très patient ) au final elle a prit sans soucis, bon y a un apex triso mais c'est pas la fin du monde, par contre elle fait des racines de fou.. jamais vu ca en 15j elle étouffait déjà et ca au 2 rempotages (passage de 2,5L a 6L en 15j blindé de racines et du 6L au 11L en 15j pareil..) Bon après difficile de juger avec une seule graine je sais pas si c'est la var ou la graine reçu qui m'a provoqué ca Pour le moment je suis au stretch, donc ont verra ce que donne la Flo si vous voulez voir ca le liens est dans ma signature "JDC Concours" Si la fucking incredible va a terme sans soucis et qu'elle me plait je la retesterai probablement en espérant avoir une graine plus stable la prochaine fois Par contre je profite de mon passage ici, j'ai une question pour @Cox_PEVGrow C'est normal que PevGrow propose une Northern Light Auto mais pas de NL Fem ? J'ai prévu de recommander chez PevGrow pour mon prochain run (4 graines différentes) J'aurais aimé une NL Fem dans ces 4.. Dommage.. Bon du coup je prendrais surement une Jack Herer a la place mais ca m'intrigue de savoir, PevGrow ont t'ils prévu de sortir une NL Fem prochainement ? Pour ceux qui ce poserai la question, je recommande chez PEV car je veut faire une Blueberry et vu que je veux que des graines du même breeder y a que chez Pev ou on peut trouver une BB a prix correct (oui je sais ca parait fou en 2020 de vouloir un run qu'avec les graines d'un même breeder mais c'est mon choix ) Bises ++ Edited December 9, 2020 by Hydromel51 2 Share this post Link to post Share on other sites
cultichens 3289 Posted December 16, 2020 Plop, J'ai passé une commande le 10/12 vers 19h00 Voici la commande en question : J'ai eu une mauvaise expérience juste avant avec growbarato qui me prévenait pas qu'il manquait un article (cuvee de tga) et j'avais annulé la commande, bref Je me suis rabattu sur la Grape Inferno de tga chez pev grow, mais j'ai la peur depuis le début qu' il me fasse le même coup mdr, j'ai appelé hier soir pour être rassuré ils m'ont dit qu'il n'y avait apparemment pas de problème avec la commande, le "apparemment" m'as pas rassuré mdr Il se trouve que depuis lundi midi le colis est "envoyé" mais chez mondial relay on m'indique "en préparation chez l'expéditeur" Alors j'ai décider d'essayer de me détendre en lançant un sondage Répondez avec une réaction: Pour vous cette situation est la suivante : Réaction pousse en l'air : tkt mec si ça se trouve le gars de mondial relay a oublier de scannée le colis et ça arrive bientôt Reaction haha : tu l'as dans l'os, sur a 100% qu'il n'ont plus la Grape Inferno Réaction triste : ton colis est perdu En vrai j'ai les glandes faut que j'attaque le pk en plus + 2 1 Share this post Link to post Share on other sites
FranckyVincent 2727 Posted December 16, 2020 Bonsoir, @cultichens, je comprends pas trop ton problème. Si ton colis est enregistré chez Mondial Relay c'est qu'ils l'ont, non? ++ Share this post Link to post Share on other sites
Hydromel51 2022 Posted December 16, 2020 Salut @cultichens C'est pas toujours mis a jour en temps réel chez mondial relais, vu que c'est pas mondial relais qui gère en Espagne donc t'inquiète pas trop pour le moment regarde demain ce que ca donne possible que ca soit mit a jours qu'a minuit PS: j'ai une commande en court aussi chez PevGrow j'avais prévu de venir en parlé une fois reçu, elle est affiché en préparation chez l'expéditeur depuis hier, ils attendaient peut être mon colis pour prendre le tiens au passage Bises ++ Share this post Link to post Share on other sites
cultichens 3289 Posted December 16, 2020 il y a 35 minutes, FranckyVincent a dit: Bonsoir, @cultichens, je comprends pas trop ton problème. Si ton colis est enregistré chez Mondial Relay c'est qu'ils l'ont, non? ++ Re C'est pas tellement un problème, Mais non en fait ça veut pas dire que mondial relay à le colis, mais que le code barre a été rentré/scanné chez l'expéditeur, pas que le livreur l'as récupérer (j'ai bosser dans un grow en Espagne pour ça que je sais comment ça fonctionne et je sais que ça arrive de préparer le carton et de le scannez mais tu le met de côté car il manque un truc, mais nous on appelais le client mdr) Donc voilà le doute subsiste et avec l'échec de la semaine dernière je suis parano, j'ai plus posté pour essayer d'en rire avec vous ^^ Yo @Hydromel51 bien vu la recup du colis par une société espagnole j'y avais pas pensé Merci les gars ^^ + 1 Share this post Link to post Share on other sites
alkar 5 Posted December 17, 2020 (edited) ben perso c boycott de pev grow ... apres 3 commande catastrophiques, cadeaux oublié, produit ouvert, grinder rayer ; temp de préparation de colis 5j après paiement on passe en colis en prépa+ de 10j de prépa avant remise a mondial relay, bref une communication entre le connard qui va te dire que limite tu fait chier et l'autruche qui met la tête dans le sable oui je vais jusque la... bref un big 0 pour pevgrow ps pour les spanish DE PEV "ON EST PAS DES VACHES A LAIT" Edited December 17, 2020 by alkar 1 Share this post Link to post Share on other sites
cultichens 3289 Posted December 17, 2020 il y a 10 minutes, alkar a dit: ben perso c boycott de pev grow ... apres 3 commande catastrophiques, cadeaux oublié, produit ouvert, grinder rayer ; temp de préparation de colis 5j après paiement on passe en colis en prépa+ de 10j de prépa avant remise a mondial relay, bref une communication entre le connard qui va te dire que limite tu fait chier et l'autruche qui met la tête dans le sable oui je vais jusque la... bref un big 0 pour pevgrow ps pour les spanish DE PEV "ON EST PAS DES VACHES A LAIT" Plop J'ai eu la meuf de pev au téléphone pour la deuxième fois en deux jours, la nana est pas méchante mais bordel elle est à la ramasse, elle me sort l'excuse des jours fériés en espagne, qui ont eu lieu avant ma commande mdr Quand je lui ai dit le souci c'est que ma commande est indiqué chez vous comme envoyé et chez mondial relay elle est en préparation chez vous, alors soit vous prenez bien votre temps (car oui préparez un carton, une étiquette, la scannée, puis préparer en + de 3 jours... Si tu fait ça à toute les commandes tu doit avoir un sacré espace de prepa pour foutre tous les cartons en attentes mdr) soit il manque un articles et vous me l'avez pas dit, elle me dit que ça devrai partir aujourd'hui ou demain (il était déjà bien 16h45) Je lui réponds dans tous les cas vous êtes hors délai et vous ne pouvez sortir l'excuse des transporteur en temps de covid car vous ne leur avez même pas remis le colis, Elle a fini par me dire "je vais aller voir ma collègue elle vous enverra un mail, bonne journée :mon prénom que je vais pas écrire sur cannaweed:" Je vais attendre tant pis semaine prochaine quoi + Share this post Link to post Share on other sites
Hydromel51 2022 Posted December 17, 2020 (edited) Salut @cultichens J'espère que ce sera pas une mauvaise nouvelle pour toi si ton suivie n'a pas bougé Révélation Pour moi c'est parti Bises ++ Edited December 17, 2020 by Hydromel51 1 Share this post Link to post Share on other sites
Soo-San 3304 Posted December 19, 2020 Plop J'espère que vous êtes pas pressés, moi pas de problème du côté de PEV, en 2 jours c'était envoyé, par contre c'est mondial relay qui se tripotent.... Le colis a pas bougé depuis 9 jours... J'croise les doigts pour vous et moi ! Révélation Pluche Share this post Link to post Share on other sites
Lhumus 225 Posted December 19, 2020 yep c'est mon tour commande du 04/12 et rien ne bouge commande avec un insecticide pour du curatif, donc urgent j’échange par mail avec une boite vide, vraiment du foutage de gueule (ça va évoluer, faut patienter, on se renseigne, et rien, pas de réponse tant qu'on les relance pas et quand on les a on relance la roue) je veux bien être patient, surtout par les temps qui courent je râle jamais, mais là, vraiment la sensation d’être pris pour un con Quand on parcourt les pages de ce fil, des gens comme ça qui ne sont la que pour faire du fric devrait faire parti d'une liste noire sur cannaweed Il y a 1 heure, Soo-San a dit: Le colis a pas bougé depuis 9 jours... C'est à pevgrow de bouger son cul pour te dire où est ton colis si ton colis stagne quelque part (c'est leur prestataire de service) Sur ce, je vous souhaite un bon WE et de bonnes fêtes ++ Lhumus Share this post Link to post Share on other sites
Hydromel51 2022 Posted December 19, 2020 (edited) Salut par ici il y a 11 minutes, Lhumus a dit: C'est à pevgrow de bouger son cul pour te dire où est ton colis si ton colis stagne quelque part (c'est leur prestataire de service) Je suis pas d'accord avec toi, PEVGrow n'est pas responsable de ce que fait Mondial Relay les pauvres c'est toi qui a choisi la livraison Mondial Relay C'est comme reprocher a un vendeur si la poste a perdu un colis A partir du moment ou le colis est expédié a moins d'avoir leurs propres livreur ils ont pas la main sur le reste Perso mon colis est arrivé dans ma ville cette nuit je sais pas si Mondial Relay fait les livraisons en point relai le samedi !? (contrairement a toi @Soo-San j'habite une petite ville je devrais pas avoir de soucis, j'espère qu'il va être livré dans mon point relais aujourd'hui sinon pas grave je l'aurai lundi Je vous retient au courant Bises ++ Edited December 19, 2020 by Hydromel51 Share this post Link to post Share on other sites
toto35 3513 Posted December 19, 2020 (edited) Bonjour, Pevgrow a quand même la responsabilité du bon cheminement du colis. Mondial Relay, en tant que prestataire a des comptes à rendre à Pev Grow. C est à Pev Grow de questionner Mondial Relay, pas au client de se décarcasser pour faire leur boulot. Quand je bossais avec FedEx, suffisait de remonter le problème au commercial qui gère ton compte et là comme par magie, problème très rapidement règlé... Après, en cette période de Noël, Mondial Relay doit être débordé. Bonne journée. Edited December 19, 2020 by toto35 4 Share this post Link to post Share on other sites