Plusieur question :


Messages recommandés

Alors bjr a tous je voulais savoir quel fruit mette a coté des pieds :

"*Un fruit bien mur placé dans la salla de culture favorise l'apparition de plan femelle
ATTENTION : le fruit ne doit pas pourrir sinon il va vous amenez des moucherons une bonne precaution est de le remplacer toute les semaines jusq'a l'apparition du sexe."

voila aprés je voulais savoir pour une croissanace et une floraison utiliser quoi comem terreau (je pense ph 6.5??)je dois le mélanger à du sable ? et comme engrais de l'engrais universelle de chez super U c'est bon ?

Pour un croissance de 8 pots environs un hps de 150 watts sa ira ? et pour une floraison je peut ajouter 1 ou 2 neon orange ou même un 400watts hps ?

Pour une croissance je fait 15/9
ensuite au bout de 1 mois en (en indoor) je passe en hps 400 ou 150 +néon à 12/12

j'ai compris le principe ? merci à tous :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr lol mais c'est un hs ! allez @+ nicola !

 

 

Sinon l'heure et grave je voulais savoir sur quoi je mets une ampoule hps ? sur une lampe normale ?? merci c'est trés trés trés trés urgent !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,

 

sans vouloir te vexer ce forum est super bien fait et notamment les tutoriaux et les dossiers. alors vas les voir au lieu de poser des questions que cinq minutes de navigation suffirait à éclairer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.