[clos][Terneuzen] check point


Messages recommandés

Citué en plein centre ville face a la mer ce coffee shop ce trouve seuleument a 1h00 de Lille environ. La beuh et de bonne qualité toujours fraiche car débit important...

 

+ Bonne ambiance général intérieur clean.

- Attente aux heures de pointe.

 

Ouvert tout les jours (même férié) de 10h00 à 00h00.

 

CheckPoint

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gros moins oui aux heures de pointes, c'est un peu l'usine quand même, faut même prendre un numéro pour être servi! j'avais jamais vu ça et pourtant j'en ai fais des coffees!

sinon bonne weed oui mais pas énormément de choix,

intérieur sympa...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ué ué c'est un coffee pas mal mais honnettement les gars fait attention dans cette ville car c'est tellement petit que les flics sortent de partouts :)

au CHECK POINT moi jvous conseil l'amnesia...

un px chere mais c'est de la bombe les gars

8.60 euro le g :-o

mais apres vous etes vraiment comme ca ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi

 

Bon coffee pour les gens de Ch'Nord. Jamais goûté l'Amnesia mais par contre je kiffe trop la Jam importée ;)

La carte se renouvelle assez souvent ce n'est pas tjs les mêmes variétés contrairement au Miami(depuis 1 an que j'y vais la carte des weeds à changé une fois et celle du hash jamais) situé à mm pas 50m du Checkpoint ;-)

 

Pour la police je ne l'ai jamais vu!!! Faut dire que j'évite les heures de pointe...

 

bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Mon premier cofee ( avec ma copine ). On etait en amoureux en belgique et on a fait un saut en hollande ( on etait a bruges c'est juste à coté ).

 

Bon le premier cofee ca surprend toujours je pense, mais la c'est vrai que ca été la surprise. J'avoue prendre un ticket pour acheter sa weed comme on achète de la viande au Carrefour du coin c'est assez spécial :) Sinon j'ai bien aimé la déco ( les lampes de plafond sont géniales ).

 

Bah j'avais pris que de la powerplant, super défonce, génial, la ville est vraiment sympa, au bord de la mer. Par contre pour les flics j'ai pas trop pigé :) Les flics hollandais ou bien francais (?)

 

Enfin j'y retournerai avec plaisir si j'ai la possibilité histoire de gouté à l'amnesia :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Je vais dans ce coffee shop depuis quelque années. Récemment il a été complètement refais et il est vraiment sublime. Décoration super design et ambiance cool. Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de monde mais l'attente en vaut le pétard ;-)

 

L'amnésia une herbe de très bonne qualité qui pète vraiment bien et qui a un goût très agréable. Son prix si je me rappelle bien avoisine les 6¤

 

Et la Powerplant c'est vraiment le top, c'est vrai qu'elle est pas donnée mais j'ai jamais rien fumé de tel. A éviter pour ceux qui veulent un petit pétage zen car elle déchire vraiment fort (voir parfois trop). C'est une herbe qu'un vrai fumeur de beuh doit avoir goûté

 

Sinon ils ont quelques variétés de Haze assez bonne (faut aimer la Haze évidemment)

 

J'avais une fois pris de la Snow White mais j'avais été déçu par sa qualité. La Special NL aussi est moyenne.

 

Pour les flics c'est surout les radars qu'il faut faire attention, c'est blindé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

Bonjour,

 

Pour nous lillois, terneuzen reste pratique 1h00 de route.

Le check point est très bien mais devient un peu cher quant au MIAMI juste en face mieux vaut éviter car l'accueuil est moisi et les mecs qui vendent ont des têtes de fous furieux.

 

En plus, il servent n'importe comment!!! Une fois j'ai eu 8 grammes pour 5 demandés, mais j'ai aussi eu 2.5 grammes pour la même demande et au même prix.

 

En plus la déco est nulle

 

Le check est bien mais c'est vraiment l'usine, le dimanche midi est calme avant 14h30.

 

 

Les seuls contrôles que j'ai eu en 4 ans à raison d'1 voyage par semaine sont au nombre de 3 et uniquement en arrivant à frontière Hollandaise en venant donc à vide. Je me suis même fais refouler car je n'avais qu'un permis de conduire et pas de carte d'identité.

En contournant, je retombe sur d'autres douniers qui eux m'ont laissé passé sans problème........!!!!!

 

Ceci dit, j'ai 26 ans et généralement je suis en costard, cravate car je sors du repas dominicale........ça aide et puis pas de dreadeux avec moi mais plutôt ma copine.

La précaution utile au retour est à l'arrivée en France, je repasse pas par la douane directe mais je sors à MENEN en belgique, passe la fontière en ville(pas de frontière) et reprend l'autoroute juste après(meme autoroute) détour environ 25 minutes...

Il faut savoir qu'à la frontière franco belge, des douaniers sur les ponts notent les immatriculations des voitures qui montent, en repassant au même endroit quelques heures plus tard, vous avez toutes les chances de vous faire choper surtout si vous êtes 5 jeunes dreadeux avec le A au cul.

 

Faut quand même pas les prendre pour des c..s !!!!

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C VRAI QUE LE CKECK EST TRES BIEN.

PAR CONTRE L ATTENTE C MOINS TOP PARFOIS DEUX HEURES LE WEEK END;

 

EN CE QUI CONCERNE LES FLICS JAMAIS DE PROBLEME; SEULEMANT DES CONTROLE A L ENTREE DU PAYS JAMAIS A LA SORTIE. POUR LES RADARS C VRAI. EN BELGIQUE COMME EN HOLLANDE ATTENTION.

 

G ENTENDU DU PARLER DE LA VILLE DE GOES PAS TRES LOIN DE TERNE OU ON POURRAIT ACHETER PLUS QUE 5 GRAMMES. SI QQUN CONNAIT

 

EN CE QUI CONCERNE LE MIAMI. MOI AUSSI JE DECONSEILLE FORTEMENT. SEUL LES BEUH A 8 EUROS SONT BONNES ET ENCORE PAS TOUJOURS.

 

BONNE FUMETTE A TOUS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut toomoo, je te conseille de lire la charte avant de poster.

:P

 

La tu enfreins plusieures règles ( pas de BONJOUR, language semi-sms,post en MAJUSCULE ...etc)

 

Si un modo passe par ici, je crois que tu vas te faire latter^^

 

A l'avenir fais un effort stp

 

merci

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour à tous

 

désolé pour les majuscules et le language sms.

 

 

Salut toomoo' date=' je te conseille de lire la charte avant de poster.

;-)

 

La tu enfreins plusieures règles ( pas de BONJOUR, language semi-sms,post en MAJUSCULE ...etc)

 

Si un modo passe par ici, je crois que tu vas te faire latter^^

 

A l'avenir fais un effort stp

 

merci

peace

[/quote']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut savoir qu'à la frontière franco belge, des douaniers sur les ponts notent les immatriculations des voitures qui montent, en repassant au même endroit quelques heures plus tard, vous avez toutes les chances de vous faire choper

 

mouais tu crois vraiment qu'ils se font chier à çà ?

en une heure on va dire que 300 voitures passent, ils doivent vraiment avoir des capacités de malades pour comparer les immatirculations en temps réel et aller choper la voiture en meme temps ! j'ai une place pour eux à la nasa si C le cas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo,

 

pour le 24 ya 80% de chance que ce soit ouvert, ya pas de raison. puis en même temps ya que 2 coffee, et t'inquiète que c'est pas dans leur intérêt de fermer pendant les vacances.

 

sinon pour les kondés, méfiez vous, il commence a mettre en place des barrages aux frontières...bandes de rats !!!

ya la police belges, en coopération avec la gendarmerie qui font de grande opérations.

genre il bloque l'autoroute au niveau d'une sortie, et tout le monde doit passer devant l'impressionnant dispositif mis en place.

ce n'est pas "que" pour les gars qui reviennet du pays, mais bon.

moi je me suis fais pécho, y'avait des gars en mitraillette qui me suivait pour pas que je me bars :-?

pour info, j'avais 18g, c'est la 2ème fois que je me fais pécho, et rien(pour l'instant, 3mois après), les keufs s'en branle des ptits mecs qui redecsende 5g ou 10g.

 

entout cas, si vous avez que quelques g, il vous arrivera rien, surtout si c'est la première fois.

(au pire, mettait 2 g ds un kep, et le reste ds votre froc, vous filez les 2g, vous faites semblant de chier votre froc(j'ai dit semblant) et vla, vous en faites un bon a leur santé)

 

vla tout !!

peace and spliff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites