[clos][Terneuzen] check point


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

Slt tout l'monde !

 

C'est vrai que le Check Point est une catégorie au dessus du Miami, l'intérieur du Check est vrément tres bien, d'ailleur en guise de carelage vous trouverez des joints lol,original.

En ce qui concerne l'ambiance cela dépend des heures la ou vous passez, le week end est a éviter sof tot le matin (il ouvre a 9h...),en revanche en semaine il y a moins de choix mais il reste les beuh de qualités mais il n'y a plus les intermédiaires (6e). Je conseille la NL Spécial (7.90),il ne faut pas la fumer pour l'effet mais pour le gout, ou encore la PP. Si vous avez de la chance vous pourrez tomber sur de la Shiva mais elle est rare.Mon cout de coeur est la Santa mais il faut vrément venir le bon jour ou le week end en heure de point, 1h30 d'attente facile.

Je vous conseille d'abord de passer au Miami il y a beaucoup moin de monde,la beuh est de moin bonne qualité, prenez de l'Amnésia ou de la Bubble Gum qui est pour moi les deux meilleurs beuh du coffee puis allez au Check,votre tour ne sera pas passé il y a tellement de monde...2 ou 3 Super Mix seront pas de refus après tout cette attente.

En ce qui concerne les keufs, je les ai vu plusieurs fois, mais notament a la sortie de la Hollande il y avait un barrage, je les avais vu sur la route de l'aller je suis donc passer par Brugge au retour.

Je passe egalement par Menen et non par la douanne, je les ai vu que 1fois a Menen,j'étais derriere un camion donc j'ai pu passer facilement.

A s'qui parait a Middelburg ( a 20 min de Terneu) il y a 2,3 coffee dont la beuh est de tres bonne qualité, je n'y suis pas aller encore...

Sur ce...bonne fumette les gens ...peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

miami = matos crade et cher (6,50 min la beu sablée, salée,verrée,humidifiée,gluée...) shit minimum *9 € pour du soi disant tibiz qui en fait et du pollen qu on trouve a 3 € dans d autre coffee A EVITER ABSOLUMENT!!!

checkpoint = bon matos mais domage qu ils ai augmenté leur prix a ce point durant lannée 2006 ( jy suis allé 1 fois^par semaine juske sept.) donc 1 peu cher mais c la ville la plus pres en venant de lille, linconvenient est que maintenant je ne prend plus au miami donc suis obliger de me contente de 5g ou avoir embarqué 1 pote quie pecho pas pour acheter pour moi . g vu k1 de vous parlait de GOES , le plan est mort malheureusement le coffee HIGHLIFE ne veut plus vendre plus de 5 g (snif) domage car c t pepere de prendre 10,15,20 g dan le meme coffee sans attendre sans faire la queue et en + a 1 bon prix et D EXELENTE qualité donc GOES c mort etan donné quil ny a k1 seul coffee, je me suis rabattu sur BERGEM OP ZOOM apres anvers et g trouvé 3 coffee la bas (yen a 5 en tou reste plu ka trouver les 2 autres)

bonne qualité bon prix , bergem est la bonne alternative a terneuz car moins cher meilleure qualité et jamais de monde dans les coffee donc vite fait tranquille , pour la route c autoroute anvers jusqau bout et au retour pas de douanne comme a terneuz ou les keuf font souvent des gros barrages, apres pour la front. FR soi menen soi paris/doornik(tournai) et revien par mouscron,roubaix ...faite gaffe a menen car il bouche la sortie et oblige a passer par la grande douanne rekkem. tchuss a tous ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

salut ,

je passe juste vous dire que le check est fermé , ya des banderoles de polices et cellés sur les portes , au miami personne n en parle , mais c est fermé ..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

slt je suis novice sur ce site mais un habituer de terneuze mais ça fait un mois que n y suis pas aller je ne savais pas qu il avait fermer je l ai appris via ton message lol serais tu me dire si il va reouvrire ou si il ya un autre endroit que le miami? merci bcp a bientot biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la news sur le checkpoint (traduit par google) suffit d aller sur googlenews de la hollande et de taper checkpoint terneuzen et vous aurrez l info en NL

 

checkpointqs5.png

 

voila , désolé , va falloir pousser soit vers breda , soit ailleurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! J' ai été à terneu le lendemain où les keufs ont fermé le chek point ! Nous ne le savions pas !!! Quand nous sommes arrivé par les derrières sur le parking des deux koffee, nous sommes devenu tout blanc ! Y avait des flics partout ! On est quand même descendu au miami, pour une foi la beuh n' était absolument pas coupé et de bonne qualité. Une foi sorti, là, le gros stress. Une voiture de condé attendait juste à coté de notre caisse. Comme des cons nous avions pris la cabriolet rouge de mon pote ! Bien repéré quoi. Au bout d' un moment ils se sont cassé et nous sommes partis. Première rue, sur qui ont tombe ? Les flics garé en sens inverse. On roule cool et par chance ils ne nous suivent pas. 200 mètres plus loin, un motard de merde nous double et arrête une voiture de français juste devant nous ! Là on se dit on est mort ! Le keuf dit à la bagnole devant de le suivre et nous rien ! On continu et sur la droite où tourne le keuf avec la voiture de français, je vois plein de keuf avec des chiens et plusieurs caisses françaises et blege !!! Le méga contrôle ! On réussi à sortir de terneu et là on se dit ouf on est sauvé.Arrivé à la frontière pas de flics. Manque de bol, 500 mètres après la frontière hollandaise, 2 putains de motards belge sur le bord de la route ! Là encore une foi on se dit ça y est là ont est mort. Le keufs au milieu de la route nous fait signe de stopper ! La grosse montée de stress ! Par miracle, juste derrière nous il y avait une voiture de belge en mauvais états et bien chargée ! Le keuf nous a laissé partir et a pris la voiture de derrière ! Je vous donne ma parole que je n' en reviens pas ! J' ai été des centaines de fois à terneu et jamais je ne m' étais fait arrêté. Là c' est la dernière foi de ma vie que je fou un pied là bas ! Trop chaud !

PS : Quelqu' un pourrait me dire combien de temps se passe t il entre la germination et la récolte pour des plants out door ???

voila la news sur le checkpoint (traduit par google) suffit d aller sur googlenews de la hollande et de taper checkpoint terneuzen et vous aurrez l info en NL

 

checkpointqs5.png

 

voila ' date=' désolé , va falloir pousser soit vers breda , soit ailleurs

 

[/quote']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es pas trop sous le bon topic pour ta demande ,

 

et si tu veux faire pousser outdoor , tu as plutôt un train de retard....

 

mais en general ca depend de la variété ....

... de 4 à 8 mois environ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol je le sais que ce n' est pas le bon topic, je posais juste la question car elle m' est venu à l' esprit au moment où je rédigeais mon petit message :fumette: Je sais que je suis en retard et en plus le climat de ces derniers jours n' aide pas .... Merci pour la réponse ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

quel a été ma réaction quand j'ai découvert que le checkpoint était fermé.Déçu,je me suis laissé tenté par le miami,qui contre toutes attentes,ma servi une amnesia monstrueusement bonne(pourtant j'en ai déjà testé d'un peu partout),seul petit défaut,une branche assez grande(environ le quart d'un pax)sinon j'ai été surpris par ça défonce.

 

Je me demande donc si le miami commencerait peut être à avoir de la bonne beuh à parti d'un haut prix? elle est comme même terrible ;-):supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, le miami avoir de la bonne beuh? ahaha, j'ai pris leur amnésia dernièrement en dernier recour. Elle n'était pas mauvaise, mais vallait à peine un classique du style WW ou autre zeub à 8e de Bréda. De plus, 25 pour 100 de branches, c'est scandaleux !

 

Cannabiquement,

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

oubliez terneuz, le Miami qui vends des merdes en dessous de 8 € , seule les weed a partir de 8 e sont ............... tout juste correcte ! de + apres la fermeture du check g constaté une augmentation de 1 à 1,50 € par gramme !!! c'est vraimment se foutre de la gueule du monde , deja que depuis 2006 ils servent des weed coupées .........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

BONJOUR A TOUS!

La dernière foi ke je sus allé a terneu, c'est o mois d'Aout,

le check était fermé ( pour cause de travaux il me semble).

Je suis allé donc o miami, ki GROSSE SURPRISE a augmenté le prix de ses beuh, j'ai payé pratikement 12 euros le gramme de jeck herer ki n'en était pa!!!!

é vla l'accueuil!!!

On était trois, on a voulu prendre kun gramme chakun, juste pour notre soiré car on repartai le lendemain... le mec ma carémen fai comprendre ke si cétait pour achetér si peu kil fallait ke j'aille en fasse (o check).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites