taille des pots pour auto


Messages recommandés

Hello,

 

actuellement (dehors forcement) j'ai une auto dans un pot de 10L, mis une graine dans un pot de 18L et une dernière repiquée en pleine terre.

Je vois sur les sites de ventes de graines qu'ils conseillent tous des pots de 18L, mais par ci par là je vois les cultivateurs qui utilisent des pots bien plus petit voir 11L maxi ...

Du coup je me pose la question quelle est donc la taille de pot idéal pour des auto outdoor ? Je trouve que 18L ça me parait assez énorme comme taille de pot mais je ne m'y connais pas assez .

 

Merci d'avance pour votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

perso l'année dernière j'ai fait des autos en pots de 30L et en pleine terre, j'ai un pied en pleine terre qui a fait 100g, un pied en 35L qui a fait 100g, les autres en terre entre 15 et 30g et les autres en pots environ 30g par pied. Cette année je refait en 35L et j'en ai relancé 3 en 10L pour voir.

Je te dirai ça en fin de saison.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re, ok merci, et pour infos tu avais mis quoi comme variétés et quelle était la hauteur environ qu'elles ont atteintes ? Car c'est ce qui me fait un peu peur que certaines plantes deviennent trop haute pour un minimum de discrétion ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut killkut !!!

 

moi aussi j’ai une session en autoflo en route.  

 

Mes plants sont dans des pots de 14l. 

 

Mon skunk fait 75cm de haut sans le pot donc 95m avec le pot 

il est presque à terme. 

 

Et ma northern light fait 100cm de haut et 120cm avec le pot. 

Elle il lui reste encore 15 jours à vue d’œil. 

 

Je je te dirais quand j’aurais récolté combien ça m’a produit en pot de 14L

 

A vue de nez le skunk j’espère 30g. 

 

Par contre le NL est beaucoup moins fournis y a des têtes mais elles ne gonflent pas et sont très aérées. 

 

Voila si ça peux t’aider. 

 

A plus 

 

Rasteabarbe