taille des pots pour auto


Messages recommandés

Hello,

 

actuellement (dehors forcement) j'ai une auto dans un pot de 10L, mis une graine dans un pot de 18L et une dernière repiquée en pleine terre.

Je vois sur les sites de ventes de graines qu'ils conseillent tous des pots de 18L, mais par ci par là je vois les cultivateurs qui utilisent des pots bien plus petit voir 11L maxi ...

Du coup je me pose la question quelle est donc la taille de pot idéal pour des auto outdoor ? Je trouve que 18L ça me parait assez énorme comme taille de pot mais je ne m'y connais pas assez .

 

Merci d'avance pour votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

perso l'année dernière j'ai fait des autos en pots de 30L et en pleine terre, j'ai un pied en pleine terre qui a fait 100g, un pied en 35L qui a fait 100g, les autres en terre entre 15 et 30g et les autres en pots environ 30g par pied. Cette année je refait en 35L et j'en ai relancé 3 en 10L pour voir.

Je te dirai ça en fin de saison.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re, ok merci, et pour infos tu avais mis quoi comme variétés et quelle était la hauteur environ qu'elles ont atteintes ? Car c'est ce qui me fait un peu peur que certaines plantes deviennent trop haute pour un minimum de discrétion ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut killkut !!!

 

moi aussi j’ai une session en autoflo en route.  

 

Mes plants sont dans des pots de 14l. 

 

Mon skunk fait 75cm de haut sans le pot donc 95m avec le pot 

il est presque à terme. 

 

Et ma northern light fait 100cm de haut et 120cm avec le pot. 

Elle il lui reste encore 15 jours à vue d’œil. 

 

Je je te dirais quand j’aurais récolté combien ça m’a produit en pot de 14L

 

A vue de nez le skunk j’espère 30g. 

 

Par contre le NL est beaucoup moins fournis y a des têtes mais elles ne gonflent pas et sont très aérées. 

 

Voila si ça peux t’aider. 

 

A plus 

 

Rasteabarbe

 

Sur les photos tu as en 

1 skunk (sensi seed)

2 Northern Light (sensi seed)

3 vue d’ensemble pour te faire une idée 

4 LSD-25 (fastbud) Cro +15

5 Grapefruit-matic (fastbud) Cro+15

C763A4A5-5F0B-449E-8B4E-A4E5F3363D07.jpeg

04CA841A-876F-4B98-BEEF-75A7AE9678F8.jpeg

808861B2-4954-406E-9850-AC33D2C8AB74.jpeg

0CB51687-4197-4173-AF2F-0C33F707CE95.jpeg

1450633C-DCE5-4879-92B7-22B1FE12E529.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo, merci @rasteabarbe, joli petite serre au passage :)

Ma purplediol dans mon pot de 10L après 40 jours de vie donc 5-6 de Flo / préflo a atteint les 50cm de haut environ (sans compter le pot)

Du coup effectivement pour la hauteur ça va ce n'est pas trop grand même peut être pas assez pour avoir une récolte convenable lol.

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, killkut a dit :

yo, merci @rasteabarbe, joli petite serre au passage :)

Ma purplediol dans mon pot de 10L après 40 jours de vie donc 5-6 de Flo / préflo a atteint les 50cm de haut environ (sans compter le pot)

Du coup effectivement pour la hauteur ça va ce n'est pas trop grand même peut être pas assez pour avoir une récolte convenable lol.

 

bye

 

Re Salut

 

oui la serre est pas mal mais bien chargée quand même 12 plants de tomates 2 poivrons 1 aubergine et 4 pieds de weed ça commence a faire du monde tout ça.

 

oui ta hauteur est pas mal 50cm ils vont peut-être doubler moi j'étais aux alentours de 30-40 cm à cette période la mais je les aient mise tôt et elles ont pris du retard ..... la montagne ça vous gagne ...... plantées le 1er Avril !!!!!!!! 

 

En même temps tu fera jamais un kil avec une autoflo ? .....

 

bon grow je vais suivre ton jdc.

 

Rasteabarbe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites