[Résolu]Feuilles très mal en point


Variété(s): Variété malade : Fastberry
Autres : Zkittlez, Blue Dream Matic’, Cream Cookies et LEMON AK ( Autofloraison )
Age de la plante: 51 jours
Date d'apparition du problème: 8 jours
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: Cela a commencé par un léger jaunissement qui a suivi par des points et tout cela s’est généralisé sur toute la plante
Dimension de l'espace: 1.50x1.50x2
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Mh / Hps
Puissance en Watt: 600
Cycle lumineux: 20/4
Distance entre lampe et plante (en cm): 50cm
Cooltube: Non
Température: 20nuit/25jour
Hygrométrie: 40
Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / Torin
Puissance de l'extraction: 580 / intraction: 330m3
Cycle d'extraction: H24
Brassage utilisé: 3 ventilateur dans les angles du box
Cycle de brassage: H24
Votre type de terreau: Canna professionnel
Taille des pots en litres: 11L
Engrais ou additifs: Toute la gamme Canna, dosage respecter par ceux préconiser par la marque càd 5mL/L terra Flores, 5 mL rhizotonique, 4mL Cannaboost, 1,5mL PK13/14 administrer la semaine passer, 2.5mL cannazym, tout ces dosages est pour 1L d’eau à pH 6
Dosage des engrais et additifs: Mentionner plus haut
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux
Fréquence d'arrosage: Jusqu’a surface de la terre sèche, à peu près tout les 3j voir 4
Quantité approximative par arrosage pour une plante: Pot de 11L > 3L par plante

Messages recommandés

Bonjour à tous à toutes !! J’espere Que tout le monde va bien, voilà voilà je vous explique Ceci est ma première culture, j’ai bien étudié avant de commencer mais je ne comprend pas, j’ai pourtant fais attention au fait que chaque plante ne doit pas recevoir le même dosage engrais en fonction de leurs besoins et sachant que la plante affecté ne les apprécie pas trop, j’ai donc diminuer les doses des le départ, cette plante reçoit donc de faibles doses engrais, ma question est la : est-ce que ces feuilles sont-elles brulés par l’engrais ? Ou bien c’est une carence ou autres ? Parce que j’ai fais attention dès le départ à ne pas trop usé de l’engrais donc c’est étrange, sachant qu’en plus toutes les autres sont en parfaite santé. 

J'espère que la solution sera résolu, même si vous ne m’apprendrez pas que le problème est quand même bien avancé, j’ai essayer de me débrouiller seul mais je n’ai pas réussis alors je me retourne vers vous afin de au moin comprendre le problème afin de ne pas le reproduire, merci ! 

bonne journee !! ?

C0A8F3F2-4C3B-4068-95BC-44277C22FF19.jpeg

67FDA482-E266-432C-96B9-118ADF46EC5B.jpeg

152F9E95-A6BA-4D9E-89CA-D4191BEE4CAE.jpeg

3EFC96A0-8423-4F79-B92E-838CD642C9BF.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Bonjour , 

c'est un blocage cal/mag , du a un sur engraissage , la plante a pas supporter l'ajout de pk .

 

Faut lui donner de l'eau et rien que de l'eau pour facile 3/4 semaines .

 

Les dosages "recommander" sont les doses maxi et a titre indicatif  , faut baisser un peu genre 1/3 ou 1/4 les dosages .

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LadyPucca

kik'

 

Ta plante à été brûlée par l'engrais... 

En mode ''secure'', vaut mieux y aller par les dose divisees par 2... Et limite une fois vers la 6 semaine monter 1 peu plus vers les dosages constructeur avant de redescendre puis rincer. 

 

Faut que tu te dises, que ta plante poussera (1peu moins bien) sans engrais, mais poussera quand même . 

 

L'engrais faut y aller cool, se dire qu'on donne 1 petit coup de fouet à la plante et rien d'autre. 

 

LOL c'est comme les bodybuilder, ils se piquent pour se donner 1 coup de coup fouet, être plus beau... Mais de fois ils abusent, et ça tourne mal, et ils ne deviennent pas plus beau, et parfois meurent ...  c'est le même délire pour ta plante ?

 

Pluche

Modifié par LadyPucca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.