[JDC #1] [Bac L: Hydro bille d'argile] [Bac R : Mix 60/40 argile/Coco ] [BOUTURES C+10] [C+18] [S+15] [F+52] [BOX : 240x120x200] [TABLE L : 110X110X15] [TABLE R : 110X110X15] [LED 800W x 2 ] [BLUEBERRY KUSH + CRITICAL 2.0]


Messages recommandés

oy ! merci pour vos commentaires. J'suis pas fan des weed très matures mais je penses couper dans environ 3-5 jours peut être tenir juqu'à 8.

Je vous donnerai des news quotidiennement à partir de maintenant :)

 

Bonne journée à tous et à toutes.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, FireGhOsT a dit :

oy ! merci pour vos commentaires. J'suis pas fan des weed très matures mais je penses couper dans environ 3-5 jours peut être tenir juqu'à 8.

Je vous donnerai des news quotidiennement à partir de maintenant :)

 

Bonne journée à tous et à toutes.

 

Re, 

 

C'est pas forcément une question de maturité, c'est question de rinçage, tes plantes sont actuellement saturées d'engrais, tu devrais les laisser au moins 2 semaines juste à l'eau, 3 serait peut-être même idéal ;)

 

@+ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est une question de maturité des trichomes et du phéno qui est à ajuster selon ces préférences, je rince depuis deja 8 jours ( eau clair, Ph ajusté )

, et je comptes en faire entre 3 - 8 de plus ;) ( pour l'explication d'une telle fourchette, je te laisse regarder à nouveau le titre, si tu as fais tout ces types de soils, tu comprendras...) Une sénésance n'est pas forcément obligatoire, surtout qu'ici j'ai des variété à dominance indica donc je vais couper à 95/5 ambrés pour qu'en fin de séchage elle soit à max 80/20. merci pour l'avertissement quand même :)

Modifié par FireGhOsT
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, FireGhOsT a dit :

Si c'est une question de maturité des trichomes et du phéno qui est à ajuster selon ces préférences, je rince depuis deja 8 jours ( eau clair, Ph ajusté )

, et je comptes en faire entre 3 - 8 de plus ;) ( pour l'explication d'une telle fourchette, je te laisse regarder à nouveau le titre, si tu as fais tout ces types de soils, tu comprendras...) Une sénésance n'est pas forcément obligatoire, surtout qu'ici j'ai des variété à dominance indica donc je vais couper à 95/5 ambrés pour qu'en fin de séchage elle soit à max 80/20. merci pour l'avertissement quand même :)

Re, 

 

Ok je savais pas que tu étais déjà a l'eau depuis 8 jours, ça devrait le faire alors ;)

 

Bonne fin de flo et bon cut ! 

 

@+ 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.