[Résolu]Problème d'odeur à cro+50 st+14 flo+4


Variété(s): Skunk
Age de la plante: 2 mois et demi
Date d'apparition du problème: Toujours
Partie(s) atteinte(s): Racine,Tige,Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: Aucune odeur
Dimension de l'espace: 1mx1mx1.8m
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Mh / Hps
Puissance en Watt: 600
Cycle lumineux: 12/12
Distance entre lampe et plante (en cm): 40
Cooltube: Oui
Température: 25
Hygrométrie: 40%
Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / Torin
Puissance de l'extraction: 600
Cycle d'extraction: Fonctionne quand la lampe est allumé
Brassage utilisé: Ventilateur
Cycle de brassage: 15min on 15min off
Votre type de terreau: Light mix
Taille des pots en litres: 11l
Engrais ou additifs: J'utilise les engrais biobizz
Dosage des engrais et additifs: Je suis à la lettre le tableau fournis avec
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux
Fréquence d'arrosage: Des qu'elles ont soif environ 1 fois par semaine
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1/3 du volume du pot

Messages recommandés

Bonjour, je sais que le sujet a été traité plusieurs fois mais je tombe que sur des topic très très vieux et je voulais un peu avoir de réponses fraîches. Mes 6 Skunk sont en flo les premiers pistils sont apparus mais je n'ai vraiment aucunes odeurs dans la tente, limite elles sentaient plus fort en croissance. Les plantes n'ont subis aucun sûre graissage mais une légère carrence en azote en croissance qui a était vite corriger. 

 

Avez vous déjà eu le coups que vos plantes ne sentent absolument rien ? Encore ça me dérange pas si elles n'ont pas d'odeurs mais qu'elles de foncent bien. Mais vont elles m'enmener sur Namek ? Sont elles bonnes à jeter ? Merci pour vos retours ? Je tiens à préciser que c'est pour ma conso perso alors je m'en fou un peu de l'odeur ou quoi c'est juste pour savoir si ça va poser un problème à la fume. 

 

Bonne journée ?

IMG_20190617_125216.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop, 

y'as pas lieu d'une demande de diag en faite , quand ta femme pète au lit et que ça sent rien tu l’emmène pas chez le médecin pour lui demander pourquoi elle pue pas du fion ;) .

 

Ben la c'est la même surtout en début de flo , attend 1 mois et tu seras servie par l'odeur ..

 

Par contre , faut revoir ta gestion de culture au complet , tu as une mauvaise gestion de l'arrosage , une mauvaise gestion climatique .

 

L'extraction et la ventilation qui sert au brassage c'est h24 , essaie de respirer par intermittence de 12hr pour voir si tu y arrive ..

Comment le fac va faire son taf en pleine flo si il ne marche que moitié du temps ??? 

 

L'arrosage c'est 1/4 du volume soit 2.75L par arrosage tous les 4/5 jours , tu as un léger sous arrosage qui fais que au font du substrat se forme des poches de sel d'engrais , viendras un moment ou ça va brûler les plantes .

 

 

L'été arrive vite les forte chaleur aussi , tu risque de revenir en section diag souvent si tu te remet pas en question et ne change pas tous cela :) .

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonjour, Merci d'avoir prit le temps de répondre. C'est vrai que je ne m'y connais pas énormément et j'ai essayé de faire les choses bien mais face à te tels arguments je vois que je suis dans le faux complet. Je vais essayer de remédier ça tout de suite pour corriger au mieu possible. 

 

Ps: Ma femme ne Pete pas ?

 

Bonne journee

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.