[Résolu]Excès ou carence? Flo +34


Variété(s): Orange Bud
Age de la plante: Flo +34
Date d'apparition du problème: Flo +32
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: Pogression lente
Dimension de l'espace: 1m²
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Mh / Hps
Puissance en Watt: 400
Cycle lumineux: 12/12
Distance entre lampe et plante (en cm): 40
Cooltube: Non
Température: 29
Hygrométrie: 60
Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / Torin
Puissance de l'extraction: 220
Cycle d'extraction: continue
Brassage utilisé: 2 gros ventilo
Cycle de brassage: continue
Votre type de terreau: Light mix biobizz
Taille des pots en litres: 30L
Engrais ou additifs: Gamme biobizz débutant : grow, heaven, bloom, topmax + plagron greensensation
Dosage des engrais et additifs: dosage biobizz respecté a la lettre. 1ml/L pour le green sensation
Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque fois
Fréquence d'arrosage: Tout les 2 jours,
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 3L

Messages recommandés

Bonjour, ci-joint une photo d'une des feuilles atteinte. Il n'y en a que peu qui sont atteintes pour le moment. Difficile de dire si jeunes ou vieilles feuilles, car la culture est en scrog avec 2 plantes, et toutes les vieilles feuilles sous grillages on étaient coupées.

 

J'atteins quasiment les 30°c depuis les chaleurs.

 

Je n'arrose que 3L tout les 2 jours, avec  1/2litre dans chaque coupelle ( absorption instantanée), car avec les tapis que me procure le scrog, elles n'ont pas l'air de vouloir plus. Si je vois que le terreau a sécher un peu vite, je rajoute a 1L5 entre chaque arrosage d'engrais ( c'est assez rare)

 

C'est un peu minimaliste comme description, mais les plus aguerris devraient trouver la cause en un coup d'oeil! ( Je l'espère )

 

Merci de votre aide,

 

Modifié par baaxter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoïr ,

 

Déjà  ton arrosage est insuffisant , et l'engraissement ne se fait pas à chaque irrigation  , surtout avec la fréquence actuelle ,

ensuite une photo de toute la plante serait non négligeable , afin de pouvoir être plus précis dans le diag ..,

 

cordialement 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!!

 

Moi je trouve qu'elles vont bien tes plantes (feuilles vers le haut, canopée bien uniforme) joli travaille sur le scrog!

 

Le seul truc c'est que tes feuilles sont un peu trop foncé, et on voit les pointes qui jaunissent

 

Un peu plus d'eau + diminue l'azote et commence le PK tout doucement, mais selon moi rien de grave

 

à faire confirmer par un expert

 

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.