Help pour les engrais !


Messages recommandés

Je débute dans la culture indoor et je voulais savoir quel type d'engrais serait le plus adapté pour les phases de croissance et de floraison ? Pourriez vous me donner des références d'engrais qui ont super bien fonctionné pour vos plants ? Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez après le mobilier, les engrais !

 

Donc, il y a divers engrais spécifiques les plus connus sont floraséries, one part, ionic etc... Personnellement j'utilise les floraséries qui sont économiques et d'un dosage précis.Après, il y a ceux qui font leur propre engrais bio mais bon, je suppose que tu es en appart et les infusions d'orties ca pue.

 

Ensuite, chaque race a des réactions différentes. Certaines nécessitent un max d'engrais d'autres se crament pour rien. Par expérience avec des variétés out de martinique et polynésie, c'était des varietes hyper-résistantes aux erreurs et peu gourmandes. par contre le zamal c'est l'inconnu pour moi. dsl

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur que oui. les engrais permettent simplement de suppléer à une carence en éléments nutritifs du sol. Cependant en out dans de la bonne terre, ils ne deviennent plus indispensable. En inn aussi avec certains terreaux mais dans ce cas il te faut des pots ENORMES. Ce qui est impossible dans un placard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'utise kb reverdissant 14.6.7 dilué par deux du 15e au 30e jour et la bonne dose a partir du 30e pour l'instant j'en suis au 45e et aucuns problemes .des que le sex va apparaitre je vais passer au kb geranium et en flo je vais essayer de trouver un autre angrais sans "n" avec un "p" elevé et un "k" minime salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.