[Résolu]Problème pousse auto


Variété(s): Royal kush
Age de la plante: C+18
Date d'apparition du problème: 1 semaine
Partie(s) atteinte(s): Racine,Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: A arreter de grandir
Région: Ouest
Conditions de culture: Exterieur
Type de sol: Pot
Taille des pots/trous: 14l
Engrais ou additifs: Biobizz all mix
Dosage des engrais et additifs: Plagron alga grow 1 fois par semaine
Fréquence d'arrosage: 1 fois par semaine
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 0.5l

Messages recommandés

Bonjour la communauté, 

 

Je me suis donc lancé dans une culture de 3 petites graines de auto royal kush. Elle

Révélation
Révélation
Révélation

 

 

 

ont bien germé sans probleme et on ete mit dans des pot de 14 l directement. Il ont sont sortie au bout de quelques jours sans problemes apparent. Au bout de 8 jours ma chienne a décidé de mabger les 2 premieres. Une des deux a ete arracher carrement couper je donc esseyer de la rempoter en espérant quel reparte me elle stagne elle ne grandit plus. La seconde a ete aussi arracher mes a reussir a repartir me au bout de c+12 j'ai comme l'impression qu'elle est manger mais je ne sais pas par quoi. Tandis que la 3 eme a aucun probleme elle pousse tres bien selon moi. Je vous poste quelques photo si vous pourriez me conseiller merci d'avance 

IMG_20190801_085438.jpg

IMG_20190801_085413.jpg

IMG_20190801_085400.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

si ton soucis c'est la 2e photo je pense juste que ta plante est partiellement "triso" elle a des feuilles bizarres ou qui n'ont pas toute leur feuilles, j'ai eu pas mal de feuilles comme ça perso généralement ça va mieux sur les feuilles d'après.

Le fait que certaines ont arrêtés de grandir vu le stress de l'arrachage qu'elles ont subit ça me parait normal, malheureusement cela peut prendre du temps avant qu'elles repartent. La sur 2 jeunes poussent que j'ai suite à la chaleur de la canicule elles sont stoppées leur croissance aussi ...

 

Je ne suis pas un expert attend d'autres avis, mais pour moi du coup ça me parait normal vu le stress qu'elles ont eu

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec ! 

Je rejoins @killkut sur son diagnostique, les auto sont assez sensibles au stress et le stresse qu'elle ont subit à du ralentir la croissance, elle vont repartir mais après un certain temps.

 Ce qui est dommage c'est que vu que leurs temps est compter le moindre problème aura un impacte sur la récolte finale. Mais si tu les chouchoute bien tu peux rattraper le coup ! 

Par contre attention au surengraissage, tu es dans du all mix, normalement a ce stade tu ne devrait pas engraisser,juste un peu de alga grow avant et pendant le stretch pour ne pas avoir de carence post stretch. Sinon que de l'engrais de Flo pendant la Flo. En plus la biobizz all mix est bien charger, j'ai une super skunk auto dans 10l de all mix et elle me donne quelques signe de léger sur en graissage ( pointe des feuilles jaune) alors que je n'est jamais engraisser ! 

Elle est à cro+ 26-27 je crois. 

Aller bon grow à toi man PEACE ✌? 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop, 

on ne commence jamais  une germination d'auto dans du all mix , c'est un substrat bien trop fort .

Il est fait pour le rempotage de plante qui vont passer en flo , pour la germination et les auto faut du ligth mix , car on doit gérer la nutrition à la baisse rapport a des fems ou des regs .

 

De plus des pots de 14 L faut arroser 1/4 du volume du pot par arrosage tous les 8/10 jours au début et ensuite la fréquence prend sont rythme vers 3/4/5 jours suivant l'age , la taille et le climat .

 

L'utilisation du grow est complètement inutile et c'est ce qui bloque les plantes ( en plus des stress extérieur subit ) par un sur engraissage .

Les pots faut les remplir jusque au dessus au passage ;) .

Sinon autant en acheter des plus petits.

 

Donc la gestion de l'arrosage a revoir , ne plus faire de germi dans le all mix , et les autos la moindre merde impacteras le rendement , elles vont passer en stretch et en flo et sa donneras des plantes avec un très petit rendement .

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

Merci beuacoup pour ces conseils. Je referai pas la meme erreur la prochaine fois. Mon grow ma donner du all mix et l'engrais... Donc a changer de grow aussi :) ba on verra ce que sa donnera en recolte je laisse faire et on verra bien je suis plus inquiet pour les 2 premiere la 3 eme je pense fera une bonne plante ces la seul qui na pas de defaut pour "l'instant" 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.