Mylar,Alu ou peinture ?


Messages recommandés

Hello,

Voila,j'ai commencé la gro dans un chtit placard avec une mh 80w en attendant de finir de monter mon placard.

Je me uis acheté des planches de contre plaké (2m*45cm*80cm),mais je ne sais pas quoi mettre sur les mur.

En faite,j'ai bien dépensé pourle matos et il ne me reste plus grand chose alors voici ma question ?

 

Pour ~6m² kesk'est le plus facile a installer et le mois cher (et le mieux) entre le mylar,l'alu et la peinture ?

 

PS:tout le monde va répondre le mylar,mais c assez cher.

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BenZorg a écrit :

euh ... juste une MH 80W pour 6m² ?????????

T'inkiete benzorg,

la mh80w,c pour un chti placard en attendant,le mien est monté (les planches) mais j'ai pas encore installé l'extracteur et le matos,sinon,j'ai une hps400w eco.

Aujourd'hui j'ai recu mon torin ,le prob c'est que apparament,il faut un deuxieme ballast et que j'en ai pas.Zauriez pas une idée de comment on peut le brancher ?

 

Le 12 Septembre 2003

Ma chtite bouture et meschtites graines:

36650.jpg

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un ballast en plus pour ton torin ou pour ta 400 ?? pour un torin ya pas besoin de ballast , tu fous ta lampe et l'extracteur sur une double prise reliée à la terre pi c tout... et si c pour ta 400, en effet il faut un ballast HPS ou duo 400, si tu le fous sur ton 80 mh la lampe va meme pas s'allumer ;o)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

JE SUIS DEGOUTE !

J'ai cassé mon ampoule mh,donc je fait germer et bouturer devant ma fenetre dans la serre chaufante.

Qu est ce que je doit faire pour reussir le tout.

JE le laisse au soleil (pas eblouissant comme rayons) ou je la met au noir.

Autre question.Je remet de l'eau tout les combien dans les cubes de laine de roche (36*36*40 mm).

 

PS:J'avou la je suis un, peut pomé,pourtant,j'ai lu tout les post et tuto.

(le trac)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien n'est pas tout perdu amigo ! a part si ta plante est toute rabougrie jaunie moisie pourrie, c encore jouable... fais germer dans le noir, et avant de racheter une MH à laquelle tu feras attention cette fois ;o), laisses ta mini serre devant ta fenetre et aeres ta piece régulierement. laisses les boutures 16h à la lumiere à une t° optimum de 26°. pour les cycles, suffit de mettre ta serre ds une piece sombre 8h/jour. c tout... :fumette:

pour les cubes, ça dépend de la t° de ta pièce, en gros il faut qu'elle soit presque seche avant de réarroser. en gros 2 ou 3 fois/jour, et pas pendant la nuit.

tu vois c po si compliké !!! ;o)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.