Conseils pour fainéants de l'autoflo


Messages recommandés

Hello les gens

 

Tout est dans le titre, quelques petits conseils.

L'autoflo est en vogue, c'est la mode et c'est bien pratique d'avoir une récolte en début d'été.

J'ai essayé pas mal de trucs, et perso 2 recettes faciles et efficaces.

ATTENTION JE NE FAIS PAS DE PUB, ce sont juste des essais persos, j'ai pas tout essayé et vous etes libres de compléter avec vos remarques et tests persos.

 

1) Le sachet de All in One de Aptus:

sachet de 100g de pellets pour cannabis, j'ai mit les 100g dans un terreau de base (donc léger) pour un pot de 10L (conseillé 40L sur le sachet), et arrosage avec booster racinaire et mélasse 1 fois sur 2.

Efficacité 100%, sans autres rajouts, ça marche et pas de galères.

 

2) Encore plus simple:

Terreau Canna Pro +, rempotage 2 semaine après germi avec un peu de terreau semis autour du godet.

Arrosage à l'eau. Nécessite un chouilla de pk en fin de flo, mais ça marche aussi comme ça. Ce sera pas de la tête ultra compacte, mais 0 efforts.

 

 

ET SURTOUT pas de palissage, taille ou coupe. Le moins de stresse possible sinon ça part mal.

 

Voila si des gens ont testés d'autres substrats/recettes faciles, n'hésitez pas.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai testé des granulés "easy boost nutrition", je ne sais pas trop si ça fonctionne pour ma part, car j'ai même remis de l'engrais biobizz par dessus et aucun signe de surengraissage de ma plante. pourtant avec un terreau universel de jardinerie ...

Pour ma part je palisse légèrement les branches du bas juste pour qu'elles aient plus de luminosité et ne soient pas collé au tronc, pour une première culture et un ensoleillement loin d'être parfait j'ai sorti 37g de sec pour un pot de 10L (sans easy boost celle là)

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites