Système Hydro nft Diy


Messages recommandés

Salut à tous 

 

Merci @Gurdil_Cul_Brillant pour tes réponse dernière petite question je peux faire germer mes graines en cube root riot ?

 J'était parti la dessus au départ mais j'ai peur de retrouver des dépôt dans ma soupe il vaut mieux partir en laine de roche ?

Sinon pour l'eau de saule j'arose directement avec dans les pot panier ou j'en met dans ma soupe ?

 

Merci d'avance 

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gurdil_Cul_Brillant

Salut la communauté,

Salut à toi @Stillo

 

De rien si je peux aider j'en suis content, j'ai pu apprécié moi aussi les coup de mains des copains du fofo quand j'ai débuté c'est un juste retour des choses :)

 

Pour la germination en cube root riot ou root it, perso j'en suis fan, c'est ce que j'utilise depuis le début et franchement j'en suis ravi. Je ne peux comparer avec la LDR car je ne connais que ça. Je n'ai jamais remarqué de dépôts pour ma part, pour moi c'est une valeur sur je te les conseils.

 

Petit conseil, trempe tes cubes avant d'y mettre la graine dans de l'eau de saule, ou de l'eau avec un peu de racinaire, une fois les graine germées (moi les cube sont placés dans une mini serre) attend que les racines sortent bien des cube par le dessous et les cotés (environs 5 cms) avant de les placé dans ton système.

 

Et pour finir l'eau de saule pour ma part je l'as met directement dans ma soupe, il m'arrive aussi de faire tremper mes racines dedans avant de la verser dans la soupe.

 

Voiloù

 

A la revoyure ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites