Conseil traitement


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Je présente la situation,

Je suis actuellement lancer sur ma première culture intérieur, j'en suis à c+3 la germination c'est très bien passé et quel plaisir de les voir sortir leurs petites tête de terre ?

 

Je me posais la question de savoir si un traitement antibactérien ou un traitement de ce genre était à faire régulièrement avant l'apparition de problème justement pour anticiper où si le mieux était justement de résoudre le problème si il y a. 

 

J'ai pas mal chercher l'information mais pour la plupart des sujets trouvé je n'ai pu trouvé que des solutions a un problème existant ou des traitements quotidien mets sur des plans extérieurs j'imagine que vu que les risques sont beaucoup plus importants en extérieur le traitement n'est pas vraiment le même

 

Merci à ce qui prendrons le temps d'aider un petit débutant ^^

Modifié par Jerkos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tu jardines avec du matos propre dans un espace propre, tu as pas besoin AMHA de traitement préventif. A titre d'info, dans un gramme de sol de sous bois, on peut trouver entre 1 et 10 milliards de bactéries, pourtant y a des plantes qui poussent sans trop de souci ^^

 

cya

Lien à poster
Partager sur d’autres sites