Mike Tyson fume 8% de sa production chaque mois, soit 40 000 dollars


Messages recommandés

Mike Tyson possède une ferme de 16 hectares en Californie, où il fait pousser du cannabis et le revend ensuite via sa société Tyson Holistic Holdings. Ce business lui rapporte 500 000 dollars par mois.

 

40 000 dollars partis en fumée chaque mois. C’est la valeur du cannabisconsommé chaque mois par l’ancien boxeur Mike Tyson, ses employés, et ses amis. Lundi dernier dans son podcast Hotboxin’ with Mike Tyson, l’ancien champion a demandé à son ami Eben Britton (tout en fumant un joint) : « Combien on fume par mois ? Est-ce que c’est 40 000 par mois ? » Le sportif a confirmé : « Oui, c’est 40 000 dollars, 40000 dollars par mois. C’est fou ! »

 

Ce chiffre représente 8 % des revenus mensuels de l’ancien boxeur qui possède une ferme de 16 hectares en Californie, où il fait pousser du cannabis et le revend ensuite via sa société Tyson Holistic Holdings. En effet, Iron Mike, comme on le surnomme, a indiqué que sa production lui permettait de vendre pour à peu près 500 000 dollars de cannabis tous les mois.

Un business juteux

L’ancien champion des poids lourds a l’intention de faire de son Tyson Ranch un temple de la marijuana en construisant un grand hôtel, un terrain pour le camping de luxe, un centre de recherches, une petite université privée, des attractions touristiques et même un festival de musique autour du cannabis. Celui qui a fait une apparition dans le film « Very Bad Trip » en est persuadé, « le cannabis, c’est l’avenir », d’après ses déclarations faites au site Cannatechtoday.com. « J’ai subi deux opérations, j’utilise la marijuana pour calmer mes nerfs et apaiser la douleur », avait encore confié Mike Tyson.

 

En Californie, la légalisation du cannabis a poussé de nombreuses célébrités à se lancer dans la vente : Whoopi Goldberg et sa ligne de produits « Whoopi & Maya », Jay-Z nommé stratégiste en chef de Caliva, Snoop Dog et sa ligne de produits intitulée « Leafs by Snoop »…

 

Source : https://www.lavoixdunord.fr/625255/article/2019-08-15/cannabis-mike-tyson-fume-8-de-sa-production-chaque-mois-soit-40-000-dollars

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi.

Et si on demande combien de burgers Mcdo sert a ses employes par jour, combien de cafes sont pris au Starbuck par les employes et le patron, combien de litrons de rouge sont bu par les viticulteurs et leurs copains ?

Apres une petite estimation

40 000/6$=6666,66 g

Allez pour simplifier on dira 7 000 g ou 7 kg. 

Avec une moyenne de 50-100g/mois/employé cela represente 70 à 140 employé(e)s.

Au vue de la taille de l'exploitation je trouve que c'est du blabla, pour pisser dans un violon, que la voix du nord a juste relayer sans vérification. 

Donc pas de quoi dire Wahoooo !!

 

La biz.

 

Modifié par Danooshka
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites