Mini Gorilla


Messages recommandés

Hello La canna communauté ! :)

 

J'ai une petite question pour vous ?

Ma Gorilla (auto) est à 9 semaines , en flo elle me semble en bonne santé, niveau odeur et couleur ainsi que les trichome mais voila le problème.... Elle est en extérieur et ne fais que 70 cm... Alors ok le max est à 140cm je ne m'attendais pas à aller jusque là mais elle me semble bien petite ?

 

Pourriez-vous me donner votre avis ? 

 

Merci à vous :)

(PS: les brûlures sont suite à une erreur de ma part lorsque j'ai mis de l'huile de neem sur les feuilles ?

15661355909915226046545845067857.jpg

15661356914434441247202363548746.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

il y a 54 minutes, GladGreen a dit :

Pourriez-vous me donner votre avis ? 

 

Perso , j'ai aussi une gorilla ( glue ) en auto dans des pots de 11 l en out , et elle ne fait que 70 cm de haut pareil donc normal pour ma part .

 

Tout dépend du volume du pot , plus il est gros , plus tu vas atteindre la hauteur max annoncé par les breeders .

 

Quelle est le volume de ton pot ? 

 

Par contre ta plantoune ne m'a pas l'air très " fourni " au bout de 9 semaines ( tu as compter à partir de quand ? engrais ou pas etc... ) ...

 

Mon avis en tout cas est d'attendre qu'elle se développe tout simplement et si t'as un problème de culture n’oublie pas 

 

qu'il y a la section diagnostic au cas où ...

 

https://www.cannaweed.com/forums/forum/383-diagnostics-en-cours/

 

++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse :)

je suis sur un pot de 18L  Engrais jusqu'à la flo et maintenant je n'utilise que du PK 50-33 ( Massive Bloom) tout les deux arrosages ( j'arrose tout les 3/4 jours selon l'évaporation) 

 

J'utilise Jane pour compter les semaine donc l'appli calcule à partir de la germination. 

 

Tu me rassure sur la taille en tout cas mais effectivement elle n'est pas tres riche ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ,

 

il y a une heure, GladGreen a dit :

J'utilise Jane pour compter les semaine donc l'appli calcule à partir de la germination. 

 

A partir de la germi , perso j'en suis a 65 jours  et toujours pas prête malgré qu'elle soit plus avancé que la tienne  ( selon l'effet que je recherche ) ...

 

En général , tu peux compter au moins 15 jours de plus que ceux que t'annonce les breeders ^_^

 

Wait and see et prend soin d'elle en attendant :smile:

 

++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites