[indoor][1,44m2][Terre][HPS 600W]


Messages recommandés

Pourtant, les plantes en général et le cannabis pour ses verrues m’ont toujours attirées mais je n’ai jamais sauté le pas de la culture indoor/outdoor. Faute de contexte approprié (etc)

Le projet : indoor

 

  • 15 pots de 18L (spécial Autoflo) de 27x27x40cm. Ils seront disposés en 4x4
  • 50L de AllMix, 150L de LightMix, 50L de Coco, 20L de Perlite (15 pots X 18L = 270L)
  • Pack engrais Top Crop Autoflo : stimulateur de racine, engrais floraison, champignons et bactéries bénéfiques, Top Candy : Fournit les sucres végétaux, Stimulateur de floraison.
  • Box de culture de 120x120x200 (moyenne gamme)
  • Lampe 600w (croissance et floraison dissociées)
  • Réflecteur AAW Avenger large (100x70cm)
  • Extraction 520m2, Filtre charbon, Brumisateur 40h, Ballast électronique...
  • Graines d’un gros site, il s’agit d’une banque américaine : 5 Six Shooter Fastbud, 5 BlackBerry Fastbud et 5 Gorilla Glue Auto (grosse production possible a priori mais je suis preneur pour autre idée)

 

Le choix des Autoflowering s’impose à moi, je suis réellement pris par le temps. Aussi, si je sors 800gr sur cette première culture, j’aurai ensuite le temps de m’occuper de « vrais plantes ».

Encore une fois, je choisi cette fois ci les auto parce que je suis pressé et pour moi ce sera vraiment rentable de ne plus donner tout cet argent, tous les mois...

Rien n’est encore acheté mais les paniers sont prêts à être validés sur les deux sites que j’ai choisi. Si ce n’est pas clair, je peux developer les éléments, merci d’avance !

Vos avis compte

 

En attendant de vous lire ?‍♂️☀️?

Mat

 

Modifié par GrowRaw
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt?

 

Citation

Le choix des Autoflowering s’impose à moi, je suis réellement pris par le temps.

 

Pour la 1000ème fois, c'est pas plus rapide... L'auto c'est minimum 3 mois, quand c'est pas 4.. Les fem sont tout aussi rapides, en consommant moins et produisant +

 

Citation

Aussi, si je sors 800gr sur cette première culture,

 

Sortir 800gr sur des autos avec 600W hps, bon courage...

 

Il manque le fac. Quel marque/modèle l'extra?

 

Bref, change de graine, d'engrais etc..

 

+

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça ce n’est pas plus rapide ? 
tu veux bien me redonner les temps de croissance et floraison pour féminisée et autoflo ? 
 

oui, 800gr c’était exagéré exprès hein !

 

Winflex TT U 150mm / 520m2

Fac proactiv 460m2 

  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re??

 

Bah c'est pas plus rapide, point, ça va faire 10ans que c'est prouvé jdc après jdc...

 

 

 

 

Citation

 

Winflex TT U 150mm / 520m2

Fac proactiv 460m2 

 

 

Winflex à éviter, les TT avec un fac à éviter, et le fac doit être + gros que l'extra.

 

++???

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi les floraisons rapides... je regarde 

tu me conseilles quoi vu ma cabane et ma lampe comme extra et filtre ? L’extracteur me semble robuste, je n’aurais qu’à changé la taille du filtre 
 

merci d’avance 

Modifié par GrowRaw
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE????

 

Citation

Il y a aussi les floraisons rapides

 

Mouais, des trucs croisés avec des autos, c'est plus du marketing qu'autre chose...

 

Citation

tu me conseilles quoi vu ma cabane et ma lampe comme extra et filtre ? 

 

De lire la liste constructeur dans ma signature, et de penser aux formules de politesse à chaque post.

 

+

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Matt

Avant de planifier la quantité possible recoltable sur une cession , pense déjà à bien calculer des bases sans être un expert?

15 x 18 litres = 278 litres

50 litres light mix = ?? litres

 

J'exagère mais tu ne pourras jamais remplir 15 pot de 18litres avec 1 sac...

Rajoute 15 godets+ 15 pots de 1,5 litres + 15 pots 6 litres ( optionnel)...

-Tu devras également leur donner 70litres d'eau à chaque arrosage

1/4 de 278 litres = 69,.. Litres

Donc pour un engrais dosé à 5ml/l = 350ml à chaque arrosage ...

J'en passe??

 

Bref...

T'as pas pensé à commander les bocaux et la presse à hash pour être au top!!

-faire pousser et cultiver du cannabis c'est un peu plus compliqué que de valider un panier d'un revendeur de matos, matos= travail 

- Les autos c'est une graine comme les autres avec la magie de se mettre à fleurir toute seule ( ce qui t'evites comme seule différence à une féminisée c'est le faite de changer le réglages de ton programmateur en levant 6 petites languettes en plastique...?..trop la classe??

Ah si la différence il y a aussi:

-Le rendement est moins bon .✔️

-Croissance ingérable✔️

-qualité moins bonne✔️

....

....

....

Hâte de contempler ton exploit??️

Tu peux même acheter la dernière graine top high-tech super productrice remplis de resine à 20€ pièces et un matos au top classe de ouf , y a 1000 et un paramètre qui font que ta récolté soit reussi ou foiré, seul le travail et le respect de la nature reste productif et pas l'inverse..

 

À++

 

 

 

 

Modifié par NicoT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- 15 pots x 18L = 270L non ? 

3 x 50L de LightMix 

1x 50L de AllMix 

1x 50L de Coco

1x 20 L de Perlite 

ça fait bien 270L non ?
 

- Et pour l’engrais, celui que j’ai choisi est vendu pour 15/20 plantes... Il ne faut pas se fier à ce qu’ils disent sur les emballages ? 
 

- jai lu beaucoup que les auto n’aimaient pas se faire rempoter et que de les mettre directement dans le pot final était là meilleure solution... 

 

- vous m’avez donné envie de me renseigner sur d’autres graines que les auto ?

 

 

 

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello 

Bien vu l'édition de ton message,????

T'es un comique toi!!!

Calcul maintenant le prix de tous tes achats + ta consommation prévisible sous hps et crois moi que ton ratio watt/ gramme risque de faire mal au cul...

Et là c'est moi que tu compte prendre pour un rigolo?

Et la politesse on l'apprend au enfants....

À++

 

Modifié par NicoT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, GrowRaw a dit :

 

- Et pour l’engrais, celui que j’ai choisi est vendu pour 15/20 plantes... Il ne faut pas se fier à ce qu’ils disent sur les emballages ? 

Re

Cela serait intéressant que tu développe là ??

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Décidément ?? 

Je ne te prends pas pour un rigolo mais tu vois un peu ce que tu veux :

Mon message sur ces 800 fantasmagoriques grammes a manifestement été mal choisi puisque globalement mal compris (ahah)

Mais je n’ai pas édité ça.. t’as mal vu.. ou mal compris.. c’est comme pour 15x18 = 278 

 

a++

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, GrowRaw a dit :

je n’ai pas édité ça..

Re

Entièrement d:accord avec toi, j'ai rectifié mon tire, mais le reste??

Bref

Fais toi la main sur une quantité déjà plus gérable pour un débutant, renseignes toi un peu plus sûr la culture, fais des boulettes, (je te rassure, on en fait tous...)

Après, je te souhaites de bien réussir

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites