Eclairage LED complémentaire pour étagère


Messages recommandés

Bonjour à ceux qui aurons pris le temps de lire mon post ?

Bon tout d’abord les questions qui vont suivent ne concerneront pas la weed mais des cactus !

Je ne suis surement pas sur le bon forum mais pour y avoir passé pas mal de soirée je sais que la communauté présente ici est réactive, compétente et passionnée, puis après tous mes questions vont concerner un éclairage DIY donc…

Pour faire court je suis en train de construire un meuble pour ma compagne afin d’y placer ses cactus, le but étant que dans chaque case (120 *50 * 30) il y ai un éclairage complémentaire car depuis que nous avons déménagé les cactus s’étiolent malgré le fait qu’il soit placé devant une baie vitré. Le truc c’est que cette baie vitrée qui donne sur une terrasse possède un toit, nous avons donc une grosse perte de lumière une bonne partie de la journée.

Voilà donc la raison de ce post, c’est ce qui d’après vous serez le mieux adapté, j’ai lu beaucoup de tutos présents dans cette section du forum mais je pense que les LED haute puissance ne seraient pas adaptées pour ce type d’installation. Des rubans leds « horticole » pourraient-ils convenir ?

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ça m’intéresse, je vous rappelle que le but est d’avoir un éclairage complémentaire dans des « cases » non fermées (imaginez une étagère garage en métal avec un éclairage en dessous de chaque étage, en gros ça serait ça)

D’avance merci !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites