[led 288W] [terre] [1.2m3] [noob inside]


Messages recommandés

Bonjour cannaweed!!

 

Après de nombreuses lectures je pense avoir trouver un bon compromis rapport qualité/prix.

je post en premier le matériel car j'étudie encore les substrats et engrais. la box sera dans une cave semi enterré (hygro: 60%-80% temp: 20°c-22°c cette semaine).

elle possède une intra passive (grille) pour relier l'air frais à la box. Je commencerai surement avec 6 pieds de super skunks.

 

-La box: Secret jardin dark street 120x60x 178 car ma cave est limité à 1.80 m de hauteur

 

-Eclairage: un rail 90x20 de 3Quantum cube 2706 3500k en 288W (2100mA, 3x96W)  de Ledfury pour l'Energie et une installation qui chauffe pas trop.(HPS j'aime pas trop>risque d'incendie)

 

-Extracteur: PK 125 mm 400m3/h thermo controller+ variateur GSE prima klima

 

-Filtre à charbon: FAC actif PRIMA CLIMAT K2602 170/400 620m3/h flange 150 + raccord 125mm

 

-Intra:  PK 125 mm 420m3/h 1 speed prima kilma ( il y aura au moins 2 mètres jusqu'à l'intra de la cave) 

 

Je ne met pas tout le matos de raccord pour une bonne visibilité du post.

Voila mon projet, il me faudra au moins 4 mois pour avoir tout le matos financièrement donc beaucoup de temps pour me documenter pour devenir un bon Grower.:bigspliff:

 

Merci pour les futurs réponses et un bon grow à tous.

 

Modifié par otanes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ta liste de course a l'air pas mal, après je me pose une question sur ton extra/intra, est ce que la thermorégulation (qui tournera sans doute en dessous de 400m3/h) ne va pas poser un souci au niveau de la "dépression" de ta box et donc au niveau du traitement des odeurs du FAC ? (perte d'air de la box à cause de la surpression)

 

Tu vas peut etre mettre 4 mois à te payer ca, mais vu le matos que tu prends, c'est un bon investissement sur le long terme ;)

 

cya

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

J'ai pris un intra égal à l'extracteur car au fils de mes lectures j'ai vu qu'il y aura de la perte à cause de la distance entre l'intra de la box et celle de la cave.(mini 2 mètres) 

 

à pluche.:bigspliff: (désolé)

Modifié par otanes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

N'oublies pas les formules de politesse sur chaque post (cf règles du forum).

oué la puissance est égale, mais y en a un qui est régulé par une sonde (et donc tourneras moins vite en fonction du réglage), au pire tu peux inverser les 2 si tu constates des fuites d'air de ta box.

 

Citation

Il est où ton ++ a+ à toi?

cya

Modifié par lifeisorganic
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les Zamis

il y a 11 minutes, lifeisorganic a dit :

 

N'oublies pas les formules de politesse sur chaque post (cf règles du forum).

Il est où ton ++ a+ à toi?

 

Très belle configuration en perspective, y a plus qu'à?

 

Par contre je tourne également dans une cave semie enterrée , et je constate que ton hygro est assez élevé, j'ai le même problème...mais ça l'air passable sans soucis 

Des experts te donneront très certainement leur avis eguisé sur ton intra extra ...tu as étudié avant et c'est déjà beaucoup ?, c'est rarement le cas d'un certain nombre de débutant

Lances toi et bon Grow??

 

A++

Modifié par NicoT
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Lors de ta croissance tu n'auras pas besoin forcément de FAC les jolies odeurs n'arriveront en plus grande quantité que lors de la floraison...

Ça peux te permettre d'étaler ton budget ?

 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai déjà un changement suite à un MP concernant l'éclairage:

 

90x20 de 3 Quantum cube 2706 35000k en 288W (2100mA, 3x96W) avec un poti box pour les réglages est en plus moins chère.^^

 

l'idée d'inverser les extracteurs à l'air d'être pas mal pour gérer les températures extérieurs/box, ou peu être prendre 2 extra thermo régulés.

 

à pluche. :supair:

 

 

Modifié par otanes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites