Problème potentielle de croissance


Variété(s): White diesels et master Kush
Age de la plante: 15 jours
Date d'apparition du problème: Depuis le debut
Partie(s) atteinte(s): Tige
Évolution du problème et de la plante: J'ai le sentiment quelle ne prend pas en hauteur
Dimension de l'espace: 100×100×180
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Leds/Cobs
Puissance en Watt: 900
Cycle lumineux: 18/6
Distance entre lampe et plante (en cm): 60 cm
Cooltube: Non
Température: 24/28
Hygrométrie: 60/90
Type d'extraction utilisée: Extracteur de gaine
Puissance de l'extraction: 280 M3h
Cycle d'extraction: 24/24
Brassage utilisé: Ventilateur clips
Cycle de brassage: 24h24
Votre type de terreau: Light mix
Taille des pots en litres: 0.28
Engrais ou additifs: Boost racine
Dosage des engrais et additifs: 1 ml Litre
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux
Fréquence d'arrosage: 2 à 3 jours
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 7cl

Messages recommandés

Bien le bonjours a tous.

 

Voilà je vous explique mon problème (qui n'en n'est peut êtres pas un.) Je vien de me lancer dans ma première culture en indoor, j'ai fait germmé les graine dans du papier essuie tous, puis ensuite planter dans des pot de 7×7×8. Substrat light mix biobizz arrosage 7cl tout les 2 à 3 jours avec un arrosage sur 2 1ml litre. Pour la lampe j'ai commencer par la mettre a environ 20 cm, puis je les remonter à 60 cm car j'avais l'impression qu'elle prenais trop de lumière. Je prenne en largeurs mais pas en hauteur. Étant donner que je n'ai pas de référence en la matière et après avoir tout de même bien chercher sur divers site et forums, je n'arrive pas à déterminé si leur croissance et normal ou pas. Je les et remporter aujourd'hui dans leur pot définitif de 25l a croissance +15. Avec du all mix de biobizz et j'ai arrosé avec 1l et 8ml de boost racine biobizz. Voilà ma question et du coup est que vous pensez quelle on une croissance normal ou je devrais modifié quelle que chose? Je joints les photos.

 

En l'attente de réponse de votre part.

Salutation et merci d'avance ?

 

20190825_122743.jpg

20190825_122752.jpg

20190825_122758.jpg

20190825_122708.jpg

20190825_153719.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Tout va bien jusqu'ici (excepté ton extraction, un extracteur de gaine n'est pas suffisant pour une bonne gestion climatique.)

 

En revanche passer de petits godets à des pots de 25L n'est pas idéal du tout, voir déconseillé.

La gestion de l'arrosage sera délicate au début étant donné le peu de racines pour boire toute cette flotte contenue dans le pot. Ton prochain arrosage risque d'être dans longtemps ^^

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour benito88 merci pour ta réponse rapide.

J'ai effectivement commencé ma culture avec un 600w hps avec cooltube, mais effectivement avec cette extracteur et en plus les fort chaleur il étais impossible de gérer le climat. La température dépasser les 35 degrés. J'ai du coup opté pour l'achat du lampe led grow light 900w qui est sans doute de mauvaise qualité mais j'ai fait pas mal d'erreurs de débutant. Malgré tout depuis la température n'a pas dépassé les 28 degrés. 

Pour se qui et du rempotage je suis conscient que c'est pas top, encore une fois j'avais tous acheté et j'ai déjà dépenser pas mal du coup je me suis dit on tente quand même.

Je crois les doigt lol

 

Merci et à bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.