Partir à dam gratuit ou pas cher


Messages recommandés

Plop! 

 

il y a 2 minutes, LadyPucca a dit :

Mais en soit ''tourisme de la drogue'', c'est le fait de monter a Dam, Maas, juste pour se defoncer et ne faire vivre que l'économie liée a ca. Ainsi que le fait d'emcombrer les centres villes de voitures et de touristes d'un jour

Ouai donc lui le "tourisme de la drogue" il est pas illégal, ouaaaa quelle débat tous ca pour ca :lol:

Tu fait pas vivre que l'économie lié à ca, tu mange tu dort etc 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LadyPucca

re, 

 

La definition de tourisme de la drogue selon Wikipedia 

 

En Europe, l'expression tourisme cannabique est parfois utilisée pour désigner plus spécifiquement le tourisme généré par les coffee shops, notamment aux Pays-Bas (Amsterdam)[1]. Les substances qui y sont vendues demeurent cependant soumises aux législations nationales et aux traités internationaux ; il est par conséquent interdit de les amener ailleurs en Europe.

Les nuisances causées par les coffee shops (allées et venues incessantes) ont été reconnues par les Pays-Bas dans le Rapport continuité et changement de 1995. Leur existence a incité les autorités à proposer différentes mesures d'atténuation : déplacement des coffee shops en périphérie des villes ou regroupement de ceux-ci dans un seul quartier, mise en place d'un système d'abonnement réservé aux résidents, etc.

En 1995 à Rotterdam, une opération portant le nom de plan Victor a mis l'accent sur le tourisme de la drogue, et visait notamment à entraver l'accès aux lieux de deal, puis à augmenter les interpellations et les procédures d’expulsion, lesquelles furent facilitées par des accords avec les pays d'origine des touristes ciblés. Ce plan a permis l'interpellation de 3 286 personnes en 1995 (dont 798 étrangers dont 332 français) et de 2 850 personnes en 1996 (303 étrangers dont 120 français)[2].

 

Pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

A partir du moment ou vous respectez les lois du pays je vois pas ou est le soucis.

 

Aller à Dam ou autre pour se défoncer n'est pas illégale. Revenir non plus. Revenir avec des produits si.

 

Quand on voit le mal qu'ils ont a inquiéter les usagers du tourisme sexuel des enfants en Asie...

 

Hs On

Ptite anecdote suite au message de Lady, vous savez ce qui a lancer les discussions qui ont ensuite mené au wietpass (interdiction des coffees au non résidents)?

Ce sont des soucis de parking! Les habitants ne pouvant plus se garer a cause des voyageurs et autre qui venaient chez eux , ils ont finis par se plaindre au bourgmestre et ainsi de suite. Merci les Français en vadrouille a Mass les week ends ;)

Et chose encore plus marrante, l'interdiction des champis en hollande fait suite au défenestre ment de 2 jeunes filles suite a une prise de champis (i believe i can fly!), les deux étaient françaises...

Serions nous de mauvais touristes :siff:

Hs off

  • Like 3
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la team 

franchement les ga vous êtes paranoïaque , déjà pk des trafiquants prendrai blablacar pour faire leur trafic et même si c’était le cas et que j’ai des ennuis,moi et blablacar ont porte plainte contre l’a personnes puis la police/douane se rendra bien compte que je n’ai rien à voir avec ça.

Puis vous parler de si je prend un flic avec moi entant que passagers, Et alors je fait rien d’illégal je part à Amsterdam avec des passagers blablacar qui ont réserver une place sur l’application qui est légal dans toute l’europe , vous raconter pas votre vie pendant le trajet et puis c’est tout.

Et le narcotourisme la j’ai pas compris , Vous n’êtes pas censée savoir la vie ds gens et vice-versa et puis c pas mon problème ce que vont faire les gens je suis pas responsable moi je suis juste un chauffeur qui prend ds passagers légalement , bref pas trop compris cette histoire.

perso je peux vous dire que j’ai effectué plus de 20 trajet paris-dam avec des passagers blablacar (j’ai fait quelques fois aussi le sens inverse dam-paris mais j’évite car je préfère être tranquille aux retour et la c’est vrai que au retour je me méfie plus ds gens qui pourraient ramener ds choses illégales) 

et la plus part du temps pour le trajet paris-Dam vous aller tomber majoritairement sur ds fr (20-32ans) qui vont en week-end à dam (beaucoup de couples) sinon souvent des étrangers (touristes) qui font un petit tour d’europe , des gens qui vont prendre l’avion à dam (souvent vol moins cher depuis dam) et de temps en temps des hollandais qui rentre chez eux. 

La seul fois que j’ai eu un problème c’est qd j’ai mi comme ville de passage Rotterdam pour un paris-Dam (pendant la période creuse j’avais voulu essayer afin d’être sûr de ne pas partir à vide , chose que je ne referais pas)

pour la petite anecdote assez marrante donc c’etait en début d’annee : déjà ça commence le jour d’avant Le départ j’appel la dame qui a réserver 2places (un couple)pour un Paris-rotter pour lui confirmer l’heure et le point de rdv , je me rend contre que la dame a l’air spécial (un peu à l’ouest) donc arrive le jour du départ j’appelle la dame 20 min avant de depart qui me dit paniquer ´dsl ont a du retard là ont est à châtelet donc on sera un peu en retard mais si vous voulez ont se retrouve à Porte La Chapelle ‘????

moi je devais déjà récupérer un passagers à Porte La Chapelle donc je lui dit ok , j’arrive à Porte La Chapelle et la mais soupçon se son confirmé c’etait Un couple de tox (35-40ans)mais qui était clin donc je l’ai ait pas refusé, qd le couple monte ds ma voiture je vois la dame qui cherche quel que chose ds son portefeuille et je vous jure que je vois une liasse de 50€ il devait avoir 10000€ honnêtement donc là je comprend tout de suite ce qu’il vont faire à rotter (je vous cache pas que j’ai penser à les faire surtout qd tu sais ce qu’il vont en faire mais les circonstances était pas bonne avec d’autres passagers ds la voiture) donc le trajet ce passe bien qd ont arrive à rotter il était tous content bref je l’ai dépose  vers la gare et il me dit de l’appeler qd je rentre à Paris pour qu’il rentre avec moi je lui oui bien-sur ??? tu m’a pris pour con toi bref le jour même vers 19-20h je suis poser ds un coffee il me rappel j’me dit qu’est-ce qui veulent c relou je décroche pas il me laisse un message vocal je j’écouterais 2/3jours plus tard bon déjà ds le mess il faut déchiffrer ce qu’il disent donc j’ai pas tout compris puis 5/6 après je fait chez mon ami qui était présent avec moi l’or de ce voyage et étant enfermé ds un appart j’ai mieux entendu le mess qui était ‘salut luckyluke voilà ont nous a voler toute notre argent donc la c la merde mais il nous reste de l’argent pour te payer pour rentre à Paris rappel nous stp’????????????? je me suis fait devancer par un mec de Rotter ?

bref tout ça pour vous dire que bon c’est vrai que dés ville comme rotter ne sont pas à faire pour un covoiturage mais pour dam j’ai j’amais eu de gens bizarres 

apres vous êtes pas obliger de donner votre vrai num sur blablacar (lycamobile) 

✌️✌️L’equipE

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LadyPucca
il y a 49 minutes, SuPerSaYen a dit :

Plop! 

 

Ouai donc lui le "tourisme de la drogue" il est pas illégal, ouaaaa quelle débat tous ca pour ca :lol:

Tu fait pas vivre que l'économie lié à ca, tu mange tu dort etc 

 

+++

Re, 

 

Ben nan il n'est pas illegal... Tant qu'il ne fait rien d'illegal...

 

Il fait juste chier parce qu'il squatte la place d'une personne qui rentre d'une journée de boulot, qui tourne depuis 20min pour se garer pas trop loin si de chez elle, et qui n'aspire qu'a pouvoir se garer, et se rentrer. 

 

Il fait chier car il fait vivre McDo, Subway, au lieu de faire vivre le petit restaurateur local. 

 

On se comprend (malgré qu'on dirait que tu n'as pas envie ^_^) 

 

Ce n'est pas comme si tu allais a Dam avec ta copine pour vous taper le meilleur resto de la ville , visiter un musée, faire les boutiques, dormir (ailleurs qu'au bulldog) dans un petit hotel typique.... 

 

Enfin pour ca faudrait que t'imagine que tu ne fumes pas lol... euhhh imagines plutot un couple de retraitees qui ne fume pas et qu'en a rien a foutre de la weed?

 

'Fin, tu vois le touriste n'est pas le même, n' apporte pas les memes nuisances, préfère vivre le local, et l'image qu'il renvoi n'est pas la meme non plus. 

 

Brsf, je me comprends, c'est tout ce qui compte ?

 

Pluche

 

 

Modifié par LadyPucca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

il y a 4 minutes, LadyPucca a dit :

Re, 

 

Ben nan il n'est pas illegal... Tant qu'il ne fait rien d'illegal...

 

Il fait juste chier parce qu'il squatte la place d'une personne qui rentre d'une journée de boulot, qui tourne depuis 20min pour se garer pas trop loin si de chez elle, et qui n'aspire qu'a pouvoir se garer, et se rentrer. 

 

Il fait chier car il fait vivre McDo, Subway, au lieu de faire vivre le petit restaurateur local. 

 

On se comprend (malgré qu'on dirait que tu n'as pas envie ^_^) 

 

Ce n'est pas comme si tu allais a Dam avec ta copine pour vous taper le meilleur resto de la ville , visiter un musée, faire les boutiques, dormir (ailleurs qu'au bulldog) dans un petit hotel typique.... 

 

Enfin pour ca faudrait que t'imagine que tu ne fumes pas lol... euhhh imagines plutot un couple de retraitees qui ne fume pas et qu'en a rien a foutre de la weed?

 

'Fin, tu vois le touriste n'est pas le même, n' apporte pas les memes nuisances, préfère vivre le local, et l'image qu'il renvoi n'est pas la meme non plus. 

 

Brsf, je me comprends, c'est tout ce qui compte ?

 

Pluche

 

 

Ba quand je vais a Dam c avec Mme, on dort pas au bulldog on i fume encore moin^^ et j'mange pas burger King ni Mac do pourtant j'me défonce h24.

On est bien sur du tourisme cannabique propre ! :ptdr:

 

++

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

bah dis vous aimez bien vous prendre la tete sur des conneries en fait .... ça doit etre un truc de stoners ça .... hahahahaha ?

 

Bref perso quand je vais à Dam je dors pas au bulldog (nan mais quelle idée ....) je bouffe pas au Mc Do (trop degueu à mon gout je laisse ça à Indi-Punky) je cherche plutôt les petits restau sympa (d'ailleurs si vous aimez la food thaï après la fermeture de yasmin j'ai trouvé dans la même rue le "little thaï Prince" nickel chrome) ...

 

Et pour être tout à fait honnête je n'y vais pas pour les coffee ça m'a passé j'en fait un ou deux basta après moi j'aime la ville, me promener faire les spots de street art (ça doit être mon grand age ça ? ....)

 

après faut quand même faire attention, quand je ramene plusieurs kilo je ne prend pas blablacar mais l'avion c'est plus sécurisant et ça fait planer ....

 

@+

 

:bye:

 

Modifié par UFCM-I Care
  • Thanks 1
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LadyPucca
il y a 12 minutes, SuPerSaYen a dit :

Plop!

 

Ba quand je vais a Dam c avec Mme, on dort pas au bulldog on i fume encore moin^^ et j'mange pas burger King ni Mac do pourtant j'me défonce h24.

On est bien sur du tourisme cannabique propre ! :ptdr:

 

++

 

Re, 

 

Ben t'es un bon touriste de la drogue  ?

 

Comme quoi c'est comme dans tout, il y a des bons et des mauvais ?

 

Pluche

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

Comme d'hab j'ai rien d'intéressant à dire :)
 

@LadyPucca faut pas mettre tous les fumeurs dans le même panier... et surtout pas réduire les fumeurs à leur consommation de cannabis!

Fumer des joints c'est pas ça qui définie les gens... Comme si tous les fumeurs étaient tous des branlo au rsa qui passent leur vie dans leur canap à fumer des joints et manger de la junk food en attendant les alloc... Et partir en vacances uniquement pour faire la même chose... ?

Désolé de grossir le trait mais je suis agacé par les fumeurs qui véhiculent de tels stéréotypes  ? !

Lors de ma visite à Amsterdam j'ai visité plus de musés que de coffee shop... Et je suis loin d'être retraité ;)

 

Enfin bref désolé pour le H.S... comme dit auparavant "j'ai rien d'intéressant à dire"

 

Edit: Merde @SuPerSaYen et  @UFCM-I Care m'ont devancés !

 

Sinon @bigbudo petite question que je me posait : Ca t'es déjà arrivé que ton bus soit arrêté pour être contrôlé par la police lors d'un retour d'Amsterdam?

 

++

 

 

 

Modifié par Labbe2000
  • Like 5
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, Luckyluke1 a dit :

Salut la team 

voila pour partir à dam gratuit ou pas cher et si vous compter monter avec votre voiture et de ***** je précise bien car je sais pas si ça marche bien avec les autres villes , et bah je vous conseille faire une annonce sur blablacar et de prendre des passagers avec vous c’est simple chaque passager paye 40€ pour un Paris-dam (il faut modifier le prix sur blablacar car le prix de départ est de 29€ généralement) donc par exemple avec une voiture (diesel)ordinaire aller-retour paris-Dam va vous coûter entre 110€et 130€ (péage-essence)

donc si vous partez à 2 vous prenez 3 passagers ce qui vous fait 120€ donc voyage gratuit . 

De préférence partez le week-end naturellement il y as plus de gens qui parte donc plus de chance d’avoir de passagers et n’ayez pas peur de mettre le prix à 40€ ça fait maintenant presque 2ans que je le fait et ça marche à chaque fois ou presque (ça peut arriver dans les périodes creuse après les fêtes par exemple qu’il y ait pas trop de passagers) je suis tj parti avec minimum 2 passagers à chaque fois , perso j’ai un van 8places donc je part tj avec 2/3/4/5 pote ça dépend et prend des passagers donc ça fait 2 ans que je part à dam gratuit 

✌️L’equipe 

 

Coucou a vous ,

 

le sujet de base est parti en vrille apparemment ... :P

 

Le " road trip "  est parti  en " bad trip " ...

 

Désolé pour mon post qui ne sert à rien , mais bon ...

 

++

 

 

 

 

Modifié par bob67
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LadyPucca
il y a 11 minutes, bob67 a dit :

 

Coucou a vous ,

 

le sujet de base est parti en vrille apparemment ... :P

 

Le " road trip "  est parti  en " bad trip " ...

 

Désolé pour mon post qui ne sert à rien , mais bon ...

 

++

 

 

 

 

Kik'

 

Merci de recadrer car c'est vrai qu'on passer d'un sujet initial... 

 

Pour finir par mettre tout les touristes dans le meme panier, puis mettre tout les fumeurs dans le même panier... et finir par vehiculer des stereoptypes (reciproques ceci dit) ....  tout le monde n'est pas comme vous, et si les autorités ont prit des mesures c'est pas a cause de pareils a vous,... vous n'etes pas seul sur terre, arrêtez de vous nombriliser?

 

Pluche

Modifié par LadyPucca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

bon ben je viens de perdre 1/4 d'heure en lecture inutile, j'aurais mieux fait de me mettre sur mon JDC ?

 

Sinon pour revenir sur le sujet de base:

 

Et pour aller à DAM gratuitement de chez moi c'est possible aussi?? ?

 

++

Modifié par mouly974
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Namaste CW

 

Pareil que Mouly, je pensais trouver qqch d’intéressant...

il y a 48 minutes, mouly974 a dit :

Et pour aller à DAM gratuitement de chez moi c'est possible aussi?? ?

 

Pour toi, il y a le blabla-voilier... 

j’vais de suite m’inscrire! ;) 

 

++

 

ps désolé, encore du HS

Modifié par Rastafari76
  • Like 2
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Vu la tournure que prend ce topic, et les intentions malsaines avouée par l'auteur du topic, je le clos tout simplement.

 

Montez a dam avec vos sous, vos risques et vos couilles, ne faites pas prendre de risques inutile (à vous ou) à des personnes que vous ne connaissez pas.

 

Sujet clos.
 

Cordialement,

Trusty

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.