Je crois que c'est foutu pour cette année


Variété(s): SENSI SKUNK AUTO
Age de la plante: 2
Date d'apparition du problème: 1 semaine
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Vieilles feuilles du haut
Évolution du problème et de la plante: Bon pour resituer un peu le contexte j'avais fait un début sur le rebord de fenêtre puis il y a dix jours avant de partir en vacance j'ai déposé la douce dans une fôret car ça devenait trop voyant..
Région: Bretagne
Conditions de culture: Rebord fenêtre puis guerilla
Type de sol: Terreau
Taille des pots/trous: 12L
Engrais ou additifs: Aucun
Dosage des engrais et additifs: Aucun
Fréquence d'arrosage: 4-5 jours
Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 4L

Messages recommandés

Bonjour à tous,
bon certains d'entre vous avaient du suivre mes début assez laborieux d'une plante en rebord de fenêtre, je vais mettre quelques photos avec l'age de la plante/
Il y a 2 semaines et demie avant de partir en vacances j'ai dû la déposer en nature par manque flagrant de discrétion ? j'étais retourné la voir avant de partir, tout semblait plutôt bien même si on m'avait conseillé après coup de mettre des pièges/anti limace et autres nuisible... chose que je n'ai pas eu le temps de faire !!
Je viens de retourner la voir ce soir voulant l'arroser, après 10 jours, elle s'est fait BOUFFER pleins de feuilles, je pense que c'est mort pour cette année espérer une mini récolte... 
Je vous mets quelques photos, dites moi s'il y a quelque chose que je puisse faire dans les prochains jours?? 

MERCIII
 

IMG_20190903_181424_-_Copie.jpg

IMG_20190903_181429_-_Copie.jpg

IMG_20190903_181437 - Copie.jpg

IMG_20190903_181444 - Copie.jpg

IMG_20190903_181524 - Copie.jpg

IMG_20190903_181542 - Copie.jpg

IMG_20190903_181550_-_Copie.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Pas vraiment de diagnostic à faire ici... Culture à l'arrache, sûr que ça ne donnera pas grand chose...

 

Il est un peu tard pour s'alarmer à mon avis, j'y connais pas grand chose en auto' mais on est début septembre, elle a l'air à peine en début de flo'... ça m'a l'air mal partie.

 

Attends de voir d'autres avis si ça vaut le coup de lui donner de l'engrais maintenant, mais à mon avis c'est un peu tard.

 

Si tu pouvais préciser ton substrat aussi parce que "terreau" ça ne nous renseigne pas beaucoup.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.