!help! croissance ralentie !help! (photos)


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voici mes plants femelles pris en photo ce soir, et je pense avoir trop coupé de feuilles (jaunes ou inférieures), car depuis qq jours je constate une croissance au ralenti. Merci de m'enlever ce cruel doute. Normal ou pas? Que dois je faire? Mettre de l'engrais pour accelerer la floraison? Augmenter la taille du pot? arrêter de couper les feuilles? Merci par avance pour votre aide.

09fc4.jpg

cb3483.jpg

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi ...bon j'te donne mon avis..il est possible que tu est ralenti sa croissance en lui enlevant ses feuilles ! ce sont elles qui emmagasinent le plus de lumière donc qui donnent "le plus à manger à la plante" (pour faire simple) moins de lumière absorbée = croissance plus lente !!!

 

pour le rempotage, si ta floraison et commencée, OUBLIS ! si elle à de la place pour continuée à grandir, pourquoi commençerait-elle une floraison ?? elle va repartir en croissance et là, c'est le BAD !!

 

fais attention à ce qu'elle n'est pas soif, si elle perd ses feuilles, c'est peut-être un manque d'eau !!!

aussi un manque d'engrais peut-être , mais là n'y va pas trop fort, elle à quand même l'air bien vigoureuse! si elle à trop d'engrais, elle te fera des petites taches brunes sur les feuilles !! là tu mets plus rien (si elle tape se trip)!

 

voilà, moi c'est tout c'que je peux te dire !!

 

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais !! ne coupe pas ses feuilles si elle ne viennent pas toute seules !! si quand tu tire dessus elle te resistent c'est qu'elles n'ont pas à être enlevées !! (personne ne lui enlève dans la nature) ! ;) ! tcho !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.