Turbo néon ou mg250w


Messages recommandés

Salut cannaweeders, je n'ais pas encore démaré ma culture et je me tate sur le choix de ma lampe croissance(petit espace;80x50x170, donc hps250watts pour la floraison). Alors j' hesite entre une turbo néon 2x 55watts ou une mh 250watts. Alors qu' en pensez vous?? Merci d'avance :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, qq précisions pour t'aider:

-prix:mg 125w 90euros contre 120

-conso:mg conso de 3-4 euros supérieure par mois

-rachat ampoule:mg 75 euros contre néons 28 euros les deux

-PAR:mg bien meilleure que turbonéons

 

sinon les deux dégagent dans les 11000lumens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le PAR est la proportion de la radiation émise par l'ampoule qui est effectivement assimilable par la plante, lis les guides sur les différents types de lumière. Ils sont bien faits (et faits pour ça).

 

la pub dit que les écolites ont un par de 100% .mais un surcout vas avec.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houlà,y'a du n'importe quoi ici,une MG 200W crache plus de 17000 lumens alors qu'un turbo néons se font de la fausse pub en annoçant 9600 lumens,tu peux faire la mesure y'a 4300 lumens soit 2X4300 lumens ce qui donne une profondeur de spectre en rapport avec les 4300 lumens et non pas avec les 9600 lumens,alors que la MG 200w fait une seule fois plus de 17000 lumens!

 

Une simple MG 125W offfre plus de 11000 lumens et une profondeur de pénétration largement supérieur à un turbo néons,y'a méme pas à ésité!

 

Enfin le spectre des MG est 100% assimilable alors que celui des turbo néons est 40% assimilable!!

 

Y'a pas à se posé la question,MG 200 direct,lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.