[Résolu]Serre daigle


Variété(s): King manba
Age de la plante: Flo 30
Date d'apparition du problème: 1 semaine
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Vieilles feuilles du haut
Évolution du problème et de la plante: Ma plante a commencé part moin fleurir que les autre
Dimension de l'espace: 1.20 1.20 200
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Mh / Hps
Puissance en Watt: 600
Cycle lumineux: 12/12
Distance entre lampe et plante (en cm): 50 cm
Cooltube: Non
Température: 22
Hygrométrie: 40
Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / Torin
Puissance de l'extraction: 400 m3h
Cycle d'extraction: 24h
Brassage utilisé: Oui
Cycle de brassage: 24h
Votre type de terreau: Mills all mix
Taille des pots en litres: 18
Engrais ou additifs: Mills
Dosage des engrais et additifs: 10 ml de AetB
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux
Fréquence d'arrosage: Tout les deux a 3 j
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 2.5l

Messages recommandés

Bonjour tout le monde voila ca fait environ 2 semaine que jai 2 plante sur 4 qui qui fleurissent moin bien que 2 autre une qui fait des feuilles serre daigle et lautre on dirait quelle fleurit mais en même temps un peu de croissance sans cristaux jaurai besoin d'aide savoir si c du au ph ou trop d'engrais ou les 2 puis si yen a qui supporte mieux les changements ou si c génétique ???? (Désolé pour l'orthographe la flem de faire attention )

20190910_211402.jpg

20190910_211338.jpg

20190910_211411.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello?

 

Dosage des engrais et additifs: 10 ml de AetB
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux
Fréquence d'arrosage: Tout les deux a 3 j
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 2.5l
 
Bon...pour commencer tu as plus que doublé ton dosage de A+B si c'est celui de Biotech, quand à ton arrosage, espace plus tes arrosages mais , mets 4,5 litres à chaque fois, en arrosant tout doucement et par zone et rehumidifiant le dessus du substrat avant de balancer la purée, ...ça passe sans problème, il faut en règle général 1/4 du volume de ton pot en eau par arrosage, rapprocher et diminuer la quantité n'aide pas à calculer véritablement combien tu mets en réel... Donc là sur-engraissage+ manque d'eau = ?
Revois ton arrosage sérieusement et stop ton engraissage le temps que tes mémères se portent mieux je suppose!!?
?️++
 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Citation

Désolé pour l'orthographe la flem de faire attention

 

Bah tu prends ton temps, et tu fais attention, c'est pas 1mn de plus à écrire correctement qui vont te tuer.. (c'est pas comme si un modo te l'avais déjà dit)..

 

Des photos droites, c'est mieux aussi.

 

Plusieurs soucis possibles, mais bon, la flemme de les écrire :rolleyes:

 

+

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, NicoT a dit :

Hello?

 

Dosage des engrais et additifs: 10 ml de AetB
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux
Fréquence d'arrosage: Tout les deux a 3 j
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 2.5l
 
Bon...pour commencer tu as plus que doublé ton dosage de A+B si c'est celui de Biotech, quand à ton arrosage, espace plus tes arrosages mais , mets 4,5 litres à chaque fois, en arrosant tout doucement et par zone et rehumidifiant le dessus du substrat avant de balancer la purée, ...ça passe sans problème, il faut en règle général 1/4 du volume de ton pot en eau par arrosage, rapprocher et diminuer la quantité n'aide pas à calculer véritablement combien tu mets en réel... Donc là sur-engraissage+ manque d'eau = ?
Revois ton arrosage sérieusement et stop ton engraissage le temps que tes mémères se portent mieux je suppose!!?
?️++
 

Merci nico 

il y a une heure, animalxxx a dit :

Slt

 

 

Bah tu prends ton temps, et tu fais attention, c'est pas 1mn de plus à écrire correctement qui vont te tuer.. (c'est pas comme si un modo te l'avais déjà dit)..

 

Des photos droites, c'est mieux aussi.

 

Plusieurs soucis possibles, mais bon, la flemme de les écrire :rolleyes:

 

+

Merci de ton aide ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

De rien mais la prochaine fois je m'abstiendrais...j'ai surtout l'impression  de m'être cassé le derch pour quedal^^, et surtout la réponse sans réponse est remercié avec plus d'estime j'vois pas la logique là dedans?

 Bye

  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.