Besoin de Conseil pour dosages huile de coco THC pour insomnie sévères


Messages recommandés

Salut la team ?

Enchanté tous le monde ;) 

Je cherche à préparer pour ma mère une huile de coco infusé au cannabis et que chaque goutte soit dosé au plus près de 2,5 mg. 

J'ai en ma possession un pied de cream caramel auto théoriquement à 18% de THC ( impossible de savoir sans test mais gardons 18% pour chiffres de référence) et 0,03 % de CBD donc disont nul. 

J'aimerais préparer 100ml . 

2 possibilité : soit je pars de buds soit de hasch tamisée à sec fait à partir de cette même variétés

Cette huile est destiné pour avant d'aller au lit pour des insomnie donc j'ai volontairement surmaturé le plant de 15j  avant le cut. 

 

QUELQU'UN AURAIT DES CONNAISSANCES POUR ÉVITER QUE JE METTE MA DARONE EN MIETTE AVEC UNE HUILE DOSÉ DE PUTE  ??????? 

 

Le but serait que 1 goutte = 2,5 mg de THC 

Elle pourrait se mettre une goutte sur un bonbon, carré de chocolat ect ect et savoir précisément combien elle prend pour ajuster en fonction. 

Elle ne supporte pas le goutte direct sur la langue........ 

 

On ma parler du magical butter qui permettrait de préparer sa tambouille tous seul à faible température sur 8 heures au lieu de niquer une après midi à surveiller les bulles du bain Marie ??? 

Un avizcsur ce produit ? 

 

J'espère que vous pourrez m'aider les frères sa serait très sympa. 

 

Je compte rajouté la même dosé de CBD en crystal dans la potion une fois fini pour avoir un ratio de 1:1

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai fait une erreur je voulais dire 10ml et non 100ml pour la quantité d'huile. 

J'ai en ma possession un flacon vide d'huile de CBD sensi seed avec compte goutte. 

Le flacon fait 10ml et contient 300 goutte. 

Donc mon calcul sera 300 goutte X 5mg de THC = 900mg de THC total 

Donc 1gr de bud à 18% = 180mg

Mais 1gr de hash équivaut à combien ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je pense que tu n'as pas posté dans la bonne section, il y a une section huile pas loin avec notamment ce topic

Il y a plusieurs recettes présentées et des discussions sur les dosages même si les tests sont compliqués à mettre en place et que le dosage de l'huile peut varier selon des multiples facteurs.

 

Au vu de ton post, je pense qu'il faudrait que tu fasses des recherches sur les variétés à cultiver (pourquoi rajouter des cristaux de cbd alors que tu peux faire pousser des variétés 1:1 directement). Tu pourras sans doute trouver des infos/témoignages dans la section thérapeutique.

 

Bon courage à ta mère et à toi

 

cya

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lifeisorganic ??

Merci pour le liens . 

J'ai deja fait 2 huile pour ma mère CBD, une avec une shabba love de chez lineagegenetik et une lebanes strain de chez lineagegenetik aussi. 

J'ai chargé les dose mais étant des variétés 1:2 et 1:1 elle sont très peu psychoactivespsychoactives et plus body stoned. 

Je voudrais rajouté des cristaux de CBD car cette variétés la cream caramel ne contient casi aucun CBD donc sûrement trop forte pour elle.

Modifié par RomP33
Lien à poster
Partager sur d’autres sites