2,3 couilles de male sont apparut, definitif ou pas?


Messages recommandés

salut, j'ai un petit souci, j'ai 3 plantes qui pousse en out, elle sont vachement grande environs 2 metres, dont une qui grandit plus vite que les autre, le soucie est qu'il y'a 3 semaines j'ai cou^per le sommet de la plante, et hier j'ai remarque qu'au niveau des intersection ou les branches se sont remi a pousser 2,3 couilles de male sont apparu, mais nulle part ailleur, cela veut vraiment dire que c'est un mal, ou c'est possible que ce soit juste une reaction du fait que je l'ai couper, que me conseiller d'attendre un peu ou de lui fair sa fete???? merci

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le meme probleme sauf que je n'ai pa coupé le bout

 

j'en ai tire la conslusion ke se sont des hermaphrodites (pourtant j'ai eu l'apparition de tete, puis 2 semaines + tard les couilles sont apparues)!

 

par contre comme toi l'appartition des clochettes se fait qu'au sommet du pied !

 

mais ne t'inquiete pas tu ne va pa perdre ta beuh y suffit d'arracher les couilles et avec un peu de chance y repartira femelle sinon comme moi tu aura un pied hermaphrodite !

 

au final ca te donnera de la beuh mais elle defondera moin ke si c'etai une femelle !

 

et honnetement c'est pas evident d'eller arracher les clochettes o sommet !

je me demande donc qu'est que cela fait si je coupe le sommet ?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.