Besoin d aide [projet] [homebox]


Messages recommandés

Bonjours les cannaweedeurs,

 

 J’ai pus m exercer pour ma

première culture en outdoor cet été qui d ici 1 mois devrait arrivé à terme. En attendant la récolte un petit projet mûri doucement dans ma tête. 

 

 Madame ne voulant pas d une tente de culture je m’oriente sur une homebox et pour cela j aimerais avoir vos avis!?

 

 J ai trouvé deux placards qui serait dans les dimensions qui m’intéresse.  

 

Le premier: 

 L. 50 x P. 56,6 x H. 150,6

 

Le second:

 L. 60 x P. 50 x H. 123

 

 Sachant que je veux pas y mettre énormément de pieds cela sera juste pour ma consommation personnelle. 

 

 Je compte y mettre intra, extra, ventilateur enfin ce qu’il faut pour la viabilité de ces dernières ? et un éclairage COB/LED en 50 ou 75W. 

 

 Quelle placard me conseilleriez vous ? Personnellement je partirais sur le première pour avoir plus de hauteur sachant qu il n y pas grande différence en largeur et profondeur avec second. Seriez vous du même avis que moi? 

 

 Et si certain  ont déjà réalisé ce genre de projet je suis preneur de tout conseils car je débute réellement dans le milieu. 

 

Merci de votre lecture et bon grow à vous ✌?  

 

 

Modifié par Haribo06
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Perso je pencherais pour la "L. 50 x P. 56,6 x H. 150,6"

Question de hauteur (même si ça me parait un peu bas ^^ ) 

 

Concernant la puissance d'éclairage, j'y connais rien en cob/led donc je vais laisser la place à ceux/celles qui maitrisent le sujet.

 

N'hésite pas à farfouiller sur le site, il y'a pas mal d'exemple de home box avec tout ce qu'il faut faire.

Bon courage

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @tous,

 

Vu le manque de hauteur et ta surface, je pencherais pour une solution à base de 2 Quantum Boards Mini...

 

Mais comme le dit Hypo,

Il y a 1 heure, Hypo81 a dit :

N'hésite pas à farfouiller sur le site, il y'a pas mal d'exemple de home box avec tout ce qu'il faut faire.

 

Bonnes recherches...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites