Autoflo de 7 cm passé en flo


Messages recommandés

Hello la communauté CW ✌️

 

Je viens vers vous car j'ai un soucis avec ma plante.

 

Voici les renseignements nécessaires avant de poser ma question.

 

- Variété: bcn critical xxl de chez seedstockers

 

- Age: 35 jours

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Pousse lentement

 

- Date d'apparition du problème: 1 semaines

 

- Evolution du problème et de la plante: Aucun

 

Type de culture indoor et outdoor

 

- Température et météo: très aléatoire ce dernier mois !

 

- Type de sols: Terreau bio Leclerc (coco etc..)

 

- Fréquence d'arrosage: 2 fois/semaine

 

- Taille des pots: 12L

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Aucun jusqu'à 3 semaines de croissance (j'ai tardé...) Depuis engrais racinaire (je n'ai plus la marque en tête) ainsi que angrais cro et Flo biobizz.

 

- Voici ma question

 

étant donné que les conditions climatiques en outdoor n'étaient pas favorables, j'ai décidé d'investir pour une culture indoor.

 

mon plant mesure donc 7 cm mais comme il a un peu plus d'un mois il est entré en flo...

 

je l'ai donc rentré en placard, matos :

 

-lampe cfl cro + flo 250w

-réflecteur

-mylar

intracteur extracteur + ventilo pc pour la plante.

 

que va-t-il se passer à votre avis? Elle va tout de même croître? Ou alors elle va fleurir en gardant sa mini taille?

 

j'ai ajouté une photo afin d'y voir plus clair.

 

bon weekend à vous et merci d'avance pour votre aide !

 

 

 

IMG_20190928_092120.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, animalxxx a dit :

Slt

 

Laisses tomber, rachète de vraies graines, et repars sur un truc propre, la aucun intérêt de claquer 250w pendant 2 mois pour récolter 2 joints.

 

+

Je te remercie pour tes infos, c'est ce que je compte faire et c'est aussi ce que je pensais, une micro récolte ! Bon je me suis dit on ne sais jamais pourquoi pas essayer de sauver ce plant qui de plus ne tire pas la gueule hormis le gros problème de croissance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Perso , je pense que tu t'es trompé de section l'ami au départ ...

 

Celle ci sera plus adapté à tes questions à l'avenir ;) ( parce que là c'est mort pour toi cette année )

 

https://www.cannaweed.com/forums/forum/383-diagnostics-en-cours/

 

il y a 37 minutes, KenshiRaw a dit :

Bon même si il n'y a pas de questions cons, je me demande si je la coupe va-t-elle repousser ?

 

 

Si on te coupe une jambe , est ce qu'elle repousse ?

 

La réponse est la mème pour un plant de canna ...

 

Bref , comme l'as bien écrit @animalxxx

 

Il y a 1 heure, animalxxx a dit :

Laisses tomber, rachète de vraies graines, et repars sur un truc propre, la aucun intérêt de claquer 250w pendant 2 mois pour récolter 2 joints.

 

+1

 

a++

 

Ps : n'oublie pas les formules de politesse de base en début de post du style , Bonjour , bonsoir , yop , yo etc... :smile:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites