Ajout de module Hyper Red (besoin d'aide)


Messages recommandés

Salut,

 

Je souhaite ajouter 2 modules Hyper Red sur mon panneau Led et n'étant pas électricien, j'ai un peu de mal à comprendre si je suis dans le bon.

Si une âme charitable veut bien m'aider a choisir le bon driver ainsi que le bon câblage, ce serait top !:plus:

 

Je voudrais donc ajouter 2 modules "SYSTEM250 KIT assembled with 12 OSRAM square LEDs in hyper red"

caractéristiques: 25.7V 700mA

https://www.led-tech.de/en/SYSTEM250-Square-Hyper-Red-KIT

 

Donc à priori câblage en série, est ce que le driver Meanwell LPC-35-700 convient pour faire tourner les 2 kits @700mA chacun ?

Sinon lequel conviendrait ?

 

Concernant mon câblage, en gros, je pars du + du Driver jusqu'au + du 1er kit (avec un wago), du moins du 1er kit jusqu'au + du 2ieme kit et du moins du 2ieme kit au moins du Driver (wago).

 

Merci de m'avoir lu,

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Pas besoin d’être électricien pour ça, en mp tu m’avais parlé d un montage en parallèle, la c’est en série mais t’as encore tout bon 

 

25,7x0,700= 17,99 donc 17,99w on arrondit à 18w 

 

18x2=36 donc le LPC35-700 fera l’affaire étant donné que les Meanwell vont toujours quelques watts au dessus de leur Specs 

 

J ai un APC 16-350 Sur lequel je fais tourner deux Strip lm561 de 9w donc 18w au total sans aucun problème (sachant qu’on est à plus de 10% d’augmentation) 

 

Le montage en série est bon. 
 

 

++ 

 

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites