C’est un message populaire. DeltaX9X 164 Posté(e) janvier 29, 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 29, 2022 (modifié) Hello, Sheberghan Hash Plant de @aladdinkhalifa à F + 62, génétiques puissantes. Les prochaines Aladin's skunk, Ruderalis Sibérienne, Kerala Chellakuti, persian prince, beldia marocaine pour l'instant. Seeds home made : SHP X SHP X Orange Bud A+. Modifié janvier 29, 2022 par DeltaX9X 13 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talococh 17 Posté(e) janvier 29, 2022 Partager Posté(e) janvier 29, 2022 Hello tous le monde, @aladdinkhalifa Merci beaucoup pour tes informations complémentaires sur la Desert Skunk, Commande passé, je repasse pour vous donner un avis quand j'en aurai finis avec ces belles Peace 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 738 Posté(e) janvier 29, 2022 Partager Posté(e) janvier 29, 2022 (modifié) Saaaaaaaaalut Le 29/01/2022 à 06:43, DeltaX9X a dit: Sheberghan Hash Plant de @aladdinkhalifa à F + 62, génétiques puissantes. Tu peux nous en dire un peu plus ? J'ai des reg's au frigo et j'ai hâte de popper ça 😉 C'est plutôt gerable en in ? Combien de cro pour quelle taille au final ? Puis odeurs/goût/puissance ? Fin toussatoussa quoi 😅 En tout cas, la prod à pas l'air degueu 👌 Merci d'avance poto Tchu Modifié janvier 31, 2022 par Beuze Z Hache 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeltaX9X 164 Posté(e) janvier 29, 2022 Partager Posté(e) janvier 29, 2022 (modifié) Le 29/01/2022 à 10:36, Beuze Z Hache a dit: Tu peux nous en dire un peu plus ? J'ai des reg's au frigo et j'ai hâte de popper ça 😉 C'est plutôt gerable en in ? Combien de cro pour quelle taille au final ? Puis odeurs/fouts/puissance ? Fin toussatoussa quoi 😅 En tout cas, la prod à pas l'air degueu 👌 Merci d'avance poto sAAAAAAAAAAAAAAlllllllllllllut !!! @Beuze Z Hache Comment va ? Il y en a une qui fait 2 mètres^^ c'est des monstres, les buds sont durs comme des pierres, elles ne sentent pas trop fortes, odeur fruitée, j'ai trop mis de N mais bon, engraissage tous les 72 heures, elles sont gourmandes en NPK, insiste sur le calcium+...Compter trois mois de flo...au niveau puissance elles me font penser au soma seeds, elles sont simples à grower huuum voila...Je ferais toute sa collection en regular...Passage en flo il y a 62 jours, enfin je crois^^...Male et femelle SHP sélectionné y'a + de deux mois... Début de flo... La c'est +/- Il y a une quinzaine de jours... Les seeds SHP X SHP X Oraange Bud... prélevées à l'instant, j'aime bien picorer^^... A+ l'ami. Modifié février 1, 2022 par DeltaX9X 6 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
aladdinkhalifa 2 006 Posté(e) janvier 30, 2022 Partager Posté(e) janvier 30, 2022 Yop bonsoir @DeltaX9X Merci pour partager ces photos et félicitations pour cette culture menée a terme. Tes graines sont superbes, bien joué! Bonne soirette, Al 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. OmarLittle 796 Posté(e) janvier 31, 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 31, 2022 Yoooo J'en profite pour mettre des photos de la tzar avant le cut. Trop grande pour ma box elle était partie chez un poto. Plante très très vigoureuse, elle sent fort et goûte les agrumes avec des touches florales. L'effet est light est agréable pour la journée. Assez impressionnante pour une auto! Comme préconisé par KG : à cultiver en 12/12 comme les plantes classique sinon vous vous retrouvez avec des géantes de plus de 1m60 comme moi. 13 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeltaX9X 164 Posté(e) février 1, 2022 Partager Posté(e) février 1, 2022 (modifié) Salut les z'amis !!! Qqles macros des Sheberghans... A+. Modifié février 1, 2022 par DeltaX9X 4 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jongio Posté(e) février 2, 2022 Partager Posté(e) février 2, 2022 Yo Petite interview de aladdin et flo WEED TIME ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
alesc 157 Posté(e) février 3, 2022 Partager Posté(e) février 3, 2022 Bonjour, je suis étonné par les intervenants que l’on voit sur la vidéo. J’imaginais des gros stoners du matin au soir, et surprise, ils ont l’air d’être sacrément responsables sur la consommation. Par contre Aladdin, fais attention à tes cervicales et dorsales hautes, tu compenses à droite! Bonne journée 1 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeltaX9X 164 Posté(e) février 6, 2022 Partager Posté(e) février 6, 2022 (modifié) Re, Quelques macros de la SHP...Odeur citronelle-lavande, elle ressemble à la lavender de soma seeds... A+. Modifié février 6, 2022 par DeltaX9X 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
popek95 139 Posté(e) mars 1, 2022 Partager Posté(e) mars 1, 2022 Bonjour à tous, Voila j'ai passé le cap, commande passé : Alladin skunk, Persian Prince et sativa Laotienne. Les 2 premieres seront dans ma prochaine session, en out et in en meme temps. La laotienne est celle que j'ai le plus hate de cultiver mais je veux mettre toutes les chances de mon coté et je préfère prendre le temp d'y réfléchir. Je ferais peut etre un retour pour la suite. +++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledgrower 1 061 Posté(e) mars 5, 2022 Partager Posté(e) mars 5, 2022 (modifié) plop, Lebanese ACE x Nepalese Rasol Khalifa presques mûres, pollinisation faite le 4 février Peace Modifié mars 5, 2022 par ledgrower 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
aladdinkhalifa 2 006 Posté(e) mars 26, 2022 Partager Posté(e) mars 26, 2022 Salut a tous, Voici une superbe vidéo réalisée par notre ami du Quebec, Zouzou Canna. Zouzou y décrit avec précision une session de culture avec la Persian Prince. De la graine a la récolte. Bon visionage et bon weekend a tous! Al 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
knb3159 1 063 Posté(e) mars 26, 2022 Partager Posté(e) mars 26, 2022 Yo ! Excellent, merci Al', je suis pas un afficonados des vidéos, mais j'ai été happé par le flow du bonhomme. Très bonne présentation du strain, moults détails sur tous les aspects du grow, les terp'z, vraiment du très bon travail. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeltaX9X 164 Posté(e) mars 28, 2022 Partager Posté(e) mars 28, 2022 (modifié) @aladdinkhalifa Hello, Qqles nouvelles de tes génétiques Aladdin's sunk du départ à ce jour ==> 29.01.2022 Le 07.03.2022 ==> J'ai appliqué tes recommandations soit peu de N, j'ai mis des myco + auxines et une pulvérisation de brassino ce qui donne cette couleur verte foncée. 11/12 ont germé donc +1 . A l'instant soit à C+57, je les engraissage et arrosent une fois par semaine un engraissage sur deux arrosages. C'est un strain facile a grower, je n'ai pas eu de souci particulier. Je reposterais qqles toffs fin de stretch/début de flo afin de vous montrer les monstres. Sinon, pour finir mon cross perso soit Sheberghan Hash plant x orange bud : A+. Modifié mars 28, 2022 par DeltaX9X 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
aladdinkhalifa 2 006 Posté(e) mars 28, 2022 Partager Posté(e) mars 28, 2022 Yo @knb3159 Derien et merci pour ton retour. En effet Zouzou est un vrai passioné et ca se ressent dans sa facon de présenter et de parler. Ravi que cela t'aies plu! Bonne journée, --- Salut @DeltaX9X, Super les photos! Merci pour cette mise a jour. Tes Aladdin's Skunk sont superbes, en pleine forme. Par contre attention ca stretch pas mal donc meme avec mois de CRO elles rempliraient quand meme bien la box a la fin. Ton croisement est tres beau jusqu'a présent. Des belles Indicas bien trapues. Bien joué A bientot et bonne journette, 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitpied 59 Posté(e) mars 30, 2022 Partager Posté(e) mars 30, 2022 Salut la communauté ! Et merci aux passionnés comme la team Khalifa de contribuer à la sauvegarde des landraces! J'aimerai faire une autoflo adaptée à un climat tempéré/humide, avec une bonne vigueur, résistante, se satisfaisant d'une terre pauvre mais donnant des récoltes correctes au parfum fruité tout en procurant un effet psychoactif récréatif. Je sais ça fait beaucoup! En gros une plante qui pousse toute seule, pas forcément très forte en effet mais surtout avec une belle odeur/goût. Je voulais donc te demander @aladdinkhalifa si la Ruderalis Sibérienne pouvait être une bonne candidate. Surtout je me demandais si ce n'était pas trop risqué comme ça fait "que" 4 générations que l'hermaphrodisme a été écarté et vu son taux de thc très faible, si ça te semblait pertinent. Si des cultivateurs ont des infos complémentaires sur cette landrace qui me fait de l'oeil je suis preneur Good vibes! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
O0face 2 794 Posté(e) mars 30, 2022 Partager Posté(e) mars 30, 2022 (modifié) Yooo Si je peux m'incruster je te conseille la tzar auto , un monstre de prod avec des terps bien orangés !! Seul hic pour toi chez moi c'était plutôt gourmand en engrais.. Mais vraiment un super strain !! ++ Édit photo en fin de flo De mémoire + ou - 100g sec (flo en 12/12) Modifié mars 31, 2022 par O0face 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 055 Posté(e) mars 30, 2022 Partager Posté(e) mars 30, 2022 (modifié) Il y a 9 heures, O0face a dit: Yooo Si je peux m'incruster je te conseille la tzar auto , un monstre de prod avec des terps bien orangés !! Seul hic pour toi chez moi c'était plutôt gourmand en engrais.. Mais vraiment un super strain !! ++ Yo Un goût et une odeur Tropical due la fleur aux pots🥰 Une des plantes qui m'a offert un des plus beaux bouquet floral/Tropical !! Mais je l'ai grow en intérieur avec malheureusement 1 seule plante en final avec un rendement fortement amaigri par un excès en début de Flo qui à traîné jusqu'au bout 🤨...mais bref son résultat en bouche valait la peine sans problème 👍 En out j'imagine le truc 👍👍 Par contre elle était juste en test, elle n'au toujours pas sur le catalogue 😔 Paraîtra elle un jour au listing @aladdinkhalifa Tof en CRo : Je n'arrive pas à mettre la main pour une tof en fin de Flo 😑...mais faut que je cherche encore 😅 ++ Modifié mars 31, 2022 par NicoT 4 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitpied 59 Posté(e) avril 1, 2022 Partager Posté(e) avril 1, 2022 Hello! Merci les gars pour les réponses Apparemment la tzar devrait sortir cette année, en tout cas 100g pour une auto belle et bonne que demander de plus?! Ah si peut-être un minimum d'effets psychoactifs, auriez-vous un peu d'indication sur ceux-ci? À la base j'avais comme idée, si la R. Sibérienne n'était pas assez forte, de la croiser avec une orange candy pour rester cohérent au niveau terpènes (agrume/tropical), mais si la tzar sort bientôt et qu'elle fait déjà le taf, je m''orienterai directement sur cette dernière. Tchuuss 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés