250w hps à 10cm de la cime


Messages recommandés

Bonjour à tous, alors je suis débutant dans la culture. 

 

Les variété cultiver son 5 cryspi berry de chez queen seed variété a 50 % sativa 50% indica. 

 

Box ultra petite car l'espace ne permet pas plus grand 60x60x100m. 

 

Extracteur vk 250m3 heure

Intracton passive

Ampoules hps 250w

Cooltube

Filtre à charbon 300m3 

1 grand ventilateur 3 vitesse 

 

Bonjour alors voilà j'ai un petit problème dans mon installation, la température de la box, varie entre 26 et 29 degrés lumière allumé au niveau de la cime ( à l'ombre) je sais que cela ne pose pas de problème pour mener une culture à bien, la qualité et la quantité seront soit augemanter soit diminuer cela la température, bon j'en viens au problème, 2 de mes plantes on beaucoup tiger comparait au autre elle se trouve mtn à même pas 10 cm de la cime je suis au max avec la hauteur de la lampe.. Celon mes températures mes plante vont brûlé ? Que dois-je faire laisser comme ça car pas de solution.. Ou sortir ces deux plante et les abandonné, car vu la saison impossible de les mettre dehors.. Merci à ceux qui prendront la peine de me répondre, bon grow à tous. 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour alors voilà j'ai un petit problème dans mon installation la température de la varie entre 26 et 29 degrés lumière allumé au niveau de la cime (à l'ombre) le problème est que 2 plantes on beaucoup tigés, elles se trouve maintenant à 10cm de la cime, je suis au max avec la hauteur de la lampe.. Que dois-je faire ?! La laisser dans la box malgré mes températures ? Ou la jeter car impossible en extérieur en cette saison.. Merci pour vos réponses. Bon grow à tous 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LittleBigMan

Salut,

 

Tu ne peux pas la pencher en l'attachant gentiment quelque part ?

Sinon couper la cime même si c'est un sacrilège gravement puni par la loi ?

 

@+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites