Amsterdam en couple


Messages recommandés

Yooo CW !

 

J’espère que tout le monde va bien, je ne suis que très peu actif ces derniers temps je ne fume presque plus...

 

Cependant afin d'y remédier je pars a Dam avec madame courant Décembre et souhaiterai m'ouvrir a d'autres activités que la bedav ultra intense contrairement a mes précédents voyages ?

 

Autant en terme de coffee et plan weed sur dam je suis une vraie bible mais je ne connais pas tout la ville finalement malgré mes nombreux voyages c'est pourquoi je fais appel aux locaux et autres connaisseurs de la ville afin d'avoir des plans resto, activités etc afin de faire découvrir a madame cette magnifique ville que j'aime tans, j'aimerai trouver deux trois activités sympa ainsi qu'un resto original pour y manger le soir et fêter l'anniversaire de madame !

 

Merci d'avance la commu ! Je ferai un report sur l’hôtel qui a l'air sympa ainsi que les éventuels plans que vous allez me proposer :D

 

A bientot !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Si tu aimes les bonnes pizzas napolitaines il y a "La Perla" dans le Jordaan's perso je suis super fan, elles sont un peu chères et dans la pizzeria à proprement parler il n'y qu'une qu'une seule grande tablée. mais depuis peu ils ont ouvert un resto en face, je suppose que tu peux y manger leurs pizzas en tête à tête, c'est mieux de réserver je pense. Par contre ce sont les vraies pizzas napolitaines avec que des ingrédients frais et artisanaux.

 

J'ai fait pleins d'autres restos, il y en a pour tous les goûts à Amster mais La Perla m'a vraiment marqué!

 

La balade sur les canaux c'est vraiment sympa, on voit la ville autrement contrairement à ce que j'imaginais (arnaque à touristes).

 

+++

Modifié par OmarLittle
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ben justement je venais te proposer  de la pizza napolitaine aussi mais derrière le vondelpark ... "mangia pizza" et "sotto"  ... (je ne connaissais pas "la Parla" @OmarLittle)

 

Sinon tu as le food hallen qui peut-être "pas mal" bien que ça reste un concept un peu chère quand ta la foncedal extrème vu les portions parfois petites des stand...

 

En viande je te conseille le barbeque castell ( on est plus dans le centre ici juste a coté de leidseplein ) avec ma femme on avait adoré le cadre et le service (nous avions réservé). Il y a aussi le midtown grill ou tu as de la viande maturée mais le prix s'envole :) ...

 

Sinon en coffee je suppose que pas la peine mais le mrkandco envoie du lourd depuis quelques mois en qualité :) 

 

Bon séjour j'espère que les adresse te changerons du classique burger king ou burger bar haha :) 

 

En activité :  - le smoke boat ( ben oui autant faire les canaux en fumant un bon joint mais rien d'extraordinaire non plus ). 

                      - Pas loin du green place je suis tombé sur un petit bar a cocktail ou une des serveuse parlais le français, c'est très cosy, agréable, les cocktails sont délicieux et ils te font même des personnalisé selon tes goûts... Aucune affiche ou indications et une fois a l’intérieur on ne se croira pas du tout a une dizaines de mètres du quartier rouge.

                      - Il fait froid et j'adore le faire en été mais quitter le centre et flaner dans les différents park ! 

                      - Les différents musée... 

 

                      - Le quartier rouge et les vitrines (rien de mieux pour tester la solidité du couple) #humour :) 

 

 

Modifié par Amnes13
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yaaaaa !

 

Petit retour sur les conseils que vous m'avez donné, je suis donc allé mangé au Castell Barbeque ainsi qu'a la pizzeria La perla,

Alors franchement je vous remercie es deux adresses étaient top !

 

Le premier soir j'ai réservé au Castell via leur site internet, ambiance jeune et cool, entre le restaurant et le bar lounge on a prit une bouteille de champagne pour manger ainsi que deux T bone qui étaient délicieux pour l'anecdote j'ai été surpris de l’accompagnement de la pièce de viande, une salade mais .... de fruit ? C'est surprenant ça m'a bien fait marré en tout cas c'est vraiment jolie en décoration ! Niveau prix si je dis pas de conneries on a payé un eu moins de 40e les 600g de viande et aux alentours de 80e la bouteille de champagne donc c'est plutôt correct pour une grande ville !

 

Après manger nos sommes allé boire quelques cocktails au bar Hiding in plain sight et quelle surprise ! Un peu cher certes mais un petit bar intimiste (10 a 17.5e le cocktail) , bondé je reconnais (full un lundi soir) mais des cocktails de dingue , des alliages inattendues loin des cocktails qu'on a l'habitude de boire gorgés de sucre et autres saloperies, franchement je le conseille a tout le monde ! Décoration super jolie, serveurs hyper sympa qui aiment leur métier, ça se voit immédiatement !

 

Ensuite le lendemain midi nous sommes allé manger a la perla en mode hangover et franchement qu’elle surprise ! C'est certainement la meilleure pizza que j'ai mangé de ma vie ! on a prit une pizza chacun, la classique avec jambon cru roquette parmesan etc et c'etait simplement délicieux ! La pâte était top rien a voir avec les pizza industrielle qu'on a l'habitude de manger en france , les boissons étaient aussi sympa on a pris une limonade a l'ancienne et franchement c'était succulent je tiens a vus remercier pour les conseils c'est vraiment top !

 

Merci @Amnes13 et @OmarLittle grâce a vous madame était ravie et a su me remercier de la meilleure des façon! ?

 

 

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites