[Résolu]Auto Flo problemes


Variété(s): Super Skunk
Age de la plante: 1,5
Date d'apparition du problème: 3 semaines
Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: Début de jaunissement
Dimension de l'espace: 1m2
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Mh / Hps
Puissance en Watt: 400
Cycle lumineux: 20/4
Distance entre lampe et plante (en cm): 60cm
Cooltube: Oui
Température: 25
Hygrométrie: 50
Type d'extraction utilisée: Extracteur de gaine
Puissance de l'extraction: 150
Cycle d'extraction: Permanente
Brassage utilisé: Ventilateur
Cycle de brassage: Permanent
Votre type de terreau: All mix
Taille des pots en litres: 13l
Engrais ou additifs: Biobizz
Dosage des engrais et additifs: 1 arrosage sur 2
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux
Fréquence d'arrosage: 1 arrosage pour 2 jours
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1l

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Je suis entrain de faire 3 plants d'autofloraison. C'est ma première et je rencontre quelques galère. 

Au début je n'utilisais pas d'extraction et je laissais la tente ouverte. Maintenant que l'odeur est bien présente je ferme et met l'extraction en permanence vers l'extérieur. Je fais pousser dans un garage humide mais j'arrive à descendre l'humidité à 40% donc normalement dans les normes. 

Je suis en permanence entre 45 et 60% d'humidité (lumiere/sans) et 18 et 25 degrés. 

J'ai comme terreau du all mix que j'ai mis dans mon pot sans autre ajout. Mon pot fait 100% de all mix. Au début j'utilisais de l'engrais biobizz tous les 2 arrosages environ 1 fois par semaine (top max, bio grow, bio bloom). 

Je fais 3 plants. Au début de Flo, des taches marron se propage aient sur 1 plante. J'ai modifié mon instal en mettant l'extraction et la ventilation en permanence. Les points se sont propagées sur beaucoup de feuilles haut comme basses. J'ai lu pas mal d'informations me faisnt comprendre que je surengzissais mes plants. J'ai donc arrêté. Aujourd'hui environ 2 semaines, mes plants sont devenus en partie jaune et les taches sont sur les 3 plants. 

A première vue, je dirais carence mais j'ai un sérieux doute vu que mes points marrons sont apparue des le début de Flo. 

Qu'en pensez vous ? 

15734883119323951282254888339588.jpg

15734883574191779767013936765105.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey,

 

arrosage 1l tous les 2 jours pour des pots de 13l c'est pas bon du tout… ton système racinaire a dû en voir des vertes et des pas mûrs. 

 

Il faut revoir complètement ta gestion de l'arrosage, check ce guide:

 

 

A part ça, le jaunissement c'est une carence en azote, mais due à un mauvais arrosage, et les tâches, selon les guides se serait bactérien.

A confirmer...

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui effectivement. J'ai l'air con avec mes 3 litres.... Donc pas assez arrosées, et problème bactérien ? Ça peut pas être une autre carence ? 

Pourtant mes plantes se portaient bien jusqu'à y a 2 semaines... 

Merci pour ta réponse ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je plussoie et Rajoute :

Le All mix de Biobizz ?

Trop léger pour tenir,de MHA.

Revoir d'avoir un Cooltube et une 400 a 60Cm? L'extraction serait elle en mal ?

Bonne Soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, R4ptoR a dit:

Bonsoir

Je plussois et Rajoute :

Le All mix de Biobizz ?

Trop léger pour tenir,de MHA.

Revoir d'avoir un Cooltube et une 400 a 60Cm? L'extraction serait elle en mal ?

Bonne Soirée

Bonsoir, 

 

Oui le all mix de biobizz. Je l'ai mise à 60cm car les marques me faisaient pensé à des brûlures. Et la température en haut des plants était trop forte donc j'ai levé et mis le ventilo sur le haut des plantes. 

Pour l'extracteur jai une gaine haute extraction et une petite partie basse en extraction que je met de temps en temps. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.