Engrais Biobizz dans terreau plagron


Messages recommandés

Bonjour tous le monde voila je me lance dans l'indoor pour la première foie ayant déjà cultiver en extérieurs ces 2 dernière années cette foie ci je me lance en intérieur je me suis donc fourni tout le matériel : Graine 4 jack herer royal automatic de chez royal seed

4 Pots 11 litres royal seed tissus

Placard 100*100*160(L*l*h)

Ampoule HPS Agro 250W - 2000°K - Croissance / Floraison - Superplant

BullFilter 100x150 mm - 200 m3/h -Filtre à charbon actifs

Réflecteur Maxilight 2 martelé 4 faces douille E40 pour hps

terreau Plagron Bat Mix 25 litres avec guano de chauves souris

Terreau Plagron Royalty mix - 25 litres Floraison

Engrais biobizz indoor La totale des engrais pour bien suivre  le tableau 

Ma question est la suivante est ce que je peux utiliser mes engrais biobizz avec ces terreau et puis je suivre les doses indiquer sur la tableau ?

sachant que je vais réampoter une foie au moment de la floraison.

 

bio-bizz-try-pack-indoor_3609_3_.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt
 

Citation


Graine 4 jack herer royal automatic de chez royal seed

 

 

Auto + RQS  ? , laisses tomber, et prends d'autre graine.
 

Citation


BullFilter 100x150 mm - 200 m3/h

 

 

Pareil, prends une vraie marque.. Pas d'extra?

 

Citation

Ampoule HPS Agro 250W - 2000°K - Croissance / Floraison - Superplant

 

250w insuffisant pour 1m². Pas de ballast? Lampe mixte?


 

Citation

 

Plagron Bat Mix

Plagron Royalty mix

puis je suivre les doses indiquer sur la tableau ?

 

 

T'es en royal/bat, t'engraissera quand elles auront besoin, donc pas de suite^^

 

En général, on se renseigne avant d'acheter..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alor oui j'ai un ballast lampe mixte et oui je possede un extra je n'ai rien acheter que de la recup pour sa et les graines on me les a donner donc avant d'investir je me renseigne justement merci pour tes reponses , le bat pour la croissance et le royal pour la flo 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re?

 

Citation

je possede un extra

 

Quel marque/modèle/puissance?

 

Citation

les graines on me les a donner

 

 

Joli cadeau empoisonné^^ Prends toi 4 fem, ça coute 'rien' et ce sera bien mieux que des autos.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut,

Petit déterrage de qques mois, mais j'utilise le même terreau que toi.

J'engraisse jamais avant le début de flo personnellement, il me semble que le terreau est donné pour 6 semaines sans engraisser.

Perso j'utilise le tripack de chez GHE, truc très simple, je prends leur tableau, je divise la dose par 2, et un arrosage sur 2. Je suis vraiment loin d'être un expert franchement, j'ai qu'une (petite) dizaine de cultures à mon actif...

Pour le rinçage, je fais au moins 2 semaines.

Pour la question des graines, j'ai fait 2 sessions d'autoflo (de RQS également), avant de partir sur des féminisées. Pour un "débutant" (je parle de moi) ça rassure, on se dit qu'on a rien à gérer, mais quand on gère rien, c'est bien souvent là que les soucis arrivent... Tu ne pourras pas bien maîtriser la taille de tes plants (surtout que ta box est pas bien haute), le temps de croissance etc. Elles sont également sensibles au sur-engraissage, alors mises dans le Batmix direct, elles vont pas trop kiffer au début.. Sans parler du rendement qui est bien moindre par rapport aux féminisées. Au début j'hallucinais tout le monde critique les autoflo, mais j'ai vite compris... Les auto c'est bien pour de l'inter-saison, en exté, si tu veux faire une récolte supplémentaire dans l'année. Pour de l'inté, rien ne vaut des féminisées, enfin moi, je me sens bien plus à l'aise depuis que j'ai des fem, dans ma box d'1m60 j'arrive bien mieux à gérer le stretch.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites